Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: W.I.P Sam 4 Avr - 22:45 | |
| ce que je vois : "Merci pour vos conseils les gars, mais j'en ai rien à foutre ^^ " | |
|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: W.I.P Dim 5 Avr - 0:16 | |
| - Faouez a écrit:
- ce que je vois : "Merci pour vos conseils les gars, mais j'en ai rien à foutre ^^ "
C'est exactement ça, on se donne la peine de vous expliquez pourquoi ça ne va pas, les corrections à faire mais vous vous en foutez, si c'est comme ça les mecs lâchez prise; arrêter. | |
|
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: W.I.P Lun 6 Avr - 19:21 | |
| | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: W.I.P Mar 7 Avr - 1:44 | |
| | |
|
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: W.I.P Mar 7 Avr - 4:42 | |
| Perso je trouve qu'il a pas tort Comme tu l'as dit un vrai artiste n'a pas besoin de l'avis des autres pour apprecier sa creation mais t'es encore loin d'etre un vrai artiste tout comme je suis loin moi aussi d'être un artiste. Après je peux aussi comprendre que tu sois content de toi mais si tu suis les conseils tu perdra vite tes yeux complètement subjectifs face à tes vieilles creations et tu fera exactement les mêmes critiques que nous Et weed ferme-la si c'est pour dire de la merde merci | |
|