| Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
|
+25Blickox Ad3m Crime Hicham Guillaume YoV Luffy-kun Nicolegende Foolek Chésar Sotax Jack-M Le Titan S4dS78 Kevin-reborn Jorris Z-shear Prowtest Ptisy Khalef Graphex Schree directory Bob Mr.bxl 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:08 | |
| Moi | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:09 | |
| mais toi TOI TOI, t'est pas puissant pas puissant PAS PUISSANT PAS PUISSSSSSSSSSSANT
jsort | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:10 | |
| Et moi aussi xD | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:11 | |
| Les Hippies --------------- Déjà je suis pas d'accord avec Bob quand il dit que c'est pas une organisation énorme. Des terroristes membres d'Al-Qaïda tu en trouveras dans chaque pays du monde, ils sont massifs et ce balade dans un rayon extrêmement vaste du continent. Quand un chef meurt, c'est un peu comme les mafias, un autre prend le pouvoir et fait tout péter, ainsi de suite.. Ils forment des gamins de 10 ans alors je pense qu'on peut attendre avant de les voir rayés de la carte. Et puis, c'est logique la CIA qui nous sort que Ben Laden est mort.. Déjà qu'ils sont connus pour balancer des conneries et montés des complot bidon alors là nous racontés que BLD est mort, lolol. La CIA fait tout pour faire sortir Oussama de sa cachette, ça fait beaucoup trop de temps qu'ils mentent à leurs citoyens et eux comme des bolosse sautent de joie dans les rue de New York, ils font se faire exploser la figure grâce au gouvernement américain | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:13 | |
| tout à fait d'accord avec toi laden ne peut pas se faire attrapé si facilement | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:15 | |
| Ouais, surtout mais franchement ça me dépasse, quand j'ai vu la CIA qui s'occupé du dossier (en même temps c'est normal), j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiigolééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:31 | |
| non le pire ces que: il se cachait depuis des années, et un jour ont le trouve tranquillement chez lui, sans se cachés.. sa doit caché quelque chose SÛR!
moi ma première penssée, ces pas lui.. il est capable de tous se mec.. en plus sans etre méchant, ils se ressemblent tous.. après les test ADN ne trompe pas.. (oupas) |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:36 | |
| - Kappa-kun a écrit:
- non le pire ces que: il se cachait depuis des années, et un jour ont le trouve tranquillement chez lui, sans se cachés.. sa doit caché quelque chose SÛR!
moi ma première penssée, ces pas lui.. il est capable de tous se mec.. en plus sans etre méchant, ils se ressemblent tous.. après les test ADN ne trompe pas.. (oupas) J'ai dis PAREIL à mes potes ce matin ! xD | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:37 | |
| Bon vent c'est a cause des enfoirés comme lui que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'
et puis il n'es pas sortit de sa cachette comme ça en réalité les américain l'ont pisté depuis un bon bout de temp il attendais juste le bon moment. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:38 | |
| C'est une photo truqué, ils l'ont montrer aux informations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:47 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Kappa-kun a écrit:
- non le pire ces que: il se cachait depuis des années, et un jour ont le trouve tranquillement chez lui, sans se cachés.. sa doit caché quelque chose SÛR!
moi ma première penssée, ces pas lui.. il est capable de tous se mec.. en plus sans etre méchant, ils se ressemblent tous.. après les test ADN ne trompe pas.. (oupas) J'ai dis PAREIL à mes potes ce matin ! xD mdr, le pire ces que les test ADN, ils peuvent être faux. comme a dit Bob, ils sont malin pour eux tous est calculé, tous.. sois il est pas mort, sois sa cache quelque chose! |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:50 | |
| Tout le monde sait que c'est une photo truqué, et ce mec doit etre mort plusieurs fois depuis pas mal d'année Ne vous inquiétez pas papy reviens bientot avec de jolis cadeaux pour les jolies tours de nos pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 20:55 | |
| mdr, il va revenir le papa noel, avec plein plein d'armes |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 21:09 | |
| - Sow a écrit:
- Bon vent c'est a cause des enfoirés comme Hitler que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'
et puis il n'es pas sortit de sa cachette comme ça en réalité les américain l'ont pisté depuis un bon bout de temp il attendais juste le bon moment. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 21:23 | |
| On sait au moins qu'il n'a rien prévu pour Septembre Hihihihi !!!! VICTORIES ! :pirat: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:04 | |
| Ben il disait qu'en échange de se balancer dans les immeubles il te donner 70femmes au paradis, on va pas cracher dessus perso j'men fou de sa mort, il en restera toujours d'aussi malade que lui alors pourquoi fêter la mort d'un monstre dont quelqu'un va s'emparé de son image, hitlair-ben laden... suivant? | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:20 | |
| Pour information,
Sa mort ne serais peut être pas vrai, peut être qu'il est mort il y a longtemps.
