| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+46Poker .:mafioso93:. Val Jack-M Voyous Foolek Khalef Onch Edward Al' zekhsouf ZaeKinoX Home Yukoz Jorris junbug Kappaa Sotax Final Drug Poddy directory Fantasy. Z-shear Joyestick SpoutniK2k S4dS78 Henoch.saso MoveeDead Prowtest teddyrichert popo87LeMalin Vekox Alex5654 Hicham Mr.bxl YoV Ad3m Crime Le Titan Piwiel Roro Bob Hîdan Tenebreuse. Chésar 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 0:11 | |
| *reviens du cinéma* Very Bad Trip 2 is sensationnel !!!!!!!!! | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 0:19 | |
| J'suis pas du genre à aller au cinoche. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 0:25 | |
| Moi non plus, d'habitude c'est mon ordi qui fait le boulot | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| |
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 11:23 | |
| Déjà, d'une je suis pas "ton gars" De deux, la preuve que je te connais vu que tu n'es toujours drôle | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 11:56 | |
| Dimanche jvais voir fast & furious 5 au Cinoch :o | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 12:31 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Déjà, d'une je suis pas "ton gars"
De deux, la preuve que je te connais vu que tu n'es toujours drôle Pour me connaître faut pas que je suis pas drôle. Tu c'est ce que veux dire connaître au moins ? google est ton ami | |
|
| |
Yukoz Petit Scarabée
Messages : 627 Age : 30 Pseudo Habbo : Yugoz Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 13:28 | |
| Fallait pas mangé de cocombres :° | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 14:02 | |
| ouah vdm j'ai fais une video pour le concours lady gaga et je viens de voir sur une page, écris en tout petit qu'il faut avoir 18 ans -_- je les ai que l'année prochaine... tant pis même si j'suis disqualifiée au moins ils auront vue T.T | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 15:05 | |
| Bonjour mes loulous. | |
|
| |
Piwiel Petit Scarabée
Messages : 616 Age : 32 Pseudo Habbo : Nitsumi/ Piwiel Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 19:05 | |
| - Jorris a écrit:
- Pour me connaître faut pas que je suis pas drôle.
Tu c'est ce que veux dire connaître au moins ? google est ton ami WTF ? Il est où le rapport, tu t'enfonces plus bas que la connerie, t'es même pas cohérent dans tes paroles .. " faut pas que je suis pas drôle " agoudou bamawé évites de faire la leçon aux autres alors que toi même ta du boulot à faire, c'est plutôt à moi de te dire go wikipédia pour étudier le sens des mots "humour" , "ironie" Alalala, c'est vraiment énervant des gamins qui s'excite pour un rien et qui s'enfonce en balançant des conneries qui n'ont aucun sens. Bref c'est pas la peine de répondre en essayant de faire le grand garçon, ça t'apportera rien mis à part un avertissement. # Edit : tu dis que j'ai pas d'humour et qu'avec moi tu rigoles jamais ? Tout ça parce que j'ai dis que je voyais pas pourquoi tu avais dis Fail... T'es bizarre comme gars | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 21:47 | |
| Je me touche Che, tu m'aide ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 22:25 | |
| Bof ça dépends, tu te touches où ? | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 22:59 | |
| Tu veux que je te calme moi ? | |
|
| |
SpoutniK2k Petit Explorateur
Messages : 1008 Age : 28 Pseudo Habbo : XxApocalipsxX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 3 Juin - 23:05 | |
| TITAN!!!! | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 0:28 | |
| Leçon de civilisations et de droit au citoyen MDR | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 0:56 | |
| Non mais attends, il est marrant il me fait la leçon alors que d'une il est gamin dans sa tête et qu'il fait le boulet sur le forum, de deux il parle de "faire le grand" alors que lui même s'est excité pour rien du tout .. Et puis arrêtes de trouver toujours les même excuses. " Té mod alr tu fé le bo lol ". espèce d'abruti, tu crois que ça me fait bander jusqu'au ciel d'être modérateur ? J'ai une rémunération pour ce taff ? Je peux devenir célèbre en étant modérateur ? ça va me faire avancer loin dans ma vie ? Je le fais par pur plaisir et parce que j'ai du temps libre.Concernant Che Guevara, ça te pose un problème que j'ai son nom en pseudo ? ça te pose un problème que j'ai sa photo en avatar ? ça t'avance à quelque chose ? Je le met si je le souhaite, c'est une personne qui m'a tapé dans l'oeil (façon d'parler), rien de plus je suis pas son fils ou son fan, j'ai pas des posters de lui dans sa chambre, j'ai pas un slip "Revolucione" . Faut que t'arrêtes de vouloir jouer le jeune adolescent rebelle, surtout avec tes réflexions qui n'ont aucun sens, avant de parler et de rabâché les mêmes conneries que tout les autres boulets (tu fais ton grand parce que t'es modo) regardes ton comportement. Tu as commencé à t'exciter sans aucune raison et tu met la faute sur les autres, mais bien sûr c'est moi qui suis bizarre LOLOL BREF , sujet clos parce que te connaissant tu va pas vouloir admettre tes erreurs enfin, plutôt ne pas reconnaître que tu tes excité sans aucune raison. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 1:15 | |
| Au revoir, je vais me coucher Et je vais pisser pour la même occaz ! | |
|
| |
directory Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 1:26 | |
| Moi je vais allez au toilette j'ai un naigre qui sonne à la porte ... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 1:28 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 9:49 | |
| Donc je conclue que tu succe Che Guevara ? | |
|
| |
directory Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|