| Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] | |
|
+3Guillaume :Soprano Mediorman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mediorman Noob
Messages : 29 Pseudo Habbo : mediorman Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Dim 2 Juin - 15:13 | |
| - Votre pseudo : Mediorman - Votre entreprise / organisation : Rollin 20's Crips - Lien de votre site /forum : http://www.rollin-20s-crips.com/ - Pourquoi demander un partenariat ? Je demande un partenariat parceque cela fait plusieurs mois que je suis sur votre forum et je trouve que nous avons les memes tempérament (forum bien soignée etc..) - Des idées particulières ? / - Bannière du partenariat : - Screen du Hall Habbo : - Spoiler:
| |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Dim 2 Juin - 17:24 | |
| Contre car les Crip's ne sont plus ceux qu'ils étaient auparavant je trouve que l'ère Crip's / Blood's est terminé et a fait son temps. Votre forum contient peut de sujet maxi 65 et votre activité niveau rpg (saccages etc..) N'est pas impactante sur habbo. De plus rien n'a été souligné sur ce que peut apporter votre org à Hbs et vice versa. Puis je pense que le fait qu'Hbs est déjà les Saru's comme partenaire peut être un frein majeur à la validation de ce partenariat... Après ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Mediorman Noob
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Dim 2 Juin - 18:58 | |
| ne dis pas les choses sans savoir | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Dim 2 Juin - 21:57 | |
| Les couleurs m'ont déchiré la rétine | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Lun 3 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Lun 3 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Mediorman Noob
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Lun 3 Juin - 16:49 | |
| On reouvre R20C c'est pourquoi que je demande ce partenariat après vous verrez de vous meme si on n'est pas actif | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Lun 3 Juin - 17:32 | |
| Contre, comme tu dit dans ton message forum bien soigner, je pensse quand même que on a pas le même forum ici, et les gang, voila c'est plus ce que c'étais, en plus on en a déjà un en partenaria, et niveau message, vous en avez autant sur tous le forum que Gougui par exemple. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] Mar 4 Juin - 22:11 | |
| euh Mediorman, y a pas tellement d'activité.. Et ce n'est pas la peine de répondre ainsi à Soprano, plus de délicatesse aurait été de rigueur.
Moi ca ne me tente pas vraiment, on a déjà les Saru's.. J'pense que c'est tôt pour faire une demande, revenez dans quelques mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat [Rollin 20's Crips] | |
|