Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:25
Représente PARIS !!!
Meilleurs moments,
Prise d’otage, le vélodrome est assiégé Prise d’otage, de l’OM par l’PSG !!!
J’préfère faire ma peine à Fleury que d’faire le quart aux Beaumettes Pour la mettre aux gars d’seille-mar ya pas besoin d’leur savonette
Les marseillais c’est des bouffons au microphone rien qu’ils mitonent La preuve même un 2be3 ben il a sacre-ma akhenathon Même zo il rap comme une pute on dirais que c’est l’reuf à Nelly Et les mecs du sud ils sont si nuls qu’ils simulent comme Ravanelli
Les boloss chrome j’les sert pas aussi bien qu’Angela Bower Le Vélodrome il finira comme les twins towers
J’ai poiroter en caléche du coup nike la mère à l’état PSG j’termine ce match par un crochet d’Pauleta
Merci Mister You, je t'aime
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:30
Bonjour.
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:32
mister you la même famille qu'aux sexion d'assaut
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:35
Mister We, Yes we ! Yes we can(nes)...
-> []
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:40
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:56
J'aime pas, j'ai rien contre les clash, j'trouve ça cool, mais là j'trouve les paroles à chier. Bon en même temps j’apprécie pas du tout Mister you, j'le trouve illettré, il fait des rimes de merde comparé à pleins d'autres rapeurs moyens.
"J’ai poiroter en caléche du coup nike la mère à l’état PSG j’termine ce match par un crochet d’Pauleta" => Ca veut dire quoi ça sérieux ??? WTF
Après, j'suis d'accord pour dire que les Marseillais c'est des fiotes.
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 0:57
C'est juste parce qu'il représente paris que je l'aime.
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 1:02
PSG j’termine ce match par un crochet d’Pauleta = Je termine ce match par un Crochet ( Un drible ) A la Pauleta ( Pauleta = Joueur de foot très bon ) Sinon la phrase du dessus : J'aime pas trop Mister You.. x)
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 1:11
Moi je dis vive la Suisse
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 1:15
Non mais Nazri, j'avais compris, seulement ça a aucun sens, aucun rapport.
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 1:53
J'avoue.. En faite le thème qu'il choisis est pas assez exploité
Final Fondateur
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 2:21
C'est un bouffon ton pote mister you
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 8:24
M.Titan a écrit:
C'est juste parce qu'il représente paris que je l'aime.
Avec des représentants pareil tu m'étonne que ça avance pas !!
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 13:35
M.Titan a écrit:
Représente PARIS !!!
Meilleurs moments,
J’préfère faire ma peine à Fleury que d’faire le quart aux Beaumettes Pour la mettre aux gars d’seille-mar ya pas besoin d’leur savonette
Les marseillais c’est des bouffons au microphone rien qu’ils mitonent La preuve même un 2be3 ben il a sacre-ma akhenathon Même zo il rap comme une pute on dirais que c’est l’reuf à Nelly Et les mecs du sud ils sont si nuls qu’ils simulent comme Ravanelli
Les boloss chrome j’les sert pas aussi bien qu’Angela Bower Le Vélodrome il finira comme les twins towers
J’ai poiroter en caléche du coup nike la mère à l’état PSG j’termine ce match par un crochet d’Pauleta
Soprano bouff mister you
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 15:42
Jorris a écrit:
M.Titan a écrit:
Représente PARIS !!!
Meilleurs moments,
Soprano bouff mister you
+1
Soprano
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 17:16
+1 pour soprano.
Bob Fondateur
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 17:40
Soprano a une super Voix, des super textes, mais aujourd'hui, il fait trop d'la merde sérieux. Les thèmes qu'il choisit me décoivent, la façon dont il se fait connaitre aussi. Il devient purement commercial, et ca daube. Vraiment dommage, il m'a pas mal déçu.
Z-shear Fondateur
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 20:23
super voix ? ...
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 20:50
MDR
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 20:55
Soprano bons textes ? lolololol, c'est un bolosse qu'a une sale voix à cause de son amputation des couilles.. Et ses textes, n'en parlons pas, tout ce qu'il raconte c'est des GROS mais GROS mensonges, il a jamais rien eu, jamais rien fait Psy 4 de la Rime (son groupe) idem, ils connaissent rien au business, rap et à la rue et ils essayent de donner des leçons.
Les rappeurs marseillais c'est des très grandes gueules et c'est prouvé, déjà que les Marseillais en général ont une réputation de râleurs et de grandes bouches *avale*
Mais bon, c'est des gueguerre stupides, comme au foot. (Comptez pas sur moi pour mettre de côté ma haine envers les supporters marseillais hein ) BOOOOUULOOOOOOOGNE BOYS !
--------
En faite le souci du rap ces dernier temps, c'est qu'il y a des bouffons comme je cite :
- Morsay - Truand 2 la galère (Morsay inclus) - Teuchiland - Mister You (apparemment)
et bien d'autres qui eux font les soi-disant "grands voyous d'la street" parce qu'ils bicrave (trafique) du cannabis, haschich et des armes alors qu'en vrai, mais c'est des tantouuuuuuuuuuzes (TEUCHILAND = victimes).
NB : notez aussi que Mister You est sortit de prison il y a 2 voir 3 semaines et que pendant son incarcération il faisait le gros faux-cul du genre : " ouais, les matons sont sympa, la justice aussi ma accordé une remise de peine etc.. " et dès sa sortie, il fait le fifou : " Nique leurs mères à ces bâtards, tous des loss-bo " .. Voilà pourquoi il a perdu un maaaax de fans!
Et c'est dommage parce qu'il avait suivi une meilleure voie avec son P'TIT D'CHEZ MOI :')
" ILS CRIENT TOUS PARIS C'EST MAGIQUE, PARIS C'EST ZOUGATAGAAAAAAAA " :°°°°°
------------------- Après un pavé de fou qui tue trop d'la balle à donf, les marseillais j'ai qu'une chose à dire RAJRAJ !!!!!
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 20:56
shear a écrit:
super voix ? ...
+ 1 + J'aime pas Soprano + J'aime pas les clash + voila c'est tout, pour le moment.