HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !

+25
Blickox
Ad3m
Crime
Hicham
Guillaume
YoV
Luffy-kun
Nicolegende
Foolek
Chésar
Sotax
Jack-M
Le Titan
S4dS78
Kevin-reborn
Jorris
Z-shear
Prowtest
Ptisy
Khalef
Graphex
Schree
directory
Bob
Mr.bxl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

Moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Sotax
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Sotax

Pseudo Habbo : S0t4x

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:09

mais toi TOI TOI, t'est pas puissant pas puissant PAS PUISSANT PAS PUISSSSSSSSSSSANT

jsort
S4dS78
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S4dS78

Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:10

Et moi aussi Wink xD
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Les Hippies Oui!

---------------
Déjà je suis pas d'accord avec Bob quand il dit que c'est pas une organisation énorme. Des terroristes membres d'Al-Qaïda tu en trouveras dans chaque pays du monde, ils sont massifs et ce balade dans un rayon extrêmement vaste du continent. Quand un chef meurt, c'est un peu comme les mafias, un autre prend le pouvoir et fait tout péter, ainsi de suite.. Ils forment des gamins de 10 ans alors je pense qu'on peut attendre avant de les voir rayés de la carte.

Et puis, c'est logique la CIA qui nous sort que Ben Laden est mort.. Déjà qu'ils sont connus pour balancer des conneries et montés des complot bidon alors là nous racontés que BLD est mort, lolol. La CIA fait tout pour faire sortir Oussama de sa cachette, ça fait beaucoup trop de temps qu'ils mentent à leurs citoyens et eux comme des bolosse sautent de joie dans les rue de New York, ils font se faire exploser la figure grâce au gouvernement américain Laughing
http://www.chucknorris.fr
Sotax
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Sotax

Pseudo Habbo : S0t4x

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:13

tout à fait d'accord avec toi laden ne peut pas se faire attrapé si facilement
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:15

Ouais, surtout mais franchement ça me dépasse, quand j'ai vu la CIA qui s'occupé du dossier (en même temps c'est normal), j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiigolééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

non le pire ces que: il se cachait depuis des années, et un jour ont le trouve tranquillement chez lui, sans se cachés.. sa doit caché quelque chose SÛR!

moi ma première penssée, ces pas lui.. il est capable de tous se mec.. en plus sans etre méchant, ils se ressemblent tous.. après les test ADN ne trompe pas.. (oupas)
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

Kappa-kun a écrit:
non le pire ces que: il se cachait depuis des années, et un jour ont le trouve tranquillement chez lui, sans se cachés.. sa doit caché quelque chose SÛR!

moi ma première penssée, ces pas lui.. il est capable de tous se mec.. en plus sans etre méchant, ils se ressemblent tous.. après les test ADN ne trompe pas.. (oupas)

J'ai dis PAREIL à mes potes ce matin ! xD
Foolek
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Foolek

Pseudo Habbo : -Sow.

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37

Bon vent c'est a cause des enfoirés comme lui que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'

et puis il n'es pas sortit de sa cachette comme ça en réalité les américain l'ont pisté depuis un bon bout de temp il attendais juste le bon moment.
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : Dameon

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:38

C'est une photo truqué, ils l'ont montrer aux informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:47

Kevin-reborn a écrit:
Kappa-kun a écrit:

J'ai dis PAREIL à mes potes ce matin ! xD

mdr, le pire ces que les test ADN, ils peuvent être faux. comme a dit Bob, ils sont malin pour eux tous est calculé, tous.. sois il est pas mort, sois sa cache quelque chose!
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:50

Tout le monde sait que c'est une photo truqué, et ce mec doit etre mort plusieurs fois depuis pas mal d'année troll

Ne vous inquiétez pas papy reviens bientot avec de jolis cadeaux pour les jolies tours de nos pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

mdr, il va revenir le papa noel, avec plein plein d'armes troll
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl

Pseudo Habbo : Mr.Bxl

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:09

Sow a écrit:
Bon vent c'est a cause des enfoirés comme Hitler que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'

et puis il n'es pas sortit de sa cachette comme ça en réalité les américain l'ont pisté depuis un bon bout de temp il attendais juste le bon moment.
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:23

On sait au moins qu'il n'a rien prévu pour Septembre Hihihihi !!!! :fou:

VICTORIES ! :pirat:
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

Ben il disait qu'en échange de se balancer dans les immeubles il te donner 70femmes au paradis, on va pas cracher dessus Laughing
perso j'men fou de sa mort, il en restera toujours d'aussi malade que lui alors pourquoi fêter la mort d'un monstre dont quelqu'un va s'emparé de son image, hitlair-ben laden... suivant?
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham

Pseudo Habbo : Enzzio

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:20

Pour information,

Sa mort ne serais peut être pas vrai, peut être qu'il est mort il y a longtemps.

