| [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
|
+8Joyestick -spykix- Kingette Platini -Pixelz. Chésar Luffy-kun Brex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 31 Mai - 22:35 | |
| Bonjour , Je me suis beaucoup essayer dans le pixel-art mais mes arts vous ont déplu , J'ai décidé de vous montrez quelque choses d'assez différent j'avais penser à faire une image avec ric flair en sang et à la place j'ai voulu en faire un genre de statue enfin bref... Je vous enmerde avec mon charabia regardez plutôt ici :
Avant :
- Spoiler:
Aprés :
- Spoiler:
Serte c'est assez spécial beaucoup d'entre vous dirons que c'est moche , Ils auront sans doutes raisons mais si ça leurs plait pas tampis...
Dernière édition par Brex le Sam 15 Juin - 11:08, édité 3 fois | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 31 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 3:05 | |
| Bah dis donc, quand on dit que quand on est jeune on est con, le mec a facilement la soixantaine et s'amuse encore à son âge à se foutre de la sauce tomate sur la gueule, bravo les ancêtres, ah il est beau le monde d'aujourd'hui, je ne vous félicite pas messieurs les anciens. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 8:33 | |
| te vexe pas mis on dirait un orc qui sort de son cocon chez saroumane la deuxieme image | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 10:22 | |
| - -PixElz. a écrit:
- te vexe pas mis on dirait un orc qui sort de son cocon chez saroumane la deuxieme image
Sauf que Ric Flair , C'est une legende du catch américain , J'ai voulu le représenter dans un genre de statuette , Je sais pas pk j'aime bien les catcheurs à la retraite... | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 14:53 | |
| Met ça coin des artistes. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 15:24 | |
| Oui met je sais pas dans quelle catégorie le placés >< , Faudrais crée une catégorie Speed Art... | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 19:47 | |
| j'ai pas compris ce que t'a voulus faire | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 1 Juin - 20:35 | |
| En gros je me suis dit que comme Ric Flair était une légende du catch , j'ai voulue en faire un statue recouvert de peinture et cacher le sang qui est du VRAI SANG | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Mar 4 Juin - 15:50 | |
| 1. c'est pas du vrai sang 2. Tu lui rend pas hommage, là tu le fou dans une tombe, pour l'en ressortir, le piétiner et le renterrer !!!!
| |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Mar 4 Juin - 15:56 | |
| Du vrai sang ? Mais oui... | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 19:21 | |
| t'appelle sa du faux sang toi?
https://www.youtube.com/watch?v=AYMka2MfhtI | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 20:10 | |
| Tu sais ce que c'est du Speed Art ? | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 20:23 | |
| Non il sait pas ce que c'est. | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 20:41 | |
| C'est vraiment du speed-art à TA façon..
PS : Mec c'est du faux sang, le catch ça n'existe pas, c'est tout prévu, c'est leur boulot de faire semblant, hein, grandis un peu.. | |
|
| |
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 20:50 | |
| Tu crois encore au fait que le catch est réel ? Mec, ils n'ont pas le droit de ce faire vraiment "mal" c'est du sport spectacle, bref un speed art mec c'est pas du tous ca, c'est quand tu fait une création en direct filmer et que tu accelere la création, ce que tu fait son des wallpaper ... | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Jeu 13 Juin - 22:02 | |
| C'est pas un wallpaper non plus c'est juste une signature | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 18:03 | |
| Ouai tu le prend comme tu veuut ^^ | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 19:25 | |
| Joey je suis d'accord avec toi que certain match du catch sont truquée , presque tous même , Mais sur ce match dont je vous ai donné le lien , J'ai de sérieux doute , Même dans les experts miami ils ont pas du sang aussi réaliste... Je pense pas que c'était du faux sang perso , Mais il y a eu des match ou c'était du faux sang je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Geno Noob
Messages : 82 Pseudo Habbo : G3NO Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 20:57 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Il etait mieux avant
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 21:00 | |
| Déjà c'est Joye pas Joey, et puis, si il y avais de la violence et du sang comme ca, sachant que c'est des personnes réèl pense tu qu'il l'aurais mit a la télé ? Non, tu sais, les chose très bien faites son presque impossible a voir, une poche de sang dans les bandage de Triple H / ou autre et puis ca passe crèmes. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 21:20 | |
| Oui mais tu va pas me dire qui se font pas mal comme même? | |
|
| |
Marvin Lil Nash :$$$ Noob
Messages : 21 Age : 28 Pseudo Habbo : marven-gester Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 22:20 | |
| Dans le catch tout est scénarisé c'est comme des cascadeurs, acteurs, c'est leurs taffs après je sais pas si le sang et tout c'est truqué car ils prennent des stéroïdes pour justement pas avoir mal, les conséquences ? Plusieurs lutteurs sont morts d'une overdose .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
| |
|
| |
| [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
|