Deux vampires emmènent leur jeune frère vampire dans une taverne pour l'habituer au sang. Les deux premiers commandent une tasse de sang. Le jeune frère commande :" Une eau bien chaude s'il vous plait". Il se tourne et s'explique :"Je préfère les infusions" dit-il en sortant un tampon usagé.
" Pour faire plaisir à sa copine Wendy,
un mec s'est fait tatouer son nom sur sa bite:
quand il bande, il y a marqué Wendy,
et quand il débande on ne voit plus que marqué les deux lettres Wy.
un jour après un match de rugby, sous les douches,
...il voit arrivé un grand black entièrement nu avec le même tatouage sur la queue...
alors il lui dit:
"Ah toi aussi tu as une copine qui s'appelle Wendy? et quand tu bandes y-a marqué Wendy? et quand tu débandes y-a juste marqué Wy?"
et le grand black lui répond:
"non moi quand je bande, il y a marqué:
Welcome to the Bahamas and have a good Holiday" "
Un Belge, un Français et un Luxembourgeois sont capturés par les autochtones sur une île. Le chef des autochtones leur propose de les libérer si chacun des 3 lui apporte 2 fruits.
Le Luxo revient avec une fraise et une framboise. Le chef des autochtones lui dit alors qu’il doit se les mettre dans le cul sans rire, sinon il sera tué. Le Luxo met d’abord la fraise dans son cul, tout ce passe bien, mais la framboise le chatouille tellement qu’il commence à rire et il est tué.
Ensuite revient le Français avec une pomme et une poire. Il doit faire la même chose. Avec la pomme tout se passe bien, mais quand il veut se mettre la poire dans le cul, il commence à rire et il est tué.
Plus tard au paradis, les 2 se revoient et le Luxo demande au Français pourquoi il est mort. Le Français répond qu’il a mis la pomme dans son cul sans rire, et qu’avec la poire ça se passait bien aussi, jusqu’au moment où il a vu arriver le Belge avec un ananas et une pastèque.
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...
quelle est la différence entre nicolas sarkozy et sébastien loeb ?
sébastien loeb est premier au rallye de monté-carlo et sarkozy, dernier à monter-carla
la difference entre un cunnilingus et un lapsus ? ...
aucune, dans les deux cas, un ecart de langue et tu te retrouve dans la merde...