| [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
|
+8Joyestick -spykix- Kingette Platini -Pixelz. Chésar Luffy-kun Brex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 22:25 | |
| Arrêtez vos bétises , Bien que se sois truquée se sont des vrai athletes , Des catcheurs on eu des déchirures musculaire , d'autre on du arrêtez leurs carrière (je pense à Edge notament) | |
|
| |
Marvin Lil Nash :$$$ Noob
Messages : 21 Age : 28 Pseudo Habbo : marven-gester Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 22:30 | |
| Tu savais que les matchs les vainqueurs c'est les officiels qui les choissent ? Ou tu connais les storyline ? | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Ven 14 Juin - 23:04 | |
| Le catch c'est du théâtre point barre faut arrêter de tergiverser
C'est pas du vrai sang, bien sur que non, tu crois qu'un mec avec autant de sang sur le crane serait conscient ? Et qu'ils laisseraient ça à la télé sans aucun "-12" "-16" ?
Faut ouvrir les yeux | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 8:57 | |
| les catcheurs qui arretent leur carriere c'est sois qu'il ont pas envie de continuer ce spectacle, ou alors que la prod veut les enlever, et ceux qui ce font mal c'est qu'il font mal leur cascade, c'est comme un film mec reflechie un peu ca nous fera du bien. | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 9:32 | |
| Vous etes totalement hors sujet là. Le sujet étant le speed art à sa façon.
Et perso , pour moi ce n'est pas du speed art de un et de deux je n'aime pas. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 11:08 | |
| Après j'ai pas dit que c'était pas truquée , Mais quand tu vois Rey Mystario qui c'est fait opéré 6 fois du genou , Des catcheurs qui parte dans une sibiere , Sa c'pas (pas toujours) truquée , C'est des réel accident de travail , Mais il y a comme même 90 % De truquage. | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 13:25 | |
| Tu lie ce que l'on te dit ? Des fois c'est fait expret qu'il ce blesse et que cela ai l'air d'une vrai blessure, et des fois ils font mal leur cascade et il vont a l'hopital, c'est cascadeur pro mec reflechie un peu, et tu regarde le catch, mais tu ne sais même pas ecrire Rey Mysterio correctement Bref, je pense que ce sujet par en couilles et qu'il devrait être lock. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 13:31 | |
| Nous sommes d'accord , Brf on lock? | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. Sam 15 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
| |
|
| |
| [Topic] L'art virtuel à ma façon. | |
|