| Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
|
+25Blickox Ad3m Crime Hicham Guillaume YoV Luffy-kun Nicolegende Foolek Chésar Sotax Jack-M Le Titan S4dS78 Kevin-reborn Jorris Z-shear Prowtest Ptisy Khalef Graphex Schree directory Bob Mr.bxl 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 8:19 | |
| Oui Kevin, il se fait tabasser à coups de rasoir Gilette *erfjaifaisdelapub* Hitler c'est le symbole du nazisme, c'est pas un exemple. Et les jeunes disent ça parce qu'ils ne s'en soucis pas. C'est leurs délire, mais rien n'es sérieux, enfin j'pense Moi je dis, si Oussama et vivant et en cavale, je le ramène chez moi et je lui achète un guide de pilotage d'avion et je joue à détruire des tours en lego avec lui | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 8:56 | |
| évite le hs yov mci sinon qui à dit que c'était les obl qui à détruit la tour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 13:38 | |
| bah en même temps, Ben' deviens comme la fin du monde, depuis longtemps ont dit que sa va exploser, la meme pour lui, a chaque fois ont dit il est mort, il l'ai pas.. EN GROS ON EN SAIS RIEN! Il est capable d'avoir saccrifié un collègue de guerre, qui lui ressemblais beaucoup, enfin truck du genre. |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 14:21 | |
| 1 : J'ai pas dit que c'était une petite organisation, j'ai dis que c'était pas des fou-furieux. Ils s'organisent bien, réfléchissent bien, et agissent pas comme des Ouf rageux.
2 : La photo est un Fake, mais l'actualité est réelle: Obama a bien annoncé la mort de Ben Laden
3 : si ils ont jeté le corps à la mer, peut-être est-il possible qu'ils se soient rendu compte que ce n'était pas ben Laden et que pou protéger la crédibilité d'Obama, ils se soient débarrassé du corps. Mais j'ai du mal à y croire..
4 : Pour les 1000 vierges au paradis offertes aux bombes humaines, y a toujours un truc que j'comprend pas :
Il faut déja que le paradis existe. En supposant qu'il existe, ils tuent des gens donc vont en enfer.. En supposant que par miracle ils aillent au paradis, il faut qu'il y ait aussi mille femmes qui soient mortes vierges et qui soient au paradis. Sachant que les femmes qui restent vierges jusqu'à la mort sont : A : Les grosses baleines de 120 kilos B : les petites filles mortes prématurément ( de 9 mois à 8 ans d'âge ) C : les filles vraiment très moches. D : Les Bonnes soeur qui jurent chasteté, mais qui une fois au paradis respecterons toujours leur promesse donc on élimine la catégorie D...
Bah le mec, il se fait carrément avoir, parce que les seules filles vierges au paradis sont des Laiderons ou des Baleineaux, ou alors des petites filles ont 4 ans.. | |
|
| |
Schree Noob
Messages : 110 Pseudo Habbo : .Eerhcs Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 15:55 | |
| Obliger qu'il soit mort, car sinon ont en parlerais pas temps que sa, et puis regarder les *Informations* ^^, je sais qu'ils disent des trucs faux, mais la, mentir pour un sujet pareil c'est présque impossible.
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 18:16 | |
| Schree, c'est pas parce qu'ils en parlent à la télé qu'il est forcément mort, tu sais les médias ils en profitent pour ce faire des sous et de l'audience 8) Oui Bob, j'avais confondu avec un autre post, ils sont éparpillés dans tout les coins du monde. Qui sait, il y'en a peut-être parmi nous | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 19:20 | |
| - Bob a écrit:
- = Pour les 1000 vierges au paradis offertes aux bombes humaines=
C'est 70 à ma connaissance. | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 19:30 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Schree, c'est pas parce qu'ils en parlent à la télé qu'il est forcément mort, tu sais les médias ils en profitent pour ce faire des sous et de l'audience 8)
Oui Bob, j'avais confondu avec un autre post, ils sont éparpillés dans tout les coins du monde.Qui sait, il y'en a peut-être parmi nous On ma découvert Sinon schree si tu savait combien de mensonge font les médias | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 19:51 | |
| Je pense pas qu'il est mort ils n'ont même pas de preuves | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 19:59 | |
| Moi je dit que la CIA a utiliser Ben Laden bien comme il faut pour faire une mauvaise images de l'Islam il savait ou il se cacher devant le début et barock obama a donner l'ordre de l'abattre pour etre réellu,bref,moi je voit cette histoire comme ça mais aprés... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 20:01 | |
| N'iiiiiiiiiiiiimpoooorte quoi , O M G.
Barrack Obama aurait tué Oussama Ben Laden pour être réellu, MDRRRRRRRR | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 20:24 | |
| N'empêche que si c'est Obama qui a confirmé la mort alors j'y crois, un des rares hommes politiques en qui je peux faire confiance.
