HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Problème de trajet (France-UK) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Problème de trajet (France-UK) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de trajet (France-UK)

Aller en bas 
+4
-Stereotype
PiixBoy
Chloé
Brex
8 participants
AuteurMessage
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

Salut, récemment j'viens d'exploser mon regretté Husky (le cochon qui m'a longtemps servi comme tirelire) pour acheter un place pour aller voir un show de la TNA à Londres (bref cela ne vous intéresse pas, ceci ne est ma vie..) je vais tout de suite rentrer dans le vif du problème, avant d'acheter les places, faut que je trouve un moyen d'y aller, et donc de franchir la manche pour ensuite parcourir les derniers km qui me sépare de Londres, sans trop claquer d'argent étant donné que j'ai déjà payé un prix fou pour la place


Selon vous vaudrait mieux que je demande à des amis de m'y déposer en voiture? (sachant que le prix pour que la voiture aille dans le tunnel sous la manche et qu'en Angleterre on roule pas du même coté que dans le reste du monde)


Ou alors en empruntant un transport en commun? si oui lequel? Dans un voyage organisé et peu cher de Calais à Londres (sachant que le show commence à 18H et dur plusieurs heures donc va falloir qu'on rentre assez tard) en train? (sachant que cela est pratique mais doit être plus cher)


Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:14

Traverse la manche à la nage
Revenir en haut Aller en bas
PiixBoy
Petit Scarabée
Petit Scarabée
PiixBoy


Messages : 627
Pseudo Habbo : PiixBoy
Date d'inscription : 17/11/2010

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:25

Chloé a écrit:
Traverse la manche à la nage
Tu as la nage, le kayak, la trotinette et le vélo.. Pour les deux derniers j'émet des doutes mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

j'préfère pas, on va me prendre pour un migrant clandestin
Revenir en haut Aller en bas
-Stereotype
Movstray
Movstray
-Stereotype


Messages : 275
Age : 25
Pseudo Habbo : -Stereotype
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:02

Sinon ta le covoiturage, ou l'avion si ta un petit aéroport pas loin de chez toi, moi j'y étais allé comme ça, et on avait trouvé es billets vraiment pas chère..
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:55

Cherche avec RyanAir, tu devrais trouver de bons prix après la destination j'suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Breezeblocks
Movstray
Movstray
Breezeblocks


Messages : 220
Pseudo Habbo : Breeze
Date d'inscription : 12/03/2013

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:26

https://www.blablacar.fr/trajets/paris/londres/#?fn=paris&fc=48.856614%7C2.352222&fcc=FR&tn=londres&tc=51.507351%7C-0.127758&tcc=GB&sort=trip_date&order=asc&limit=10&page=1

De rien gros beauf
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13

Pour Ryanair, j'vais pas prendre l'avion pour Calais-Londres..


Sinon pour blablacar, ça a l'air pas mal sauf que y'a pas trop d'annonce Calais-Londres pour l'instant, mais je garde cette idée, merci pour vos conseil en tout cas, si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

T'es aller voir hulk logan c'est ça? une très belle chèvr
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Guillaume a écrit:
T'es aller voir hulk logan c'est ça? une très belle chèvr
Hulk Hogan n'est plus à la TNA, mais j'irai le voir un jour, c'est sûr une très belle chèvr  
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

Brex a écrit:
Pour Ryanair, j'vais pas prendre l'avion pour Calais-Londres..

Tu crois que l'avion c'est seulement pour faire des trajets de 15 000km? Déjà, t'es mineur donc personne te prendra, ni en co-voiturage, ni en stop.

Prends le train et démerdes toi. Déjà rien que l'idée d'aller à l'étranger à 15 ans faut être vraiment con. Mais c'est ta vie, donc on en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:16

Mais je vais pas y aller tout seul Oulà 


Et concernant le train, c'est une bonne idée mais je viens de faire le calcul, si quelqu'un entre 29 et 51 ans viens avec moi, ça va me coûter plusieurs centaines d'euro, donc perso je vais éviter
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

Brex a écrit:
Mais je vais pas y aller tout seul Oulà 


Et concernant le train, c'est une bonne idée mais je viens de faire le calcul, si quelqu'un entre 29 et 51 ans viens avec moi, ça va me coûter plusieurs centaines d'euro, donc perso je vais éviter
Tu vas avec une personne majeur? et cette personne qui est responsable de toi ne peux pas te payer le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:07

bah je paye la moitié avec mon argent de poche, donc faut pas que j'use trop de fric avec le transport étant donné que j'ai déjà claqué 137€ pour la place 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:13

Sachant que tu vas devoir te déplacer dans Londres aussi donc choisis pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:33

La voiture j'y avais penser, quelqu'un a déjà fait voyager sa voiture dans le tunnel sous la manche? c'est cher? y'a d'autres moyens moins cher? c'est dur après pour la personne qui doit conduire du mauvais coté?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:55

Si je me souviens bien c'est assez cher, une petite centaine d'euro pour un aller simple, avec des billets réservés 2 mois à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de trajet (France-UK) Empty
MessageSujet: Re: Problème de trajet (France-UK)   Problème de trajet (France-UK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de trajet (France-UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Problème...
» Problème.
» Problème !
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: