| Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel | |
|
+11bastien13010 J3RM le-8officiel MajestiK Ajani Bouriko Final Windigoo Jeremsky94 Oxmose Babar-le-num 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babar-le-num Noob
Messages : 5 Pseudo Habbo : Babar-le-num Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 20:44 | |
| Salut ! Je suis Babar-le-num, webmaster du site de fan officiel Webhabbo, et pour la V3, que je suis en train de coder, j'aimerais proposer aux utilisateurs un design original, pratique et simple. Je recherche donc un ou plusieurs graphistes (si éventuellement préférence pour travail d'équipe) pour construire ce design, qui serait dans le même style que Habborator.org ou en tout cas, pas dans le même style que tous les sites de fans "compacts" en bloc. Si intéressé(e), réponds à la suite de ce topic, je te contacterai par MP ! Merci à toutes et tous, je compte sur vous ... Babar'. | |
|
| |
Oxmose Petit Scarabée
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 20:51 | |
| 3 éme message de ce type ... ( aucune réponse a chaque fois ) | |
|
| |
Babar-le-num Noob
Messages : 5 Pseudo Habbo : Babar-le-num Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 20:53 | |
| On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! Merci quand même ! | |
|
| |
Jeremsky94 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 22:50 | |
| - Babar-le-num a écrit:
- On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! Merci quand même !
Chère Babar-Le-Num, j'ai bien lue ton message , je vais en parler a l'équipe de graphiste et d'admins, je pense que tu recevra une réponse favorable bientôt. Merci de ton attente | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 23:20 | |
| mdr c'est marrant comment tu parles windigoo, en mode j'essaye de parler correct | |
|
| |
Bouriko Petit Scarabée
Messages : 339 Age : 30 Pseudo Habbo : .:bouriko:. Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Lun 7 Sep - 23:21 | |
| Grave... | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mar 8 Sep - 7:13 | |
| - final-fun a écrit:
- mdr c'est marrant comment tu parles windigoo, en mode j'essaye de parler correct
c'est pas de ma faute si a ton age tu sais pas parler correctement ... t'es trop jeune pour comprendre gas :/ | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mar 8 Sep - 7:28 | |
| - Windigoo a écrit:
- Babar-le-num a écrit:
- On verra bien, rien ne coute de tenter sa chance...en tout cas ton message ne m'a été d'aucune utilité ! Merci quand même !
Chère Babar-Le-Num, j'ai bien lue ton message , je vais en parler a l'équipe de graphiste et d'admins, je pense que tu recevras une réponse favorable bientôt.
Merci de ton attente Tu fais plusieurs erreurs : des fautes graves, t'essayes d'utiliser des mots que tu n'utilises jamais donc les mots sont mal placés, et tu donne une réponse favorable sans l'accord des admins. Question vocabulaire et orthographe je pense bien mieux le maitriser que toi Ah aussi, le "trop jeune pour comprendre" qui à un an de moins que plus que toi, il sais écrire et il est admin lui Moi j'aurais plutôt dit : Babar, désolé mais c'est une lourde commande que tu nous demande la et sa prendrais pas mal de temps à nos graphistes, donc si on te faisais ce design on prendrais du retard sur nos commandes et ça serait problématique. Donc j'espère que tu comprendras que nous ne puissions pas exécuter ta demande | |
|
| |
Ajani Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mar 8 Sep - 12:17 | |
| laisse le final-fun pour une fois qu'il a l'occasion de montrer qu'il est mature | |
|
| |
MajestiK Noob
Messages : 36 Age : 113 Pseudo Habbo : 404 error not found Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mar 8 Sep - 13:48 | |
| Sans vouloir vous vexé, moi je pense qu'il y a beaucoups de cas sos ici ...
Laissé-le ce gars il vous à fait quoi ? Final pourquoi tu t'amuses à le corrigé ?
Franchement les gens comme sa, sa vaut même pas la peine de parler avec eux...
Ici on ce détent et on oublis les problems de la vie, pour ma part internet c'est comme un
petit refuge et je m'en sert pour m'évadé de temps en temps ...
Et franchement votre attitude envers cet personne n'est pas vraiment cool...
Je dis sa mais je dis rien ... je ne suis qu'un grain de poussière parmis une infinité d'autres dans l'univers... | |
|
| |
le-8officiel Petit Scarabée
| |
| |
J3RM Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mar 8 Sep - 18:58 | |
| C'est notre petit bouc émissaire Windi' en quelque sorte | |
|
| |
Final Fondateur
| |
| |
bastien13010 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Mer 9 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
le-8officiel Petit Scarabée
| |
| |
Noyshe Noob
Messages : 94 Pseudo Habbo : Noyshe Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Jeu 10 Sep - 22:53 | |
| Tout ce qui est visible ici, c'est le Hors-Sujet total. | |
|
| |
adam Noob
Messages : 200 Pseudo Habbo : adam=69 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Ven 11 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Roni Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Ven 11 Sep - 13:05 | |
| A chaque topic crée sur ce forum il y a du hs . Mais le réglement l'interdit t'il ? . | |
|
| |
Benjamin Noob
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Dim 13 Sep - 15:02 | |
| mhh sa m'intéresse le poste de graphiste ... | |
|
| |
Oxmose Petit Scarabée
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel Dim 13 Sep - 15:30 | |
| Mdr ? Y fait quoi lui ... * Tu sors * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel | |
| |
|
| |
| Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel | |
|