Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: [Débat] Dark horse Sam 1 Mar - 16:17
Un petit débat intelligent ça va faire du bien
Bon si vous ne vivez pas dans une grotte vous êtes au courant que la charmante katy perry a sortie un clip de son single dark horse... J'ai jamais trop écouté ses albums à part ceux qui passait à la radio et encore je zappais (je suis pas trop porté sur les états-unis, l'hexagone me suffit amplement ) mais au vu de l'engouement de son clip je m'y suis intéressé de plus près.
Bon je démarre la vidéo et le bordel se déroule en Égypte, on y voit la chanteuse dans le rôle de Cléopâtre qui réduit en cendre des gens, sauf que j'ai appris que dans l'ancienne version du clip on y voyait un gars portant une amulette avec écris allah dessus et puisqu'il est aussi réduit en cendre ça a fais polémique pour la communauté musulmane et blabla...
Et en voyant les commentaires j'ai hurlé de rire aux nombres d'ados à la con qui postent des trucs du genre "c'est une illuminatie, il y a une pyramide et elle se cache son œil à plusieurs moment comme le diable qui est borgne... ce clip est là pour vous endoctrinez! " Bon sérieusement, il y a un con qui as vu changé sa vision de la vie à cause de ce clip? c'est quoi tous ces ados qui balancent des trucs qu'ils ont entendue à droite à gauche Tout ça c'est économique faut arrêtez avec les raisons "religieuse" on est plus au XIXe siècle.
Bref j'ai créé ce sujet pour débattre avec vous de manière intelligente sur ce clip
Dernière édition par Gougui le Sam 1 Mar - 20:40, édité 1 fois
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Dim 2 Mar - 15:31
De toute façon même si je suis musulman, je trouve que les gens qui écrivent "c une illuminati" parlent juste pour parler parce qu'ils ne connaissent absolument rien à propos des francs maçons etc.. Et c'est pas comme si Momo dans sa chambre critiquait un clip que ça changerait quelque chose. Et aussi pourquoi vous écoutez du Katy Perry vous ?
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Dim 2 Mar - 16:23
Faouez a écrit:
Et aussi pourquoi vous écoutez du Katy Perry vous ?
Jerry du mec qui a lu en diagonale
Dernière édition par Gougui le Dim 2 Mar - 18:48, édité 1 fois
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Dim 2 Mar - 18:47
Alzheimer
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 3 Mar - 1:45
en faite la franc maçonnerie n'a rien à voir avec les illuminatis faouez
mais tous le monde sait que depuis des lustres, KP comme beaucoup d'autres stars font parties de plusieurs organisations que nous considérons comme des sectes parce qu'il y a eu des polémiques sur des affaires étranges etc.. bon après on change de sujet mais bon, tous ça pour vous dire que dans tous les clips de musiques qu'ils soient Français, Allemands, Américains, Chinois et j'en passe y aura des signes bizarre que les gens interpréteront par "DES ILUMINATI SA MER WOLLA IL VON NOU FUMER".
Les histoires de conspirations/sectes et tous le tralala ça a toujours existé même quand il n'y avait pas de gigolos de 12 ans sur youtube et ça existera toujours.
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 3 Mar - 2:12
Nan mais ça si t'as un minimum de culture, tu le sais, mais l'ampleur que ça prend avec internet et les gamins de 10 ans ça fais froid dans le dos...
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 3 Mar - 5:24
balekouye, qu'ils se montent le crâne et se masturbe pendant que les plus puissants tire leurs ficelles.
oh et puis bordel qu'est ce qu'il me prend, je discute sur un topic dont le titre veut dire "cheval des ténèbres"
quelle conne cette katy perry
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 3 Mar - 14:32
Cheval fougueux
Faouez Petit Explorateur
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 3 Mar - 19:47
Findus
Chésar V.I.P
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 19:12
merci pour ton avis très constructif tête de gland
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 19:44
Si on devait parlé d'illuminati dans les clips ou autres nous aurions pour des mois et encore.. Oui le clip à été modifier car un moment un homme portant le collier où est écrit le nom Allah, se fait fumé en sandre, cela été pris pour une provocation envers musulman.
Après tu vois, chacun à ces avis, illuminatie ou pas, peut-être que oui ou peut-être que non.
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 21:32
Mr.bxl a écrit:
Si on devait parler d'illuminatis dans les clips ou autres nous en aurions pour des mois et encore.. Oui le clip a été modifié car à un moment un homme portant un collier où est écrit le nom Allah, se fait (fumer en ["sandre" oh putain de merde ]cendre) désintégrer , cela a été pris pour une provocation envers les musulmans.
Après tu vois, chacun son avis, illuminatie ou pas, peut-être que oui ou peut-être que non.
PUTAIN BXL JE SAIS QUE T'ES BELGE MAIS QUAND MEME T'AS ECRIT "SANDRE" PUTAIN DE MERDE DE FDP DE BELGE
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 21:36
C'était un cours de français by luffy
Mr.bxl Petit Explorateur
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 22:39
Nikoumouk je suis explosé fdep
Mr.bxl Petit Explorateur
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 22:41
j'viens de remarqué MDR j'suis mort !
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Ven 7 Mar - 23:21
Evites les dp
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Sam 8 Mar - 1:28
Y'a un gars réduit en sandre?
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Sam 8 Mar - 10:37
Pierre
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Sam 8 Mar - 17:57
bordel taisez vous
Faouez Petit Explorateur
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Sam 8 Mar - 19:49
pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Sam 8 Mar - 20:25
C'est Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Chésar V.I.P
Sujet: Re: [Débat] Dark horse Lun 10 Mar - 1:54
laisse c'est encore faouez qui essaye de nous faire rire, il s'attend à un " " de notre part.