|
|
| Le dernier film que vous avez vu. | |
| | Auteur | Message |
---|
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 13:12 | |
| C'est tout simple, vous donnez le titre du dernier film que vous avez vu, vous le commentez d'après vous même et pour finir vous donnez entre une à cinq étoiles pour le film comme ceci : * = Naze ** = Regardable *** = Bon film. **** = Très bon film. ***** = Parfait sur tous les points. J'éspére que vous comprenez ce systéme d'étoile mais normalement oui. Les films peuvent être des films du cinéma ou DVD peux importe. :albino: Let'go ! :alien: ____________________________________ Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.Un bon film, beaucoup d'humour comme tous les Pirates des Caraïbes, mais il s'avére u'il est un peu plus noir que les précédent, mort assez dégueulasse pour les enfant de moins de dix ans. Mais cela reste très grand plaisir à regarder. **** | |
| | | Rohff23 Petit Scarabée
Messages : 895 Pseudo Habbo : Foolek.Empire Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 14:03 | |
| Never Back Down
Une histoire que j'aime bien, un film d'action, et des combats pour des gens que l'on aime, une grande morale dans ce film.
***** | |
| | | Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 14:05 | |
| Paul ! *************** Nan franchement, excellent ! Bien foutu, humour énorme, avec une bonne petite histoire ! On peut pas dire du mal du film, si ce n'est l'humour qui choquera les vieux catholiques, mais eux on s'en fout. | |
| | | Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 14:40 | |
| Mon p'tit Paul :') --------------------------- Transformers 3 (hahaahahahaha luffy hahahahahahaha) ***** Rien à voir avec le 1 et le 2 niveau action et effets spéciaux, celui là est beaucoup plus abusif tout de même, histoire simple mais cool, film agréable à regarde (Hungtinton ) *tousse* Du Michael Bay comme on les aiment mais surtout du Spielberg en production qui fait mal aux fesses !!!!!!! | |
| | | Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 16:26 | |
| paul s'est vraiment un film à voir! Pour ma part c'est Very Bad Trip 2 *x4 Le transsexuel m'a trop chamboulé, j'enlève donc une étoile nan sérieusement certains moments du film était ennuyant à mourir mais d'autres était vraiment excellent! surtout le générique avec les photos | |
| | | Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 23 Juin - 21:45 | |
| - Rohff23 a écrit:
- Never Back Down
Une histoire que j'aime bien, un film d'action, et des combats pour des gens que l'on aime, une grande morale dans ce film.
***** Pareil en plus.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. | |
| |
| | | | Le dernier film que vous avez vu. | |
|