| W.I.P | |
|
+11Silver' Guillaume Faouez Snowyslebolosse William Final Jordan Chésar Chloé :Soprano Brock-Edward 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 16:46 | |
| Grands pieds (trop grands même), sinon bien. | |
|
| |
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 17:48 | |
| Ouais tkt J'ai été obliger de changer la luminosité c'est impossible de travailler dans un noir complet j'ai essayer de faire une autre couleur puis de remplir, mais rien a faire donc voila | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 19:40 | |
| Quand tu peux tu veux, le tee-shirt est très bien je trouve! Par contre, essaye de revoir les cheveux rn tentant d'appliquer les conseils cités précédemment. | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 20:24 | |
| - La Fée Sée a écrit:
- Quand tu peux tu veux
On dit quand tu veux tu peux | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 20:33 | |
| Je galère sur les cheveux, j'ai identifié les racine (enfin je crois) et ensuite j'ai fais les mèches, je vois pas exactement ce qu'il manque | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: W.I.P Ven 3 Avr - 21:27 | |
| des ombres sur le pantalon peut-être | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 9:01 | |
| Laisse moi prendre mon temps | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 9:40 | |
| Ah oui T.V j'ai inversé je suis nulle Sinon good Brock, continue! | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 9:45 | |
| Ce qui me fais rire c'est que vous avez pas remarquez le style manche courte d'un côté un manche longue de l'autre lolilol | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 10:38 | |
| Moi j'ai remarqué Comme ça a été dit les pieds sont trop grands et les orteils, ton grob a deux pieds droits Tu t'améliore! | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 10:45 | |
| J'ai dis vous fier pas au orteils c'est un angle de vu | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 10:48 | |
| Angle de vue ou pas, modifie ça! | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 12:34 | |
| Gouigoui te moque pas | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 13:05 | |
| Création originale de : Brock-Edward Position crée de : KEZ Pantalon inspiré de : Smile | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 13:12 | |
| Le pantalon je n'aime pas du tout. On dirait qu'il y une sorte de décalage de dimensions entre le haut et le bas du grober: en effet le haut est plutot bien réalisé, il y a du volume. Par contre le pantalon est plat, et les ombres ne vont pas. Les chaussures sont beaucoup trop grandes, et paraissent carrées. Sinon tu progresses petit à petit, alors continue! | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 13:59 | |
| Les ombres collent pas si on se base sur le Tshirt ta source de lumière viens d'en haut à gauche mais sur le reste du grob' ta lumière viens d'en haut à droite. | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 16:51 | |
| L'ombrage a droite sur le t-sheert signifie déjà les plis, j'ai rajouté de l'ombre car il y' a le bras qui couvre la partie ( un peu ) je sais pas si ça va tenir la route mais j'espère t'avoir expliquer Les chaussures ont l'air carré car c'est des chaussures ninjas Y'en a certains qui sont carré d'autre pas. Il a de grand pied parce qu'il en haut c'est tout mdrr #TahitiBobJunior Mais voilà, ça arrive au gens d'avoir des grands pieds bon je vais vous dire, j'ai vraiment pas fait exprès pour les pieds mais au moins j'ai trouvé une explication lol | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 17:33 | |
| Peut-être mais ton grober serait plus joli si tu suivais nos conseils plutôt que d'essayer de trouver des justifications | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 18:03 | |
| Ouais mais n'empêche un vrai artiste n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres pour aprécier sa création | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 21:00 | |
| - Brock-Edward a écrit:
Ouais mais n'empêche un vrai artiste n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres pour aprécier sa création Perso quand on me donne de la merde à manger, même si le cuisto me dit que c'est bon j'en veux pas désolé. Oui l'exemple est un peu brut mais osef ça restera dans vos têtes comme ça. Edit: je viens de voir ton post nan mais sérieux, faut stopper les conneries d'urgence; si je m’emporte osef j'ai le sang sudiste ne le prends pas mal. Arrête de chercher des excuses pour tout "il a des grands pieds c'too" ouai ok si tu veux, mais enfaîte il y a quelque chose dans le dessin qu'on appel des proportions que tu le veuilles ou non. Ton explication farfelue sur les ombres j'y ai rien compris, peut être que t'essayes de te stimuler le cerveau en cherchant des trucs chelou sur la lumière mais faudrait arrêter surtout que jordan te l'explique calmement et toi, encore, tu rappliques avec tes arguments en mousse | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
Messages : 1007 Age : 30 Pseudo Habbo : WeedHBS Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 21:49 | |
| - Guillaume a écrit:
- Brock-Edward a écrit:
Ouais mais n'empêche un vrai artiste n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres pour aprécier sa création
Perso quand on me donne de la merde à manger, même si le cuisto me dit que c'est bon j'en veux pas désolé.
Oui l'exemple est un peu brut mais osef ça restera dans vos têtes comme ça.
Edit: je viens de voir ton post nan mais sérieux, faut stopper les conneries d'urgence; si je m’emporte osef j'ai le sang sudiste ne le prends pas mal. Arrête de chercher des excuses pour tout "il a des grands pieds c'too" ouai ok si tu veux, mais enfaîte il y a quelque chose dans le dessin qu'on appel des proportions que tu le veuilles ou non. Ton explication farfelue sur les ombres j'y ai rien compris, peut être que t'essayes de te stimuler le cerveau en cherchant des trucs chelou sur la lumière mais faudrait arrêter surtout que jordan te l'explique calmement et toi, encore, tu rappliques avec tes arguments en mousse ramasse ton nez fdp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.I.P | |
| |
|
| |
| W.I.P | |
|