| [Partenariat] Habbo League | |
|
+10Final Guillaume T.V Gosva6Land Robinho' Brex BoobaLuni' Shaqiri HolyGray .Pato.7 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.Pato.7 Noob
Messages : 7 Pseudo Habbo : .Pato.7 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: [Partenariat] Habbo League Mer 20 Nov - 23:09 | |
|
Salut à vous, les membres de ce forum. Comme vous pourrai le voir, je suis ici pour faire une demande de partenariat j'espère que vos avis seront positifs même si certains donneront des avis négatifs, sincèrement du moment que c'est justifié je les accepterai volontier.
Passons à ce fameux formulaire :
Fiche de description :
Nom du forum : Habbo League Lien du forum : http://habboleague.forumactif.org Nombre de membres inscrit : 125 Thème : Foot sur Habbo (NO DC) Date de création : 10/08/13 Description rapide du forum : C'est un forum de NO DC (No double click (=Pas de double clique))
Membres du groupe des administrateurs :
Établissement .Pato.7 Fuy Benitez
Bannière :
URL de la bannière : https://i.servimg.com/u/f55/18/57/13/96/mbo10.png
Pourquoi nous ? :
On voudrait être partenaire avec vous , car on peux vous faire de la pub , et de même pour vous , et nuos trouvons que votre site est bien structurer et ce serais un honneur de devenir votre partenaire ! Pour une organisation compacte et enrichissante comme pourquoi pas des matchs NO DC entre membres des deux forum ou un jeux concernant le theme de votre forum.
Merci d'avance à ceux qui liront ce sujet avec attention. Bonne chance à vous peu importe le résultat de ce partenariat.
Cordialement .Pato.7, administrateur du NODC
| |
|
| |
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 6:49 | |
| Je suis Neutre, votre forum est tout jeune, mais comme on dit, faut un début à tout . | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 8:00 | |
| Pato 7 et etablisement sont assez sérieux dans leur travails.. Je suis pour .. #Bossmatt60 | |
|
| |
BoobaLuni' Noob
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 16:08 | |
| Pour, je suis Modérateur là-bas, les staffs sont sérieux et très mature. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 16:18 | |
| Nous avons déjà un fansite Habbo Foot et vous n'être pas très différent de l'autre, Contre | |
|
| |
Robinho' Noob
Messages : 48 Age : 26 Pseudo Habbo : Pereda Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 17:04 | |
| Pour , ce forum évolue bien mais écouté on peut pas comparé l'autre forum Habbo Foot vu que c'est différent NO-DC (sans tacle).
Dernière édition par Robinho' le Jeu 21 Nov - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gosva6Land Noob
Messages : 37 Pseudo Habbo : Le.Viking Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 17:35 | |
| - BoobaLuni' a écrit:
- Pour, je suis Modérateur là-bas, les staffs sont sérieux et très mature.
Aoui en effet " Luninho" T'est très mature.. | |
|
| |
BoobaLuni' Noob
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 18:27 | |
| Ouais plus que toi, bref j'reste sur le pour | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 18:42 | |
| On est pas là pour débattre sur la matûrité de Luni'. Neutre | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Jeu 21 Nov - 22:18 | |
| Il y a encore quelques mois j'aurais était pour (j'étais en contact avec diaron) mais là... Le nouveau design me fais mal aux yeux, vous êtes repartit d'une nouvelle base? (passé de 6000 membres à 127...) et je penses que vous refaire une place dans le habbo foot sera chose dur voir impossible. Et puis on a déjà le HabboSoccer en partenaire, même si certains ne considérait pas ça comme de la concurrence direct en vue des règles différentes. je suis pas très enthousiaste pour un futur partenariat avec HL... (et puis entre nous, prendre luninho comme modo c'est pas très fute fute ) | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Ven 22 Nov - 8:56 | |
| - BoobaLuni' a écrit:
- Ouais plus que toi, bref j'reste sur le pour
Pas forcement contre mais bon, un de vos modérateurs "boobaluni'" qui viens spammer notre forum et faire le con, c'est non direct. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Ven 22 Nov - 12:03 | |
| Luninho modérateur ça pose les bases | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Ven 22 Nov - 14:27 | |
| Luninho | |
|
| |
Luninho' Noob
Messages : 148 Pseudo Habbo : New Bitch New Flow Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Ven 22 Nov - 16:31 | |
| EDIT [T.V] : Certes tu es pas mature mais, fais preuve d'intelligence quand même. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
.Pato.7 Noob
Messages : 7 Pseudo Habbo : .Pato.7 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Sam 23 Nov - 9:31 | |
| Je ne pense pas que Luninho doit etre la cause d'un refus de partenariat il est peut etre stupide sur votre forum mais sur le notre il prend sur lui et est toujours la pour aider aprés Diarion dans son forum il y avait 6000 membres mais il a fait ce sport sur l'ancien forum du HabboSoccer datant de 2010 on a refait un forum pour connaitre le nombre qu'on avait réellement eu dans le forum et pour une fois en voila la preuve que les chiffres mentent. Mais merci de vos réponse très claires et justifiées | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Sam 23 Nov - 10:30 | |
| La cause c'est qu'un membre de l'équipe de ton forum vienne nous insulter sur la Chatbox et spammer notre forum. | |
|
| |
Bale' Noob
Messages : 71 Pseudo Habbo : Bale Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Sam 23 Nov - 13:29 | |
| En même tant si vos staffs me soûle j'vais pas me laissez faire | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Sam 23 Nov - 13:31 | |
| on te saoule car t'as était refusé en tant que mov chez nous? Car pour rappel les insultes ont commencé juste après que son cv soit refusé. | |
|
| |
Bale' Noob
Messages : 71 Pseudo Habbo : Bale Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Sam 23 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League Dim 24 Nov - 15:35 | |
| Luninho j'vais bloquer ta connexion si tu continues à faire des multi comptes, espèce de boulet.
Gardez votre chien en laisse, plaignez vous à lui car il n'y aura pas de partenariat entre nos deux forums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Habbo League | |
| |
|
| |
| [Partenariat] Habbo League | |
|