Bonjour voilà quelque chose pour vous vous allez me dire ce que vous en pensez !
Le producteur Joel Thomas Zimmerman, alias deadmau5, indique actuellement que le single « The Time (Dirty Bit) » des Black Eyed Peas ressemble un peu trop à une de ses créations musicales.
Zimmerman raconte que des ‘tweets’ lui avaient d’abord mis la puce à l’oreille avec insistance avant qu’il ne se soit véritablement mis à se pencher sur le supposé plagiat. Le producteur note ainsi sur sa page facebook qu’il lui a fallu remonter à d’anciens enregistrements pour se rendre compte que son remix intitulé « You and I » présentait effectivement des similitudes avec le single des Black Eyed Peas.
Est ce que c'est du plagiat de la part des black eyeds peas ou pas ?
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 17:00
Ouais, c'est des grosses merdes de toute façon les BEP , qu'ils aillent se pendre.. Ils savent même pas créer leurs musiques eux même et en plus leurs musique elle est totalement à chier, surtout qu'ils chantent tous comme des brels et que leurs voix et remodelées en studios tout simplement, tu demandes à Fergie de faire une phrase à cappella tu te casses les oreilles.
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 17:10
+1
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 18:12
+2
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 18:50
La chanteuse est bonne (je parle niveau chant, quoique physiquement j'dis pas non) franchement une fois on m'a fait écouter une chanson rock qu'elle a fait, ça avait trop de la gueule et c'était pas modifié.
MoveeDead Petit Scarabée
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 22:04
Y'a que fragie qui a du niveau les autres c'est de la merde ( dsl du mot mais c'est la vériter )
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Mer 25 Mai - 22:39
C'est de ça que je parlais ^^ En fait c'était un feat Slash, donc ça augmente d'autant plus le niveau *-*
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 0:47
jerry de la "muique" bifton américaine "Eh Fergie !! T'as un billet de 500$ qui dépasse de ton string !" produit à la consommation de merde !
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 9:19
Ouais mais Slash il pue la merde. Ce gros kéké il pense qu'au fric au point qu'il fait de la grosse daube avec des sous-merdes..
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 10:21
Tss t'es musicien pour pouvoir dire ça ? Du temps des Guns il était génial, là il se la joue machine à thunes n'empêche qu'il reste un très très bon guitariste.
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 10:44
parce qu'il faut être musicien pour pouvoir ouvrir sa gueule ?
Bob Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 11:06
Kevin-reborn a écrit:
Tss t'es musicien pour pouvoir dire ça ? Du temps des Guns il était génial, là il se la joue machine à thunes n'empêche qu'il reste un très très bon guitariste.
Comme dit Shear, " Parce qu'il faut être musicien pour ouvrir sa gueule ?"
Mais oui, je suis musicien.
Et J'ai pas dis que Slash était nul en musique, mais avant il faisait des trucs cool, maintenant il est devenu une vieille star de merde et ca m'dégoute. Il a joué avec des kéké pour pondre des grosses daubes. "Allez que j'te place un ptit solo de gratte dans un morceau de merde et PAF ca fait un tube commercial".
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 11:14
mdr +1
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 11:27
Bob a écrit:
Kevin-reborn a écrit:
Comme dit Shear, " Parce qu'il faut être musicien pour ouvrir sa gueule ?"
Mais oui, je suis musicien.
Et J'ai pas dis que Slash était nul en musique, mais avant il faisait des trucs cool, maintenant il est devenu une vieille star de merde et ca m'dégoute. Il a joué avec des kéké pour pondre des grosses daubes. "Allez que j'te place un ptit solo de gratte dans un morceau de merde et PAF ca fait un tube commercial".
T'as juste répété ce que je viens de dire avec plus de mots. Et même s'il lâche des "solos de kéké" va-t-en sortir des solos pareils.
Bob Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 11:50
Ha mais tu sais, la musique c'est pas une histoire de compétences. Ok c'est imprésionnant un mec qui joue terriblement bien, mais, ca fait pas tout. Moi j'écoute de la musique pou ressentir, et certains artistes français, avec moins de compétences dans leurs instruments, font des trucs qui ont bien plus de valeur que ce que fait Slash.
MoveeDead Petit Scarabée
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 12:31
Bon moi j'dit c'est du plagiat point barre ...
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 16:03
Exact, c'est pas parce que le mec te fera un solo avec son gland que ça sera le meilleur guitariste in the world, mais il est talentueux lui, enfin depuis un bout d'temps quand même
Bob Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 16:14
en guitariste connu talentueux, j'préfère carrémpent Buckethead. Lui il fait des truc carréments plus ouverts, et il fait des vraies collaborations (c'est-à-dire qu'il va pas collaborer avec Lady GAGA parcequ'elle est connu et que ca va le faire vendre, mais qu'il va collaborer avec des gens talentueux ).
Final Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 19:42
On critique pas slash svp
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 20:16