HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)

4 participants
AuteurMessage
zekhsouf
Petit Scarabée
Petit Scarabée
zekhsouf

FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Empty
MessageSujet: FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)   FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

----------------------------------------------------------------------------------------------------
FFIM : OPEN CUP !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

La Fédération Footballistique Inter-Mafia constitue son deuxième tournoi cette année, qui porte le nom du premier, lequel correspond parfaitement aux circonstance de cette coupe.

Le tournoi est donc, comme son nom l'indique, "ouvert" à toutes les mafia ! Je m'explique :

Avant, pour participer à un tournoi, il fallait que l'équipe soit inscrite et donc sponsorisée par la FFIM.
Là, non. Chaque équipes pourront jouer normalement avec leurs effectif donné à l'avance, et le stade de leurs choix (pas de normes précisées, ainsi ça donnera du piment pour le jeu extérieur/domicile).

Avant d'avoir les dates officielles, nous attendons votre accord "non officiel" pour la participation.

Vous m'indiquerez votre participation à la suite de ce poste. Après ce dimanche (donc le 19 juin) les inscriptions seront closes, nous feront les dates et vous les communiquerons.
Une fois les dates données, vous nous donnerez votre accord officiel, en vous inscrivant ici : http://ffim.frenchboard.com/t143-inscriptions#843

A noter que vous pouvez vous inscrire officiellement avant le dimanche 19 juin, si vous êtes vraiment sur que votre effectif sera présent.

Le tournoi se déroulera ainsi :

2 (ou une selon le nombre d'équipe inscrites) poules. Chaque équipe rencontrent toutes les autres de son groupe deux fois (une fois à domicile, l'autre à l’extérieur).
Un match gagné vaux 3 point, un match nul 2, un match perdu 1 et un match perdu par forfait 0 (on favorise ainsi la participation).
Les 2 premiers de chaques poules (là encore, selon le nombre d'équipes inscrites) joueront les quarts de finale, ou directement la demi-final.

Les phases finales se joueront au stade FFIM officiel. Les équipes décideront de jouer sur terrain clos (appartement fermé, ouverture au guichet aux membres des organisations, ou des VIP) ou sur terrain ouvert (appartement ouvert). Les phases finales seront filmés et retransmis sur notre forum (ffim.frenchboard.com) ainsi que sur les forum mafieux/policier.

Une cérémonie sera organisée à la fin du tournois pour récompenser les 3 premières équipes, le 1er buteur et remercier les équipes participantes accompagné d'un discours toujours aussi long et ennuyeux de Vekox, organisateur de ce tournoi, et de l'équipe administrative FFIM. Toutes les équipes participantes seront invitées à se placer sur le terrain afin d'applaudir les gagnants.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance!

Pour toutes question, envoyez-moi amigo (ou MP sur le forum ScU) mon pseudo est Vekox. Ou vous pouvez allez faire un tour sur le livre d'or FFIM : http://www.habbo.fr/groups/115586/id
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)   FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

Je vais voir si je peux me faire une équipe avec la Liggio.
Vekox
Noob
Noob
Vekox

MessageSujet: Re: FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)   FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

Entendu.

PS : On s'est permis de poster ici étant donné que beaucoup de mafieux traînent sur ce forum.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)   FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

J'ai même crée un badge pour les supporters de chaque équipes mafieuses y a quelques temps troll

D'ailleurs en parlant de ça, si ça vous intéresse et que ça pourrait vous servir, genre ils vous manquent un badge pour le tournoi (équipe, supporters, etc..) faites moi signe.
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)   FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo) Icon_minitime

FFIM. [Tournoi] (Pour les mafieux d'habbo)
Page 1 sur 1