| [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harper.Greggson Noob
Messages : 3 Pseudo Habbo : Harper.Greggson Date d'inscription : 24/07/2014
| |
| |
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Dim 27 Juil - 23:04 | |
| Neutre. Qu'allez vous apportez à HabbStray ? | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Lun 28 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Harper.Greggson Noob
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Lun 28 Juil - 23:05 | |
| Nous avons une grande communauté de joueur dans notre RPG comme j'ai pu le dire plus haut. Nous avons beaucoup de débutant en Pixel Art et nous pourrions dans nos parties dirigés les jeunes vers votre forum et ainsi vous faire une publicité constante grâce aux commandes que vous prenez. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 31 Juil - 2:58 | |
| "une" associée ? | |
|
| |
Harper.Greggson Noob
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 31 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Christo Noob
Messages : 5 Pseudo Habbo : Brownio Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Mer 20 Aoû - 4:29 | |
| Déçu de voir que cela n'a abouti à rien | |
|
| |
Christo Noob
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 30 Oct - 4:32 | |
| Je suis le nouveau gérant des partenariats de la Sacra Corona Unita, j'up la demande, n'ayant toujours pas reçu de réponses. Vous pouvez me joindre sur habbo sous ce compte : lebossgossedu59 ou à cette adresse : scu.officiel@gmail.com ou encore sur notre forum : www.sacra-corona-unita.org , toujours sous ce compte : lebossgossedu59 | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 30 Oct - 12:53 | |
| Le forum est actuellement dans un passage relativement délicat niveau activité. Est ce qu'il va se relancer? Rien est sûr, c'est pour cela qu'il ne faut pas vraiment attendre quelque chose du forum ^^' | |
|
| |
Christo Noob
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Ven 31 Oct - 2:18 | |
| Vous êtes dans le domaine du pixel art une référence en tout point, que votre forum soit actif ou non, vous avez de nombreux visiteurs. Je connais la situation actuelle des choses et pour tout te dire, dans les partenariats que je réalise avec mon organisation, je préfère voir vers l'avenir. Que votre relancement marche ou non ? J'ai plus à gagné qu'à perdre, c'est pour ça que j'insiste encore une fois sur cette demande de partenariat pour une réponse définitive, un oui ou non tout simplement. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Sam 1 Nov - 17:37 | |
| Le nom de la SCU sonne comme un pilier dans ce domaine d'un point de vue extérieur alors je ne vois pas pourquoi je serais contre mais il est vrai qu'on est dans une situation difficile ces temps-ci; les graphistes se font rare...
Après le pixel art habbo français est très rattaché au RPG mafieux et ce depuis le début, nous allons en discuter le plus rapidement possible. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| Partenariat accepté.
Je mettrais votre mini bannière dans la soirée. | |
|
| |
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Jeu 6 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé