| [Mounib] Ma petit Galerie | |
|
+8Tenebreuse. Filou Mounib Night Ad3m Sotax Gian.Luccio Graphex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mar 11 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mar 11 Jan - 18:27 | |
| C'est pas très sympa il viens juste de débuter | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mar 11 Jan - 18:59 | |
| Night, il n'y avait rien de provoquant en ce que j'ai dis plus haut. Je remarque surtout que la plupart du temps vous vous enflammez avec les news, au cas où tu l'a pas remarquer oui il débute, donc il ne sait pas forcément qu'il faut préciser ses sources. Et avant de parler de plagieur, fait t'es propres créations avant de prendre des morceaux d'avatar provenant des créations des autres, Night, même si tu y met le copiright de la personne, là n'est pas la question. C'est pas en faisant ainsi que vous allez progresser et je m'adresse à tout le monde. Donc comme le dit Ad3m, Mounib est nouveau et c'est pas en lui crachant dessus car il n'a pas mis les copirights que cela va le pousser a continuer. Ok il a fait une erreur mais cette erreur on l'a tous faite -_-. Ok ses gifs ne sont pas super, mais faire un gif correcte c'est loin d'être, donc donnez lui des conseils... Merci bien. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| |
| |
Mounib Noob
| |
| |
Filou Petit Scarabée
Messages : 572 Age : 29 Pseudo Habbo : filoubg Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mar 11 Jan - 22:51 | |
| Comment ça, il ne sait pas qu'il faut citer ses sources?
Dans tout ce que tu fais (musique, art, pixel art, emission télé...), tu dois citer tes sources, dans un film, c'est dans le générique (regardez dans le générique d'Asterix, ils citent Goscini)
| |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mer 12 Jan - 8:11 | |
| Filou, je sais pas pour toi, mais moi je ne l'ai pas su avant mes 13 ans. Désolé de le dire mais on ne né pas avec la science infuse... surtout sa. C'est pas une raison pour lui cracher dessus pour autant, il sait pas point autant lui dire maintenant qu'il faut qu'il écrive les noms, car il a pris des trucs de tel et tel personnes ~~... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mer 12 Jan - 15:11 | |
| Vu qu'il débute il a le droit de plagier si je comprend? on lui dit calmement de citez les sources alors si tu rage c'est pas très mature de ta part , il ne cite pas les sources mais au moins qu'il admette que ce n'est pas de lui -_- | |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Mer 12 Jan - 15:25 | |
| Certes il doit citer les sources, mettre les copy, mais vous régler sa par MP svp. | |
|
| |
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Jeu 13 Jan - 21:17 | |
| - Ad3m a écrit:
- J'appelle pas sa une galerie y a rien de toi
Si, il a fait une malette Sinon, continue, on voit que tu es débutant ( enfin une personne dont je suis meilleur mais qui me battera dans 2 jours pkpo ), ça viendra ! | |
|
| |
natben ©. Noob
Messages : 63 Age : 31 Pseudo Habbo : natben Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie Jeu 13 Jan - 21:55 | |
| J'avoue c'est boff je sais pas si sais toi qui la fais mais moi chui pas mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mounib] Ma petit Galerie | |
| |
|
| |
| [Mounib] Ma petit Galerie | |
|