Bref, c'est ce que j'ai entendu dire...
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

Il faut qu'ils nous montre le VRAI corps.
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Prowtest
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Prowtest

Pseudo Habbo : -Remyy

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:30

Tu crois qu'ils sont cons? Le corps est dans la mer depuis 5h du mat' Wink
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl

Pseudo Habbo : Mr.Bxl

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:40

Ou pas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:53

justement, ils prétendent avoir jeté ce corps au fond de la mer afin qu'il n'y ait plus de trace de lui et qu'il n'y ait pas de pèlerinage à son titre... perso, je trouve ça débile parce que le simple fait de jeter son corps dans la mer tend à faire croire aux populations (via les médias) que ben-laden est bel et bien mort et que toute preuve de son existence s'en trouve éradiquée...je trouve ça exagéré voire même révélateur de leur part, faire ça en à peine une journée (officiellement en plus): arrestation + autopsie + jeter en mer alors qu'ils lui ont couru après pendant 10 ans ?! ils se foutent un peu de la gueule du monde

d'ailleurs, son arrestation ne s'est pas faite en un jour, il paraît qu'il est mort quelques jours plus tôt selon itv
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:48

Il va venir s'échouer dans le sud de la France hap

-------------

Et puis ils sont pas malins quand même les fédéraux, ils nous sortent quoi ? Qu'ils ont fait une cérémonie funéraire sur un porte-avions, mais qui est assez con pour faire une cérémonie à ce gars là quoi ? u_u

Et surtout c'est une vieille excuse à la con pour nous faire croire qu'ils l'ont balancés à la mer, effacés toute preuves, ouais ça se tient.

Mais n'oublions pas que, connaissant la CIA, il a pu être véritablement arrêté et interrogé dans des locaux privées et tenu secret par le gouvernement des USA, pour le questionné et le martyrisé. C'est leur procéder ça, ils adorent les ricains :noel:
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:33

Mr.bxl a écrit:
Sow a écrit:
Bon vent c'est a cause des enfoirés comme Hitler que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'

C'est quoi ton préjugé à la con là ? Tu parles de racisme alors que Hitler se basait sur une religion, mélange pas tout car les jeunes qui traitent tout le monde de raciste là, eux même sont des putains de partisans d'Hitler ! "wsh batard de juif" hein Wink

Che Guevara a écrit:
Il va venir s'échouer dans le sud de la France hap

-------------

Et puis ils sont pas malins quand même les fédéraux, ils nous sortent quoi ? Qu'ils ont fait une cérémonie funéraire sur un porte-avions, mais qui est assez con pour faire une cérémonie à ce gars là quoi ? u_u

Et surtout c'est une vieille excuse à la con pour nous faire croire qu'ils l'ont balancés à la mer, effacés toute preuves, ouais ça se tient.

Mais n'oublions pas que, connaissant la CIA, il a pu être véritablement arrêté et interrogé dans des locaux privées et tenu secret par le gouvernement des USA, pour le questionné et le martyrisé. C'est leur procéder ça, ils adorent les ricains :noel:

Mdr oui, là il est en train de se faire frapper de tous les côtés par des agents secrets ! *-*
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:58

justement, le racisme prend ses racines en amérique
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime

Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:09

Kevin-reborn a écrit:
Protest je pense exactement comme toi, j'ai carrément du mal à y croire, pourquoi d'un seul coup il serait sortit de sa cachette ? Puis on voit bien que c'est un fake la photo.

Egalement ton R.I.P. à la fin de ton message bxl, je trouve qu'il ne mériterait pas la paix.

Excatement sa mort est très louche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 2 Icon_minitime

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant