| Est ce du plagiat ... ? | |
|
+8Khalef Final Z-shear Kevin-reborn YoV Bob Chésar MoveeDead 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 21:23 | |
| bah aux moins, elle donne du plaisir, non? |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 21:24 | |
| Du plaisir ? Si tu le dis ... Voir une meuf à moitié à poils c'est un plaisir pour les gros geeks puceaux mais bon. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 22:28 | |
| le geek puceau il t'encule
Dernière édition par shear le Jeu 26 Mai - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 22:28 | |
| Ouais, lady gaga à son style et son monde, c'est sa qui est bien, après à poil ou pas j'trouve pas qu'elle fasse sa katin comme toutes les autres meuf, quand on regarde le clip alejandro elle se montre presque à poil oui mais en montrant un corps squelettique avec une tronche genre nazie ou gothique donc bon... elle c'est pas vraiment le sexe, c'est son univers | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 22:30 | |
| voilà !! c'est exactement ça ! j't'adore mon chaton | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Jeu 26 Mai - 23:58 | |
| Non, Lady Gaga c'est la provocation, rien de plus. D'ailleurs faudra que je pense à acheter des tomates pour son concert | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 8:11 | |
| sur la forme c'est de la provocation | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 8:20 | |
| Ouais allez c'est bien vous avez (comme toujours) raison Lady Gaga est une artiste en tous points !
Omg après avoir dit ça j'peux aller me pendre. | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 8:52 | |
| Alors...pour information, ses clips sont pas trop mal, même si moi j'les trouve complétement inutiles, mais faut pas croire que les clips sont fait entièrement par les chanteurs : Elle est énormément aidée. C'est juste une fille américaine qui a été propulsé comme "Diva" par les studios et la communauté gay. Aux états-unis, c'est pas la première à être dans ce cas. Regardez des interview d'elle, vous remarquerez qu'en plus d'être une fausse artiste, elle est vraiment, mais vraiment conne ( Vraiment ! ). Elle est juste un produit marketing, on dit qu'elle choque, mais j'appèle pas ca choquer que de se foutre des tenues inhabituelles (genre de la viande sur les seins) et de montrer son cul.
Désolé d'être aussi haineux mais je déteste les artistes américains qui ne méritent pas d'être aussi célèbres. Elle a peut-être quelques qualités en matière de spectacle, mais sinon j'trouve que c'est juste une bobba à frange. | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 9:04 | |
| Encore heureux qu'elle se fasse aider pour ses clips, mais sinon j'avoue que en dehors de ses chansons elle est vraiment stupide comme meuf mais niveau pxte à frange y'a beaucoup pire qui mérite pas non plus d'être célèbre, Rihanna elle commence à se mettre au cul je vois pas ce que sa va lui rapporter de plus | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 9:19 | |
| Oui y a pire comme bobba à Frange, seulement Lady Gaga, c'est l'icone des Putes-à-frange. Et pour Rihana si elle avale elle aura peut-être une chance de remplir son cerveau. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 9:42 | |
| http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html qui nous dit que se foutre à poils n'est pas un message envoyer par les Illuminatis? (+1 bob) | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 15:57 | |
| hahaha Bob +1000000000000000 Rihanna c'est une demi-bobba à frange ou alors une adepte | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| |
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 16:11 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'avoue xD ! | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? Ven 27 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce du plagiat ... ? | |
| |