R.I.P. à l'homme à la veste rouge au passage, Patrick Roy, ancien député. | |
|
| |
Blickox Noob
Messages : 149 Pseudo Habbo : Blickox Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 20:28 | |
| - Prowtest a écrit:
- Ce qu'il me semble assez bizarre, c'est la façon dont les américains ont réagis, On tue (sois disant) Ben laden, On procède, j'ai envie de dire "à la wanegen bistoufly", à des tests ADN, qu'ils auraient dû faire au moins 15 fois (voir plus), vu l'homme à qui on a faire, au passage, ce n'était même pas des tests ADN (je me demandais aussi où il aurait pu trouver son ADN ..) mais une technique de reconnaissance faciale (akekoukou bob, Chirurgie esthétique ça existe ) puis ils décident de le jeter à la mer, c'est pour nourir les requins blancs en voie de disparition (ou pour qu'il ne reste aucune preuve?) ? Oussama fait rire..
Ensuite cette photo.. Je crois qu'avec notre petit paint, on aurait fait mieux, bref.. Je trouve cette mort, et surtout le travail fait à côté pour prouver que c'est bien lui, assez baclé, on dirait qu'on vient de tuer un voleur de babibel.. alors qu'on a en face de nous, la tête d'Al-Qaïda, c'est pour ça que je me pose des questions sur sa "véritable" mort..
Quand une personne naît, son ADN est enregistré. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 20:40 | |
| j'crois pas qu'a l'époque de sa naissance ce genre de technologie avait encore fait leur apparition hein. | |
|
| |
Prowtest Petit Scarabée
Messages : 817 Age : 30 Pseudo Habbo : -Remyy Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 21:30 | |
| - Che Guevara a écrit:
- N'iiiiiiiiiiiiimpoooorte quoi , O M G.
Barrack Obama aurait tué Oussama Ben Laden pour être réellu, MDRRRRRRRR Peut-être pas pour être réelu mais si on va dans le sens, où ce n'était pas réellement Ben laden, un simple soldat de l'armée américaine l'aurait "reconnu", Les médias en parle, c'est la fête dans les rues, les tests sont faits mais ne s'avèrent pas positifs (ou du moins pas assez), pour éviter de casser l'ambiance, Barack Obama fait comme prévu son annonce (sinon ça aurait paru louche..) et passe comme le sauveur de la patrie.. (surtout qu'en Amérique, il n'est pas tellement aimé ces temps-ci)et ils balancent son corps à la mer, pour qu'il ne reste aucune preuve, ça ce tient aussi, C'est un peu poussé mais pour que les gens ne pensent pas ça, ils auraient dû prendre leur temps, de precipiter les choses ne les a qu'aggravées, on a l'impression de voir un gamin qui vient de faire une boulette, qui ensuite panique et fait n'importe quoi sans réfléchir.. Ce qui me fait douter, ce n'est pas entièrement, la fiabilité du gouvernement américain mais plutôt Ben laden qui jusque là n'a jamais fait un seul faux pas, et qui comme par hazard, là il sort de sa grotte alors qu'il y a des révoltes contre le gouvernement dans certains pays, ça me semble louche, c'est tout. On a aucune preuve, on nous annonce un lundi matin que ben laden est mort, le gouvernement américain laisse circuler une photo de lui, sans même démentir, alors qu'ils savaient très bien que c'était un montage, il aurait pu d'après moi nous donner plus de preuve, comme sa reconnaissance ADN, ou des explications.. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 22:17 | |
| Mon prof d'anglais a dit que on Amérique les juifs sont trés riche donc ils ont de l'influence sur tous... | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 22:52 | |
| +99999999999999999999999999999999999 ProwTest | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 23:28 | |
| TROOOOP PAs !!!! Vous avez tous faux sur toute la ligne. Obama a créé une société secrete du nom de S-G-478, basée dans les soutérains de Los Angeles et aussi en Europe à Berlin. Cette société est en communication directe avec Green Peace et Al-Qaïda. Récemment, Green Peace a déposé une demande d'attentat à Al-Qaïda pour qu'ils fasse péter une usine poluante, le conseil d'administration d'al-Qaïda a voté mais Ben Laden était contre, donc le vote a été annulé. donc Green Peace a organisé son execution, mais Obama leur a volé la vedette. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mar 3 Mai - 23:38 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mer 4 Mai - 0:27 | |
| Je suis tout à faite d'accord avec Bob ! Green Peace est une organisation louche moi je dis .. | |
|
| |
Brunie Noob
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mer 4 Mai - 0:49 | |
| Moi je n'y croit toujours pas .
1.La photo et trucker
2.Comme par hasard ils ont jeter son corps dans la mer --'
3.La Barbe de Ben Laden et blanche ... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! Mer 4 Mai - 0:59 | |
| C'est le père noël Oussama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
| |
|
| |
| Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! | |
|