| Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corleonesi Noob
Messages : 1 Pseudo Habbo : Corleonesi Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Mar 8 Déc - 9:39 | |
| Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé de sous-forum plus adéquat. Il y a une semaine, vos membres (Shear, Platini) ont relancé de manière peu civilisée la Sacra Corona Unita sur le paiement d'un design forum, ce dont je m'occupe. - J'ai envoyé une invitation Skype à Shear jeudi 03/12, sans résultat
- J'ai envoyé un Message privé à Shear jeudi 03/12, sans résultat
- J'ai envoyé un Message privé à Luffy-kun lundi 07/12, lu mais non répondu
Si Shear ne compte pas recevoir sa rémunération, c'est son choix mais nous vous prions de nous le faire savoir afin d'éviter les efforts et les pertes de temps inutiles. Merci d'avance pour votre réactivité. Cordialement, Carmine Falcone | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Mar 8 Déc - 15:02 | |
| J'ai contacté Shear par Facebook en lui disant d'aller sur skype ou de passer sur le forum pour te contacter
Il n'est pas connecté pour le moment mais il devrait surement voir mon message avant ce soir | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Ven 11 Déc - 23:11 | |
| - Corleonesi a écrit:
Cordialement, Carmine Falcone ftg luffy comment tu parles à carmine un peu plus de respect bon sang | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Dim 13 Déc - 18:50 | |
| Fais pas le malin toi ou j't'enferme dans le nez de gougui | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Dim 13 Déc - 23:15 | |
| Antisémite, j'appel la licra | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Jeu 17 Déc - 18:59 | |
| J'appelle la ligue des justiciers moi | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Ven 1 Jan - 23:40 | |
| - Corleonesi a écrit:
- Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé de sous-forum plus adéquat.
Il y a une semaine, vos membres (Shear, Platini) ont relancé de manière peu civilisée la Sacra Corona Unita sur le paiement d'un design forum, ce dont je m'occupe.
- J'ai envoyé une invitation Skype à Shear jeudi 03/12, sans résultat
- J'ai envoyé un Message privé à Shear jeudi 03/12, sans résultat
- J'ai envoyé un Message privé à Luffy-kun lundi 07/12, lu mais non répondu
Si Shear ne compte pas recevoir sa rémunération, c'est son choix mais nous vous prions de nous le faire savoir afin d'éviter les efforts et les pertes de temps inutiles.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Cordialement, Carmine Falcone Ou en es-tu avec shear ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Dim 3 Jan - 2:12 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Fais pas le malin toi ou j't'enferme dans le nez de gougui
ça suffit les menaces | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Dim 3 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Dim 3 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Lun 4 Jan - 18:19 | |
| il m'a dit qu'il est sur bordeaux ou j'sais pas quoi, il m'enverra le fric par la poste dès qu'il pourra | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires Sam 9 Jan - 20:52 | |
| shear et son trafic de design tu vas finir par tenir la bite à El Chapo en prison si tu continues!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires | |
| |
|
| |
| Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires | |
|