Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Lun 6 Mai - 22:44 | |
| Salut les gens, donc en fait je pense que vous auriez compris hein, je me passionne pour tout ce qui est Android et aussi iDevices. Et je me suis engagé dans la création d'un site www.sgy-world.blogspot.com et ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/SGYWORLD . Et donc à chaque tutoriels postés sur le site j'en ferais une vidéo, ce site est surtout pour Galaxy Y, car je possède ce téléphone aussi, et car toutes les vidéos que l'on peut trouver sur le net ou sur Youtube, ce sont des Brésiliens qui les font et ce n'est pas trop accessible pour certains français Je vais tout faire en français, donc merci de s'abonner et de jeter un coup d'oeil au site si ça vous plaît. Allez bye !
Dernière édition par Faouez le Mar 7 Mai - 17:48, édité 2 fois | |
|
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Mar 7 Mai - 3:51 | |
| Bonne chance, je suivrai vos vidéos. | |
|
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Mar 7 Mai - 15:38 | |
| Merci | |
|
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Mar 7 Mai - 16:41 | |
| - -Kev a écrit:
- Bonne chance, je suivrai vos vidéos.
| |
|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Mar 7 Mai - 16:42 | |
| | |
|
Faouez Petit Explorateur
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube Mar 7 Mai - 17:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'un nouveau site et une nouvelle chaîne Youtube | |
| |
|