Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 14:39
Je vais m'ouvrir les veines
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:25
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:31
Cette chanson est PITOYABLE
Dernière édition par Brex le Dim 8 Sep - 15:37, édité 2 fois
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:34
Cette chanson* C'est pas à ton gout c'est loin d'être pitoyable
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:40
Là c'est pareil qu'avec Kamini le mec qui a fait cette chanson n'a strictement aucun talent de chant et ce mec n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:45
Juste qui a du talent pour toi? car t'as l'air si sûr de tes propos de gamin de 13 ans avec ton "j'ai raison les autres ont tord" que ça en devient ridicule
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 15:52
De 1 si tu me juges sur mon âge on ne pourra pas avoir un dialogue De 2 en ce moment dans le showbiz il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont réellement du talent , les gens qui animent des émissions topshow ou des classements musicaux veulent te faire croire que c'est de la bonne musique mais en réalité c'est tout simplement nul aussi bien au niveaux des paroles qu'au niveau vocal
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 16:04
t'as pas répondu à ma question, je te dis clairement les choses: tu veux faire le rebelle ados qui trouve que les médias t'embrouille l'esprit Si t'es con au point d'écouter les top 50 pour te fixer un avis solide sur la musique en général t'es stupide il y a pas à débattre là dessus, va donc sur youtube découvrir d’autres artiste au lieu d'être sur ta télé et ta radio h24. Tu m'excuseras mais oui ton âge y joue beaucoup dans ton degrés de connerie, à 13 ans on est persuadé de tout connaitre et d'avoir raison vient pas me dire le contraire... "c'est tout simplement nul au niveau des paroles" ouai ok rien te plait toi, t'es le style de gars qui est à fond sur les artiste qui dénonce des choses 24h/7j mais excuse moi c'est c'est juste chian à la fin tu peux très bien faire passer un message avec de l'humour (et d'autres moyen) au lieu de balancer que le monde va mal.
Tu veux me faire enrôler le personnage du pigeon qui écoute de la merde mais clairement, c'est toi le pigeon qui suit les gens en balançant votre slogan que les médias c'est trop de la merde pr kikoo. Fais toi ton propre avis, apprend à réfléchir par toi même
Comprendra qui voudra.
t'attends pas à une nouvelle réponse je penses pas que je réussisse à t'ouvrir les yeux de toute de façon.
Brex Petit Explorateur
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Dim 8 Sep - 16:18
Je suis d'accord avec toi sur certains points , Youtube permet à des artistes de percer dans la musique , Oui je veut faire mon rebelle car les top 50 et les émissions de musique pollue mon esprit
Mais attention , Moi je ne suis l'avis de personne , je me fais mon propre opinion , au niveau musique je n'aime rien car dans le showbiz ils nous montrent de la blague et non de la musique
Comme tu l'a dit je ne m'attendrais pas à une nouvelle réponse , je ne cherche pas à m'imposer