Bref, c'est ce que j'ai entendu dire... | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:22 | |
| Il faut qu'ils nous montre le VRAI corps. | |
|
| |
Prowtest Petit Scarabée
Messages : 817 Age : 30 Pseudo Habbo : -Remyy Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:30 | |
| Tu crois qu'ils sont cons? Le corps est dans la mer depuis 5h du mat' | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 22:53 | |
| justement, ils prétendent avoir jeté ce corps au fond de la mer afin qu'il n'y ait plus de trace de lui et qu'il n'y ait pas de pèlerinage à son titre... perso, je trouve ça débile parce que le simple fait de jeter son corps dans la mer tend à faire croire aux populations (via les médias) que ben-laden est bel et bien mort et que toute preuve de son existence s'en trouve éradiquée...je trouve ça exagéré voire même révélateur de leur part, faire ça en à peine une journée (officiellement en plus): arrestation + autopsie + jeter en mer alors qu'ils lui ont couru après pendant 10 ans ?! ils se foutent un peu de la gueule du monde
d'ailleurs, son arrestation ne s'est pas faite en un jour, il paraît qu'il est mort quelques jours plus tôt selon itv | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Lun 2 Mai - 23:48 | |
| Il va venir s'échouer dans le sud de la France ------------- Et puis ils sont pas malins quand même les fédéraux, ils nous sortent quoi ? Qu'ils ont fait une cérémonie funéraire sur un porte-avions, mais qui est assez con pour faire une cérémonie à ce gars là quoi ? u_u Et surtout c'est une vieille excuse à la con pour nous faire croire qu'ils l'ont balancés à la mer, effacés toute preuves, ouais ça se tient. Mais n'oublions pas que, connaissant la CIA, il a pu être véritablement arrêté et interrogé dans des locaux privées et tenu secret par le gouvernement des USA, pour le questionné et le martyrisé. C'est leur procéder ça, ils adorent les ricains | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 5:33 | |
| - Mr.bxl a écrit:
- Sow a écrit:
- Bon vent c'est a cause des enfoirés comme Hitler que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'
et puis il n'es pas sortit de sa cachette comme ça en réalité les américain l'ont pisté depuis un bon bout de temp il attendais juste le bon moment. C'est quoi ton préjugé à la con là ? Tu parles de racisme alors que Hitler se basait sur une religion, mélange pas tout car les jeunes qui traitent tout le monde de raciste là, eux même sont des putains de partisans d'Hitler ! "wsh batard de juif" hein - Che Guevara a écrit:
- Il va venir s'échouer dans le sud de la France
-------------
Et puis ils sont pas malins quand même les fédéraux, ils nous sortent quoi ? Qu'ils ont fait une cérémonie funéraire sur un porte-avions, mais qui est assez con pour faire une cérémonie à ce gars là quoi ? u_u
Et surtout c'est une vieille excuse à la con pour nous faire croire qu'ils l'ont balancés à la mer, effacés toute preuves, ouais ça se tient.
Mais n'oublions pas que, connaissant la CIA, il a pu être véritablement arrêté et interrogé dans des locaux privées et tenu secret par le gouvernement des USA, pour le questionné et le martyrisé. C'est leur procéder ça, ils adorent les ricains Mdr oui, là il est en train de se faire frapper de tous les côtés par des agents secrets ! *-* | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 7:58 | |
| justement, le racisme prend ses racines en amérique | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 8:09 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Protest je pense exactement comme toi, j'ai carrément du mal à y croire, pourquoi d'un seul coup il serait sortit de sa cachette ? Puis on voit bien que c'est un fake la photo.
Egalement ton R.I.P. à la fin de ton message bxl, je trouve qu'il ne mériterait pas la paix. Excatement sa mort est très louche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
| |
|
| |
| Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
|