| Vos Blagues | |
|
+157BlackSwan TheHornyPirate xRen :Soprano Supr4 xGolden S.Aguero.10 Faouez -Kev Kapo Akinator -Eaven William Jayze Plascko km635 Flic Flac Aliaksandr Monkey Tonio T.V Ketox Platini -Dext0r Wakaxo Virgule Andy' uberjuliez58 Benji' Alex' Antho xP4ast Yahiaa, Mr.Ray Xrapx Internopolis Massi H8BBO :?.cool.?: Molotov Fantasy Badclown Sofiane' Crastein kayrron -Pixelz. Silver' MattDracos -!-Alvyne-!- Kingette Bi Crime Ak0x Remi31223 Alvisio' M,Bastos,11 Finnzy E-Hazard -Rxmain Bordelais! StewartZetop Fr0g Evan Z0mega -spykix- Clermont Erowz Guillaume ZaeKinoX YoV uad Hicham Louis Jack-M Sang27 Chésar Kappaa Wirebug Belo' Jordan Mr.bousko Kevin-reborn Home Blorgz Valentin .:mafioso93:. Jode21 Nicolegende Dark'Z Hardy-53 yderbane Quentin PiixBoy junbug Foolek Yukoz zekhsouf Drug MoveeDead lilann-22 Jineys Roro GL Nutria Tenebreuse. Sotax alexou89100 nop654 Le Titan Z-shear Piwiel Blickox directory Ptisy Mr.bxl S4dS78 juju1love Henoch.saso Legendaria Ad3m -.Louis.- Night sylfrid Shaft Mr.S@m teddyrichert -Blague Mage2 romain3314 Wahibe Luffy-kun Altimos Val Raphael natben ©. Rohff23 -Citron. Final Toxic Joyestick Murmure M'ass vince9804 Vittorius Jon-Antilles romano. jimse24 X-mac' -Dr3ams- Stereo Prowtest Banane Pifou Crazy Gazon Spondes Rmallo59 Carlo-Agati 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 20:36 | |
| Lol j'adhère | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 21:12 | |
| énormeeeeeeeeee | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 21:48 | |
| Quel est la différence entre toi et un écureuil ? Aucune, vous aimez tout les deux sxcer des glands | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 21:49 | |
| Jepasrry. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 22:14 | |
| Un écureuil ça grignote un gland blaireau | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 22:15 | |
| Bah ouais... (attention che s'y connait) | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 22:44 | |
| Elles sont nuls tes blagues Wirebug, ça me donne envie de chié tiens et sinon z0mega j'ai modifié ta dernière blague tu t'étais trompé. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 7 Nov - 22:49 | |
| noraj zaek | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vos Blagues Mar 8 Nov - 14:05 | |
| Qu'est-ce qui cous plus vite qu'un Guépard ? - Spoiler:
Un arabe avec un télé volé dans ses mains.
Et qui cours plus vite que lui ?
Son frere avec la telecommande.
-------------------------------------------------------------------------------------------- Un arabe se rend chez un juif qui vend des soutiens gorge L’arabe lui demande " tu as des soutiens gorge noir " Le juif flairant la bonne affaire lui dit « oui des noirs mais ils se font rare je te les vends 40 euros pieces » L’arabe "maahliche je t’en prend 6" 2 semaines âpres l’arabe reviens " il te reste des soutiens gorge " Le juif malin lui dit "oh pas beaucoup et je te lai fait 70 euros pieces L’arabe ok je prend tous Le juif lui rétorque "mais qu’est ce que tu fait avec tous ces soutiens gorge " L’arabe "c’est simple je les coupe en deux et je l'ai vend au juif pour des kippas a 100 euros l’une" ---------------------------------------------------------------------------------- L'institutrice demande aux élèves de construire une phrase avec le mot "volupté". Toto raconte qu'il a été voir un match avec son père. Il y avait du soleil, il faisait chaud. Son père et lui ont dégusté une pastèque avec volupté. Ahmed lève la main et raconte: Nous aussi, nous sommes allés toute la famille voir le match au stade. Mon père a acheté une énorme pastèque et à la mi-temps il a donné un petit morceau à ma mère, un petit morceau à ma soeur, un petit morceau à moi et il a bouffé tout le reste de la pastèque. Vers la fin du match, ça gargouillait dans son ventre, alors il a volupté et il a fait dans sa culotte. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos Blagues Mar 8 Nov - 20:54 | |
| Jerry celle des kippas ---------------------------------------- C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 9 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 10 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 11 Nov - 20:01 | |
| Un mec entre dans une pharmacie : - Salut , j'voudrais une capote. La pharmacienne s'offusque et répond : - Vous pourriez demander ça avec plus de politesse ! Le mec réfléchit, sort son sexe, le pose sur le comptoir et dit : - Un costume pour monsieur s'il vous plait ! ____________________ Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une uniquement qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 11 Nov - 20:03 | |
| Amazing ! | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 11 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 11 Nov - 21:01 | |
| Hicham j'ai explosé a la deuxieme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 11 Nov - 23:48 | |
| un petit garcon va voir son grand pere qui est éleveur de mouton. Il remarque que dans la ferme il n'y a qu'un seul arbre alors il demande a son grand-pere: -dit papy pourquoi il n'y a que un seul arbre dans ta ferme ? -Cet arbre mon garcon est l'endroit ou j'ai fait la 1ere fois l'amour. On était la adossé au tronc de cet arbre quand tout a coup sa mere est arriver et tu sais ce quel m'as dit ? ......... - Spoiler:
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
----------------------------------------------------------------------------- c'est un agriculteur qui va a Paris vendre ses légumes avec sa charette. Puis il perdit sa charette n'ayant pas le temps de la retrouver car la nuit commencais a tomber il alla dans un hotel: -bonjour je voudrais réserver une chambre -désolé nous somme complet mais vous pouvez restez dans une chambre jusqu'a minuit apres il faudra partir car un couple de jeune marié arrivera préssé il accepta. Il s'endormie , puis a minuit il ce réveilla en entendant les jeunes marié arriver. vite , il ce cacha sous le lit. les jeunes marié arriverent et l'homme dit a sa femme: -O cheri je vois tout paris dans tes yeux -Tu vois pas ma charette ? dit le paysan sous le lit | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 12 Nov - 1:31 | |
| jordan , la première nul, et la deuxième pas mal mdr | |
|
| |
Jordan Administrateur
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 12 Nov - 10:27 | |
| ouai a l'écrit elle est pas top c'est plus marrant quand on la dit a l'orale sinon c'est un frere et sa soeur qui prennent leur bain ensemble la petite fille demande a sa mere -maman c'est quoi le truc qu'il entre les jambes -sa ma chéri c'est son onzieme doigt et le petit garcon demande a sa maman: -maman c'est quoi le truc quelle a entre les jambes -ca mon garcon c'est son troisieme oeil plus tard dans la journée la fille reviens en pluerant voir sa mere -MAMAN,MAMAN il m'a mit le doigt dans l'oeil | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 12 Nov - 15:35 | |
| .... pas drole | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Mar 6 Déc - 20:12 | |
| L'Europe a DSk et Berlusconi, les Asiatique ont Bruce Lee et Jacki Chan, Les arabes ont kadhafi et Ben Laden | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Mar 13 Déc - 21:08 | |
| - Spoiler:
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie. Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui. Elle : Chéri !
Lisez à présent de bas jusqu'en haut.
| |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 14 Déc - 0:05 | |
| Connu, et c'est pas la 1ère fois qu'on l'a poste. | |
|
| |
Clermont Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 14 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Blagues | |
| |
|
| |
| Vos Blagues | |
|