| Je rêve ? | |
|
+9Guillaume Mr.bxl Final directory Z-shear Le Titan Graphex Jorris Kevin-reborn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:09 | |
| Je rêve ou les pixels artistes sont de plus en plus mauvais ? Quand je compare les créations d'il y a un an par rapport à celles que je vois sur le forum maintenant bordel, c'est à dégueuler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Graphex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:42 | |
| Habbosoccer mort tu vien ici ?? Va i bouge d'ici | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:44 | |
| t'as p'tètre raison, c'est sûrement du au fait que les pixel-artistes sont partis de mauvaises bases ? ou sans bases... - Quik a écrit:
- Habbosoccer mort tu vien ici ??
Va i bouge d'ici gné ? | |
|
| |
Graphex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 11:46 | |
| Hihi Ses bien tu ses faire un grober (y) Bref je sort ++ | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 12:58 | |
| - Quik a écrit:
- Hihi Ses bien tu ses faire un grober (y)
Bref je sort ++ Rapport avec le sujet ?. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 13:17 | |
| Haha mec je fréquentais HBS bien avant habbo soccer, si t'as envie de rager tu dégages, tu t'es senti concerné par mon message ? (perso tu devrais)
Shear, je dirais simplement que ce sont des gros kikoolols qui suivent les tutos bidesques qu'ils trouvent sur les forums hors pixel art, résultat on leur dit " WAH C trau bow " car les personnes jugeant n'ont aucune connaissance, or c'est de la merde ...
Kappa, pourquoi tu te sens concerné ? Tu fais partie des vieux pixel artistes et malgré que ton niveau a diminué je reste admiratif devant ce que tu as pu faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 13:40 | |
| merci, mais je parlais aussi des autres.. shear a raison.. moi je suis partis sur aucune base non plus, et voilà j'suis pas mauvais quoi. |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 13:47 | |
| normal avant out le monde s'inspirait de shear et spirou et maintenant ils peuvent plus s'inspirer d'eux vu qu'ils ont arrêté.
Sinon kevin, j'suis convaincu que des membres de l'équipes peuvent te battre en duel de création sans faire du pixel depuis longtemps. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 13:56 | |
| J'ai jamais dis être un des exemples final et de toute façon je t'ai bien dis ne pas avoir touché au pixel art depuis au moins 5 mois, c'est plus mon truc, cependant je viens souvent regarder les posts et je trouve les 3/4 des créations nulles. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 13:57 | |
| Ouais souvent qu'ils mette deux tonnes d'ombres et qu'ils font du pillow-shadding et qu'ils croient que plus on met d'ombre, plus ça sera joli | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 14:04 | |
| Exactement ça ... Et des plis de folie avec une seule nuance de couleur un sens n'importe comment, placé n'importe où, au milieu de nulle part, et qui fait un à deux pixels de largeur (ça dépend de l'endroit, car ils sont fais d'une seule traite).
Aïe ... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 14:34 | |
| - Final-Fun a écrit:
- normal avant out le monde s'inspirait de shear et spirou et maintenant ils peuvent plus s'inspirer d'eux vu qu'ils ont arrêté.
HOHOHOHO !!! c'est exactement ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 14:35 | |
| sa veux rien dire non plus. Mon premier grobber j'me suis pas inspiré, j'ai vue un grobber d"une bannière pas super, j'ai fais WAW, classe! J'vais essayé, et ensuite j'ai vue shear |
|
| |
Z-shear Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 14:38 | |
| nan, et la mon paint a surchauffé mdr. J'ai tous fais pour apprendre, même des erreurs monumentales! Mais bon, j'pense m'en etre bien sorti |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 14:48 | |
| - Kappa-kun a écrit:
- merci, mais je parlais aussi des autres.. shear a raison.. moi je suis partis sur aucune base non plus, et voilà j'suis pas mauvais quoi.
IDEM | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 17:50 | |
| Moi je sais que j'atteindrais jamais le niveau de shear | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 21:09 | |
| j'suis du même avis que kevin... pourquoi les prendre si ils n'ont pas de bases? shear et bien d’autres ne se sont pas inspiré alors pourquoi ne pas faire autant? car je ne veux pas sembler "cruel" (enfin si) mais les AG ont dirais la poubelle de habbstray... | |
|
| |
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 22:22 | |
| Je suis du même avis que toi kevin j'ai remarqué sa mais les bons pixel artiste sont partie vers le PA hors habbo... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 22:59 | |
| - Gougui a écrit:
- je ne veux pas sembler "cruel" (enfin si) mais les AG ont dirais la poubelle de habbstray...
chu pas très d'accord, si on prend des AG c'est parce qu'on voit en eux un potentiel sinon, on les aurait pas pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ? Sam 16 Avr - 23:33 | |
| et même un AG ne viens pas sur un forum de pixelart, si il a un niveau tel que Crime ou autre.. il viens pour apprendre donc forcément il gère pas gavé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve ? | |
| |
|
| |
| Je rêve ? | |
|