| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+46Poker .:mafioso93:. Val Jack-M Voyous Foolek Khalef Onch Edward Al' zekhsouf ZaeKinoX Home Yukoz Jorris junbug Kappaa Sotax Final Drug Poddy directory Fantasy. Z-shear Joyestick SpoutniK2k S4dS78 Henoch.saso MoveeDead Prowtest teddyrichert popo87LeMalin Vekox Alex5654 Hicham Mr.bxl YoV Ad3m Crime Le Titan Piwiel Roro Bob Hîdan Tenebreuse. Chésar 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 13:30 | |
| No baby, I don't suck Che Guevara. Confonds pas "sucer" et "admirer" Je l'admire pas au point d'être sponsorisé par son pseudo, j'ai pas de tasse Che Guevara , une moquette avec graver Che Guevara dessus, un mur en crépis Guevara, une Peaugeot Guevara, une cafetière NespGuevara, une machine à gaufre de la marque TefalGuevara... Faut pas abuser non plus, mais c'est un personnage que j'ai envie de mettre en avant sur le forum mais d'un côté, certains seront d'accord avec moi, VIVA LA REVOLUCIONE ! | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:24 | |
| Normal qu'il seront d'accord avec toi, t'es modérateur, si tu serais pas modérateur il n"aurai jamais dis ' VIVA LA REVOLUCIONE ' et toi deluxe ferme ta grande gueule et ne rentre pas dans le sujet. | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:25 | |
| DP: Sa fait pitié sa des gens qui ban parce qu'on dit la vérité... seul la vérité blesse | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:26 | |
| Déjà tu te calmes, tu te prends pour qui ? ça fait 2 mois tu es là tu crois tout savoir, tu fais le grand fifou de tout les temps.. Tu te rends compte l'humiliation que tu te tapes là ? Parce que je suis modérateur ? Pourquoi tu te défends toujours avec cette phrase ? Tu assumes pas que c'est toi le boulet ? LA VERITE BLESSE .. LOLOL Il m'a tué, il s'excite pour rien comme un enfant et il dit ça xdddddd Bref, deux avertissements, encore un et t'as un ban, te plains pas qu'on te ban je viens de te prévenir là .. | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:29 | |
| - Jorris a écrit:
- Normal qu'il seront d'accord avec toi, t'es modérateur, si tu serais pas modérateur il n"aurai jamais dis ' VIVA LA REVOLUCIONE ' et toi deluxe ferme ta grande gueule et ne rentre pas dans le sujet.
T'es qu'un gros soumis ! MDRRRR Noob | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:29 | |
| Bah bannis moi je go sur HabbStudio et je dit ce que tu ma fait : Me Bannir parce que je dit la vérité. et apres on va voir c'est qui les traitre entre HabbStudio et HabbStray. | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:30 | |
| - Deeluxe.s a écrit:
- Jorris a écrit:
- Normal qu'il seront d'accord avec toi, t'es modérateur, si tu serais pas modérateur il n"aurai jamais dis ' VIVA LA REVOLUCIONE ' et toi deluxe ferme ta grande gueule et ne rentre pas dans le sujet.
T'es qu'un gros soumis ! MDRRRR Noob Ferme la toi le kikoo arrête de t'enflammer | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:30 | |
| Mdr si tu va sur HabboStudio tu va revenir dans une semaine en chialant pour que l'on te recup Tchousss | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:31 | |
| Arrêtes les DP abrutis .. (après il se plaint qu'on le ban mais il a un souci ce gars).. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Habbo-Studio, OMG ils vont voir ton topic ils vont le lock et te mettre le badge boulet Bref stop de foutre ta merde, dernier avertissement. | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:36 | |
| Qui te dit qu'il vont pas lock mon topic ? bah quand tu m'aura banni, tu go sur Habbstudio et après on vera si il vont Lock mon sujet Eh beh elle a une très bonne réputation Habbstray après avoir banni des personne qui disent la vérité | |
|
| |
directory Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:37 | |
| NoRaGe Alors comme sa même quand tu ment tu dit la vérité ?
Héhéhé ... Sans rancune MDR | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:40 | |
| Tema le mec il est tellement geek qu'il se croit a Konoha ptdr arrête de regarder Naruto, ça te tue la cervelle | |
|
| |
directory Habitué
| |
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:43 | |
| J'étais modérateur sur HS tu connaissais ni HS ni HBS .. Donc, si je te dis qu'ils vont te mettre le badge boulet et le lock en se foutant de ta gueule, c'est qu'ils vont le faire, crois moi. | |
|
| |
Drug Petit Scarabée
Messages : 252 Pseudo Habbo : Cooperstown (j'y joue plus) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:47 | |
| J'aime les hommes owi | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:48 | |
| okokok | |
|
| |
directory Habitué
| |
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:52 | |
| On a enfin fini ? | |
|
| |
directory Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 14:54 | |
| Oui appart si tu recommence. | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 17:05 | |
| Hé c'est peut être le défouloire ici mais c'est pas un ring de boxe non plus euké? Pas de violence c'est les vacances | |
|
| |
directory Habitué
| |
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 18:44 | |
| LOLOL Je n'en dirai pas plus.. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 19:18 | |
| Mdr je kiff, sa doit faire fureur à Halloween | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 4 Juin - 19:20 | |
| Ouep ^^ En plus normalement je vais faire un petit court-métrage, faudras que je prennes du temps pour écrire le script et acheter ma camera HD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|