| Merci de faire tourner partout mon $on merci ! | |
|
+17teddyrichert Jack-M directory Bob Ad3m .:mafioso93:. Kevin-reborn Prowtest Jorris Final Crime Z-shear Yukoz YoV Foolek Le Titan Stylz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 16:33 | |
| ptdrrrrrrrrrrr elle ma dead la premiere vidéo que ta mis teddy ptdrr | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 17:32 | |
| - TitaNike a écrit:
- Cherche pas, ne compare pas rohff à LIM, ya une trop grosse différence.
Lim est meilleur désolé il slurp pas le rap US lui | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 17:35 | |
| Nan il a Slurp le rap de merde.. | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 17:42 | |
| J'adore le rap mais j'aime pas ton son j'aime bien ton "instru" mélancolique ^^ | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 18:05 | |
| - Mafia926 a écrit:
- TitaNike a écrit:
- Cherche pas, ne compare pas rohff à LIM, ya une trop grosse différence.
Lim est meilleur désolé il slurp pas le rap US lui Tes perché ! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Mer 20 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Jeu 21 Avr - 14:52 | |
| - Sow a écrit:
- Nan il a Slurp le rap de merde..
Lim :love: ton rohff c'est de la grosse demerd | |
|
| |
juju1love Petit Scarabée
Messages : 313 Age : 27 Pseudo Habbo : joue plus ! Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Jeu 21 Avr - 15:40 | |
| - Mr.Titanesque a écrit:
- On est tes chiens ? Même pas un s'il te plaît rien. Je vais être franc avec toi, je n'aime pas du tout, et pour ce manque de respect je ne vais rien faire tourner.
| |
|
| |
Stylz Noob
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 15:20 | |
| Ceux qui n'aiment pas son des juifs starfoula | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 16:33 | |
| - Stylz a écrit:
- Ceux qui n'aiment pas son des juifs starfoula
Bon bah finalement, J'AIME PAS. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 16:47 | |
| - Stylz a écrit:
- Ceux qui n'aiment pas son des juifs starfoula
Et ça change quoi qu'ils soient juifs ? | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 18:47 | |
| Pas de propos racistes sur ce forum, je préviens direct. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 19:10 | |
| PS : Starfoula ça doit pas être un mot français car j'en ai jamais entendu parler, signification ? On est sur un forum francophone tu te dois de parler entièrement français, merci. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 19:52 | |
| starfollah = "non mais ho ! putain ! vasy !" titan, le mot juif n'est pas raciste. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 19:56 | |
| Oui mais de la part de musulman (je présume) on devine rapidement que ça va partir sur de l'insulte puisqu'ils n'ont pas l'air de les apprécier, pourquoi ?? (et après ce sont les skinhead les nazis, cherche l'erreur ...) | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Ven 22 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Sam 23 Avr - 1:31 | |
| C'est du rap mélancolique, c'est normal que ça bouge pas, franchement moi je trouve les phrases censées et bien exprimées. (En revenant au rap commercial, ROHFF etc..) Rohff est une daube à l'état pure !!! Tout ce qu'il a dit dans ses musiques depuis son début dans le rap jusqu'à maintenant, c'est des gros balourds, tout comme LIM, BOOBA et surtout La Fouine (mais lololol) et bien d'autres (Sinik aussi ) Ils se mettent à l'électro maintenant. Si tu rap pour te faire de la tune, c'est pas spécialement faire du commercial. Mister You son dernier album il l'a fait pour ce faire un coup de pub, Seth Gueko par pur plaisir. Rohff par pur avidité. Si vous voulez écouter du VRAI rap écoutez des rappeurs inconnues au bataillon (pour les intéressés j'en connais des masses) | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Sam 23 Avr - 8:42 | |
| Niveau inconnu je crois que j'ai ce qu'il faut Sur 200 Musique je doit avoir 150 inconnu | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! Sam 23 Avr - 22:05 | |
| Moi j'ecoute le Rap de ma cité. C'est du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de faire tourner partout mon $on merci ! | |
| |
|
| |
| Merci de faire tourner partout mon $on merci ! | |
|