| [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. | |
|
+4Chloé Chésar Snowyslebolosse DarkKnight75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkKnight75 Noob
Messages : 1 Pseudo Habbo : DarkKnight Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 2:04 | |
| Salut les gens ! Je poste ce message , dans l'optique d'essayer de savoir quel logiciel/technique utilise Lafollegrenouille pour ses graph en fin d'article ? J'aimerais bien essayer de reproduire le même style , un peu comme votre bannière , mais à la manière LFG . Après j'imagine bien sûr que c'est pas elle qui fait ses graph , mais par exemple dans cet article : Edit Administrateur : je m'appel Snowys, aka le bolosse qui se prend pour un hacker de fou attention CLIQUEZ SUR MES LIENS SVP!! JVEUX DES CREDITS!! MISKINE :(Je trouve le graph extra , mais la technique m'y manque , j'essaye de m'améliorer à chaque dessins , j'en posterais sur le forum , mais j'ai encore besoins d'apprendre J'ai l'impression de jamais m'améliorer , je vous posterais une série de pixel art , réalisé par mes soins prochainement (Je ne sais pas si je poste au bon endroit , désolé ) | |
|
| |
Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 3:33 | |
| Le mieux c'est que tu apprenne pour l'instant. On est jamais mieux servi que par soi-même . | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 4:17 | |
| Cliquez pas sur son lien, c'est encore un de ses boulets qui tente de faire un phishing......... Quel blaireau | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 12:13 | |
| Ah c'était comme le mec qui disait se connecter depuis les Etats-Unis ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Mer 8 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Dretox Head Movstray
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Jeu 9 Juil - 13:34 | |
| attention à ce genre de MP surtout (mon anti-virus l'as stoppé direct) - Spoiler:
| |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Jeu 9 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Jeu 9 Juil - 18:54 | |
| c'est justement la même personne qui a hack Alabasta (Snowys). L'auteur des MP et du topic de phishing, un vrai clochard. | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Jeu 9 Juil - 19:07 | |
| Mais du coup Charles il est où ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Jeu 9 Juil - 22:36 | |
| il attend que ça se calme et il reviendra | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. Ven 10 Juil - 4:22 | |
| J'me suis volé mon compte de 2006 sur habbo a cause de ces conneries.. c'est chiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. | |
| |
|
| |
| [GRAPH] Attention, lien de phishing, ne cliquez pas sur son lien. | |
|