Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 9:55
Kevin-reborn a écrit:
Avoir peur de Paranormal Activity ?! Je me suis fais chier à mourir pendant ce film ! Hallucinant ! Y'a rien du tout ...
Deeluxe.s a écrit:
Peut être que ça existe vraiment mais, pas sous cette forme. Après selon ce que l'on croit moi je ne pense pas qu'un fantôme, esprit, ou démon ce monterais comme ça. De plus ça a été dit et " presque " prouvé les esprits ne peuvent pas nous faire de mal "physiquement "
Pour reprendre un peu la réponse de Shear, travaillant aux côtés d'une Medium expérimenté, je m'y connais beaucoup en esprits, même si je n'y crois pas (libre à chacun d'y croire ou non). Et j'ai regardé Paranormal activity avec elle, elle m'a expliqué tous les détails, pour certains détails, je les avait compris, pour d'autres, j'ai appris. Et je peux vous assurer, que ce film a été réalisé en suivant de façon très fine et juste le scénario réel d'un type d'esprit.
Ce film est donc un très bon film selon moi, mais il faut le voir en ayant déjà quelques connaissances sur le sujet, sur les méthodes d'agissements des esprits. Il se passe énormément de choses en réalité.
Oui, c'est vrai que c'est un film, pas une réalité.
Un esprit peut faire du bruit, déplacé des objets, faire une ombre etc... Par contre, il ne peut pas t'attaqué physiquement.
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 14:47
Dans paranormal activity il attaque pas physiquement les personnes justement, il possède la femme pour tuer l'homme et elle elle deviendra folle ensuite.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 14:58
Que du bonheur.
Dernière édition par Che Guevara le Mer 27 Avr - 15:56, édité 1 fois
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 15:51
.:mafioso93:. a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est un film, pas une réalité.
Un esprit peut faire du bruit, déplacé des objets, faire une ombre etc... Par contre, il ne peut pas t'attaqué physiquement.
je crois que si, il peut, il y a eu un cas en angleterre ou un poltergeist avait violé avec une femme voici la vidéo:
Est-ce vrai ? Car un reportage ne veut jamais dire vrai.
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:03
ben d'après les témoignages, ça en à l'air, le chercheur affirme qu'il y a eu des centaines de photos de prises et parfois une quinzaine de témoins des phénomènes...
J'ai vu la video, mais je sais pas .... Je suis pas sûre.
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:06
Selon la Médium dont j'ai parlé juste avant, le plan spirituel peut agir sur le plan terrestre. Donc les esprits peuvent nous toucher, seulement si ils sont puissant, tout comme nous pouvons aussi les toucher.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:12
C'est facile de dire qu'il y a eu plusieurs témoins :s
Moi je pense que tout ceci est faux, sinon on auraient beaucoup plus de preuves que ça. Mais j'ai vu des vidéos assez troublantes, dans les rues de Los Angeles je crois, une caméra en pleine rue a filmé un fantôme qui passé au dessus des voitures sur un petit parking, là c'était assez troublant & ça n'avait ni l'air d'un montage, ni d'un canular..
darkuss11 Petit Scarabée
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:15
Mouai sa peu etre réel ^^
Bob Fondateur
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:18
Je pense que pour chacun il vaut mieux penser que ca n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu ou vécu. Pour ma part j'ai vécu des choses qui ont un lien proche avec les esprits mais qui ne valide pas leur existence, donc je ne crois pas aux esprits. De toute façon, tout ce qu'on dit sur les esprits me parait trop faux et trop facile, je ne pense pas que notre cerveau soit capable de comprendre toutes ces choses étranges, et on a mis des images sur ces choses étranges, tout comme on appelait le soleil DIEU parce qu'on ignorait ce que c'était.
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Horreurs -12 Mer 27 Avr - 16:56
ouais mais justement durant des siècles, notre connaissances à tellement accrue qu'elle en est arrivée au point de quasiment tout connaître (du moins tout ce qui est élémentaire à notre vision, à la physique et à la technologie), c'est pour ça qu'on peut se permettre d'y croire si la science d'aujourd'hui ne peut l'expliquer: même si dans 100 ans notre connaissances aura atteint un niveau de loin supérieur à celle d'aujourd'hui, on saura toujours que l'eau est liquide, le feu du gaz, l'air du dioxygène, la terre, un fertilisant, l'électricité, un échange d'électrons...etc seulement pour ce qui est de certaines choses comme celles-ci, se rapprochant énormément de l'occulte depuis des siècles, je doute que même dans 100 ans on puisse expliquer le sens à cela...même si on en dire probablement que ce sont des fluctuations d'énergie aléatoires, car tout à un sens