HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel

Aller en bas 
+11
bastien13010
J3RM
le-8officiel
MajestiK
Ajani
Bouriko
Final
Windigoo
Jeremsky94
Oxmose
Babar-le-num
15 participants
AuteurMessage
Babar-le-num
Noob
Noob
Babar-le-num


Messages : 5
Pseudo Habbo : Babar-le-num
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

Salut !

Je suis Babar-le-num, webmaster du site de fan officiel Webhabbo, et pour la V3, que je suis en train de coder, j'aimerais proposer aux utilisateurs un design original, pratique et simple.

Je recherche donc un ou plusieurs graphistes (si éventuellement préférence pour travail d'équipe) pour construire ce design, qui serait dans le même style que Habborator.org ou en tout cas, pas dans le même style que tous les sites de fans "compacts" en bloc.

Si intéressé(e), réponds à la suite de ce topic, je te contacterai par MP !

Merci à toutes et tous, je compte sur vous ... Razz

Babar'.
Revenir en haut Aller en bas
http://webhabbo.net
Oxmose
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Oxmose


Messages : 557
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

3 éme message de ce type ... ( aucune réponse a chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
Babar-le-num
Noob
Noob
Babar-le-num


Messages : 5
Pseudo Habbo : Babar-le-num
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! bounce Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://webhabbo.net
Jeremsky94
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Jeremsky94


Messages : 497
Date d'inscription : 05/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Moi je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

Babar-le-num a écrit:
On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! bounce Merci quand même !


Chère Babar-Le-Num, j'ai bien lue ton message Razz, je vais en parler a l'équipe de graphiste et d'admins, je pense que tu recevra une réponse favorable bientôt.

Merci de ton attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:20

mdr c'est marrant comment tu parles windigoo, en mode j'essaye de parler correct
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Bouriko
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Bouriko


Messages : 339
Age : 29
Pseudo Habbo : .:bouriko:.
Date d'inscription : 18/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

Grave... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:13

final-fun a écrit:
mdr c'est marrant comment tu parles windigoo, en mode j'essaye de parler correct

c'est pas de ma faute si a ton age tu sais pas parler correctement ... t'es trop jeune pour comprendre gas :/
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:28

Windigoo a écrit:
Babar-le-num a écrit:
On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! bounce Merci quand même !


Chère Babar-Le-Num, j'ai bien lue ton message Razz, je vais en parler a l'équipe de graphiste et d'admins, je pense que tu recevras une réponse favorable bientôt.

Merci de ton attente Very Happy

Tu fais plusieurs erreurs : des fautes graves, t'essayes d'utiliser des mots que tu n'utilises jamais donc les mots sont mal placés, et tu donne une réponse favorable sans l'accord des admins.

Question vocabulaire et orthographe je pense bien mieux le maitriser que toi :honte: Ah aussi, le "trop jeune pour comprendre" qui à un an de moins que plus que toi, il sais écrire et il est admin lui Rolling Eyes

Moi j'aurais plutôt dit :

Babar, désolé mais c'est une lourde commande que tu nous demande la et sa prendrais pas mal de temps à nos graphistes, donc si on te faisais ce design on prendrais du retard sur nos commandes et ça serait problématique. Donc j'espère que tu comprendras que nous ne puissions pas exécuter ta demande No
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Ajani
Noob
Noob
Ajani


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:17

laisse le final-fun pour une fois qu'il a l'occasion de montrer qu'il est mature :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:48

Sans vouloir vous vexé, moi je pense qu'il y a beaucoups de cas sos ici ...

Laissé-le ce gars il vous à fait quoi ? Final pourquoi tu t'amuses à le corrigé ?

Franchement les gens comme sa, sa vaut même pas la peine de parler avec eux...

Ici on ce détent et on oublis les problems de la vie, pour ma part internet c'est comme un

petit refuge et je m'en sert pour m'évadé de temps en temps ...

Et franchement votre attitude envers cet personne n'est pas vraiment cool...

Je dis sa mais je dis rien ... je ne suis qu'un grain de poussière parmis une infinité d'autres dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
le-8officiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
le-8officiel


Messages : 262
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:30

T'sss quand Windigoo parle mal, vous le saoulez. Quand il parle bien, vous le saoulez ... J'te plaint Windi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J3RM
Noob
Noob
J3RM


Messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:58

C'est notre petit bouc émissaire Windi' en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

MajestiK a écrit:
Sans vouloir vous vexé, moi je pense qu'il y a beaucoups de cas sos ici ...

Laissé-le ce gars il vous à fait quoi ? Final pourquoi tu t'amuses à le corrigé ?

Franchement les gens comme sa, sa vaut même pas la peine de parler avec eux...

Ici on ce détent et on oublis les problems de la vie, pour ma part internet c'est comme un

petit refuge et je m'en sert pour m'évadé de temps en temps ...

Et franchement votre attitude envers cet personne n'est pas vraiment cool...

Je dis sa mais je dis rien ... je ne suis qu'un grain de poussière parmis une infinité d'autres dans l'univers...

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
bastien13010
Petit Scarabée
Petit Scarabée
bastien13010


Messages : 279
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22

final-fun a écrit:
Windigoo a écrit:
Babar-le-num a écrit:
On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! bounce Merci quand même !


Chère Babar-Le-Num, j'ai bien lue ton message Razz, je vais en parler a l'équipe de graphiste et d'admins, je pense que tu recevras une réponse favorable bientôt.

Merci de ton attente Very Happy
Je ne savais pas que windigoo était une fille?
Revenir en haut Aller en bas
le-8officiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
le-8officiel


Messages : 262
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:03

final-fun a écrit:
MajestiK a écrit:
Sans vouloir vous vexé, moi je pense qu'il y a beaucoups de cas sos ici ...

Laissé-le ce gars il vous à fait quoi ? Final pourquoi tu t'amuses à le corrigé ?

Franchement les gens comme sa, sa vaut même pas la peine de parler avec eux...

Ici on ce détent et on oublis les problems de la vie, pour ma part internet c'est comme un

petit refuge et je m'en sert pour m'évadé de temps en temps ...

Et franchement votre attitude envers cet personne n'est pas vraiment cool...

Je dis sa mais je dis rien ... je ne suis qu'un grain de poussière parmis une infinité d'autres dans l'univers...

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol
BIG Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyshe
Noob
Noob
Noyshe


Messages : 94
Pseudo Habbo : Noyshe
Date d'inscription : 25/02/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

Tout ce qui est visible ici, c'est le Hors-Sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
adam
Noob
Noob
adam


Messages : 200
Pseudo Habbo : adam=69
Date d'inscription : 08/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:29

Noyshe a raison (pour une fois)

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Noob
Noob
Roni


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:05

A chaque topic crée sur ce forum il y a du hs Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel 533578 .

Mais le réglement l'interdit t'il ? Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel 53761 .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Noob
Noob



Messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:02

mhh sa m'intéresse le poste de graphiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxmose
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Oxmose


Messages : 557
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Mdr ? Y fait quoi lui ... * Tu sors * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel   Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste Officiel.
» Aide de graphiste(s) pour site web
» [Important] Recherche Graphiste pour bannière !
» Recherche de graphiste.
» Recherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: