Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 18:12
j'avoue mdrrr rohff n'est pas une merde depuis qu'il est devenu riche. quand il a fait son premier son il etait riche, et tout le monde aimer les sons qu'il a fait apres son premier son donc ce n'est pas devenu une merde depuis qu'il est riche
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 19:39
Cherche pas, ne compare pas rohff à LIM, ya une trop grosse différence.
Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 19:54
je sais
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 20:24
le rap français copie le rap US de toute façon, et tous les rappeurs font ça plus que pour le fric, moi aussi avant j'étais fan de rohff, j'ai toujours son poster géant dans ma chambre mais depuis que son influence s'est étendue et qu'il à commencé à faire ses clips en Amérique, j'ai remarqué que son style s'était mélangé à celui des ricains, et ça j'ai pas aimé...aujourd'hui, tous les sons de rap se ressemblent: les voix des rappeurs sont filtrés et modifiées ce qui les rend méconnaissables, trop de modernisation et de copier-coller dans les lyrics, les instrus sont devenues à gerber et les paroles en elles-mêmes veulent plus trop rien dire à part: "métro-boulot-dodo"...plus rien d'intéressant comme avant, plus d'engagement à part peut-être certains comme kery-james entre-autres mais il y en à de moins en moins
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 20:35
Rohff !!!
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mar 19 Avr - 21:17
Tous vos rappeurs sont pas mieux que 2Pac et Eminem.