| Apprendre le Graph | |
|
+5:Soprano Windigoo -Pixelz. Jayze Alex.Tatsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex.Tatsu Noob
Messages : 28 Pseudo Habbo : Alex.Tatsu Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 14:58 | |
| Salut tous le monde, je me nomme Alex.Tatsu et j'aimerai bien savoir, si l'un d'entre vous pouvais m'apprendre le graph cars j'essaie depuis longtemps mais je n'y arrive pas je peux payer 1 à 2 Lingots pour la personne qui m'apprend le Graph. | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 15:00 | |
| Commence déjà à te présenter et vas ici | |
|
| |
Alex.Tatsu Noob
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 15:08 | |
| J'ai deja lu plusieurs tuto, mais je n'y arrive toujours pas, c'est pour ca que je voulais demander une personne qui s'y connais pour me l'apprendre mais plus en détail | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 15:19 | |
| peux tu nous motnrer ce que tu as fait pour commencer | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 15:19 | |
| Si tu n'arrive pas a faire des choses aussi simple tel qu'ils sont expliqué dans les tutos, alors tu n'arrivera surement jamais a faire du Pixel-Art. Désolé mais c'est mon avis et je pense que beaucoup seront d'accord. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 17:43 | |
| - -PixElz. a écrit:
- peux tu nous motnrer ce que tu as fait pour commencer
| |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 17:57 | |
| - Windigoo a écrit:
- Si tu n'arrive pas a faire des choses aussi simple tel qu'ils sont expliqué dans les tutos, alors tu n'arrivera surement jamais a faire du Pixel-Art.
Désolé mais c'est mon avis et je pense que beaucoup seront d'accord. Non. Le Pixel-Art c'est comme tout, ça s'acquiert avec du travail et de la persévérance, ce n'est en aucun cas inné. | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 18:09 | |
| Tout s'apprend, même si on est pas doué on peux toujours réussir. Mais pratiquer est la meilleur manière de s'améliorer alors montre nous ce que tu as fait. | |
|
| |
Alex.Tatsu Noob
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Mar 9 Juil - 19:07 | |
| Je n'ai jamais réussi a faire une oeuvre. | |
|
| |
xRen Petit Scarabée
Messages : 746 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Jeu 11 Juil - 4:58 | |
| Essaie quand mêne de fais un petit grober pas trop difficile, le résultat ne sera peut-être pas superbe, mais c'est comme ça que tu pourrais gagner du talent. Si tu veux des conseils poste ton grober en cours d'avancements dans les "WIP" --> Work In Progress <-- tu auras des conseils pour améliorer. Donc voilà, essaie et on pourra voir à la fin, tout le monde a un début. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Apprendre le Graph Jeu 11 Juil - 13:42 | |
| ouais, t'es obligé d'apprendre par toi-même, faut pas toujours se reposer sur les autres pour réussir dans la vie, le pixel-art c'est la même: regarder des tutos, c'est bien, mais le problème, c'est que tout le monde n'a pas la même façon d'instruire, et la plupart des tutos sont justement soit mal expliqués, soit trop courts et succins...Il faut que tu apprennes à utiliser tes yeux si tu veux réussir, analyse tout ce qui t'entoures irl: observe comment sont générées les ombres, comment sont constituées les textures, comment communiquent les objets entre eux, les reliefs, les couleurs surtout, entraine-toi à regarder le monde qui t'entoure d'un nouvel œil et tu verras que le pixel-art deviendra facile.
Il faut juste entrainer vos yeux, ni plus ni moins, car tout le monde sait utiliser paint ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre le Graph | |
| |
|
| |
| Apprendre le Graph | |
|