HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Je rêve ? - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Je rêve ? - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je rêve ?

+9
Guillaume
Mr.bxl
Final
directory
Z-shear
Le Titan
Graphex
Jorris
Kevin-reborn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:40

Legendaria a écrit:
Kevin-reborn a écrit:
Je rêve ou les pixels artistes sont de plus en plus mauvais ? Quand je compare les créations d'il y a un an par rapport à celles que je vois sur le forum maintenant bordel, c'est à dégueuler ...

Pour moi c'est le contraire je deviens plus fort qu'avant Very Happy

N
on mais pour répondre à ton truc. Il y a la fatigue, ou ils savent déjà tout, tout est trop facile. En tout cas je pense que je tarde pas à avoir cette maladie ;'(

Non tu n'as pas compris, si je compare un pixel artiste d'avant, par rapport à un de maintenant, et disons qu'ils ont la même expérience, l'ancien pixel artiste est dans la plupart des cas bien supérieur dans ses capacités, je comprends pas trop pourquoi, peut-être car les critiques étaient plus dures avant et donc nous poussaient à dépasser nos limites ...

Kappa, je veux bien avouer qu'un AG ne peut être non plus très fort, mais quelques fois vous abusez niveau recrutement vous prenez n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Legendaria
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Legendaria

Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:01

Si j'ai compris mais mal formulé.
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob

Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:10

Kevin,

Ton topic est un peu inutile, si tu crois que toi-même tu as atteint un super niveau tu te trompe, les gens débutent puis progressent (ou pas), mais ça ne veut pas dire qu'il faut baver dessus en les dénonçant comme étant des merdes. Si tu pense que le niveau est trop bas et que ça t'embête à ce point, alors tu n'a qu'à proposer des solutions qui les aiderait à s'améliorer plutôt que de râler. Tu n'a qu'à donner des cours.
teddyrichert
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Pseudo Habbo : teddyrichert

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:42

Les "grands" du Pixel Art sont morts et enterrés, maintenant c'est à la nouvelle génération de prendre la place, nous sommes encore débutants mais nous nous améliorerons au fur et à mesure Je rêve ? - Page 2 2913411231
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:56

Bob a écrit:
Kevin,

Ton topic est un peu inutile, si tu crois que toi-même tu as atteint un super niveau tu te trompe, les gens débutent puis progressent (ou pas), mais ça ne veut pas dire qu'il faut baver dessus en les dénonçant comme étant des merdes. Si tu pense que le niveau est trop bas et que ça t'embête à ce point, alors tu n'a qu'à proposer des solutions qui les aiderait à s'améliorer plutôt que de râler. Tu n'a qu'à donner des cours.
Il ne s’est jamais comparer à un "grand" du P.A, mais regarde son niveau, il s'est arrpeter au poste de graph alors que certains graphs aurait le mérite d'être AG!
et bob son poste est loin de servir à rien! ils veux réveiller les admins, alors j'vois pas du tout l'intêret de ton poste là.....
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob

Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:23

Kevin-reborn a écrit:
Je rêve ou les pixels artistes sont de plus en plus mauvais ? Quand je compare les créations d'il y a un an par rapport à celles que je vois sur le forum maintenant bordel, c'est à dégueuler ...

Où est-ce que tu vois qu'il parle du poste de Graph ? Moi la dedans j'vois pas ça, peut importe ce qu'il souhaite dire, si il n'est pas capable de l'exprimer correctement, je n'accepte pas.
Contenu sponsorisé

Je rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ?   Je rêve ? - Page 2 Icon_minitime

Je rêve ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2