| Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud | |
|
+12Hicham Jorris ZaeKinoX Kevin-reborn Final Dark'Z Home Nefrouille Bob Z-shear YoV Le Titan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Dim 17 Juil - 23:42 | |
| Non mais le rock y a beaucoup de merdes aussi hein.
Sinon Titan, j'suis pas d'accord : SOprano aujourd"hui c'est d'la merde, mais avec les Psy4, il était bon ! Il a fait des titres vraiments supers. Qui a dis que le RAP devait raconter un vécu ? Ok il mitho peut-être, mais le RAP c'est pas fait pour les personnes qui ont eu la vie dure putain, faut arrêter ce genre de préjugés. Genre il faut avoir vécu au ghetto et avoir fait d'la taule, ou meme avoir vu des gens mourrir pour avoir le droit de rapper ? | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 13:43 | |
| Le rock c'est d'la dobe... | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 13:48 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Le rock c'est d'la dobe...
Et le rap c'est de la merde. sauf quand c'est Eminem. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 13:54 | |
| Non le rap c'est bien | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 14:30 | |
| Non. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 15:19 | |
| Si | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 15:21 | |
| C'est de la merde en boîte qui ferait bien de cramer pour faire des engrais BIO. | |
|
| |
chevroletcamaro11 Noob
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 15:26 | |
| Le seul rapeur à peu près bien (qui à une belle voix et qui chante des choses censé), c'est eminem. Le reste, sexion d'assaut, joe star et tout ça, voilà quoi. Je préfère me pendre qu'écouter ça.
N'oubliez pas vive le rock/hard rock/metal, y a que ça de vraie. Et la techno/electro c'est sympathique aussi. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 15:30 | |
| Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, Chevrolet. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 15:50 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Soprano bons textes ? lolololol, c'est un bolosse qu'a une sale voix à cause de son amputation des couilles.. Et ses textes, n'en parlons pas, tout ce qu'il raconte c'est des GROS mais GROS mensonges, il a jamais rien eu, jamais rien fait Psy 4 de la Rime (son groupe) idem, ils connaissent rien au business, rap et à la rue et ils essayent de donner des leçons.
Les rappeurs marseillais c'est des très grandes gueules et c'est prouvé, déjà que les Marseillais en général ont une réputation de râleurs et de grandes bouches *avale*
Mais bon, c'est des gueguerre stupides, comme au foot. (Comptez pas sur moi pour mettre de côté ma haine envers les supporters marseillais hein ) BOOOOUULOOOOOOOGNE BOYS !
--------
En faite le souci du rap ces dernier temps, c'est qu'il y a des bouffons comme je cite :
- Morsay - Truand 2 la galère (Morsay inclus) - Teuchiland - Mister You (apparemment)
et bien d'autres qui eux font les soi-disant "grands voyous d'la street" parce qu'ils bicrave (trafique) du cannabis, haschich et des armes alors qu'en vrai, mais c'est des tantouuuuuuuuuuzes (TEUCHILAND = victimes).
NB : notez aussi que Mister You est sortit de prison il y a 2 voir 3 semaines et que pendant son incarcération il faisait le gros faux-cul du genre : " ouais, les matons sont sympa, la justice aussi ma accordé une remise de peine etc.. " et dès sa sortie, il fait le fifou : " Nique leurs mères à ces bâtards, tous des loss-bo " .. Voilà pourquoi il a perdu un maaaax de fans!
Et c'est dommage parce qu'il avait suivi une meilleure voie avec son P'TIT D'CHEZ MOI :')
" ILS CRIENT TOUS PARIS C'EST MAGIQUE, PARIS C'EST ZOUGATAGAAAAAAAA " :°°°°°
------------------- Après un pavé de fou qui tue trop d'la balle à donf, les marseillais j'ai qu'une chose à dire RAJRAJ !!!!! +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 je t'aime che | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 16:03 | |
| Shear, tu me piques pas mon Dieu-foutiste Che sinon je te tapote mon Z sur la tête ! | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 16:11 | |
| mdr | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 19:49 | |
| - Bob a écrit:
- Sinon Titan, j'suis pas d'accord : SOprano aujourd"hui c'est d'la merde, mais avec les Psy4, il était bon ! Il a fait des titres vraiments supers. Qui a dis que le RAP devait raconter un vécu ? Ok il mitho peut-être, mais le RAP c'est pas fait pour les personnes qui ont eu la vie dure putain, faut arrêter ce genre de préjugés. Genre il faut avoir vécu au ghetto et avoir fait d'la taule, ou meme avoir vu des gens mourrir pour avoir le droit de rapper ?
Soprano son souci, c'est qu'il se vante d'avoir fait de grosses conneries etc.. enfin c'est son problème, les gens dans le rap et sur terre en ont rien à foutre, mais il se rend pas compte que c'est des mensonges et que tout le monde le sait.. Il veut montrer aux auditeurs qu'il a eu un vécu de taulard etc alors que c'est totalement faux. Il peut rapper en inventant des thèmes ça c'est sûr, mais qu'il essaie pas de donner de leçon sur quelque chose qu'il n'a jamais vécu.
Dernière édition par Che Guevara le Lun 18 Juil - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 21:27 | |
| J'sais pas trop, j'sui spas fan de lui non plus, mais je sais qu'à l'époque, y a des morceaux des Psy 4, genre Une bouteille à la mer, qui m'ont vraiment plu. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud Lun 18 Juil - 21:50 | |
| Exact, ce qui est bien du côté de Psy 4 de la Rime c'est la mélodie, les musiques tristes qui ont des paroles qui peuvent toucher les plus sensibles, mais bon des fois ils abusent totalement. " J'ai pas su te donner des ailes etc.. " ET BAH MON VIEUX si tu culpabilise à chaque fois que ton môme fait une gaffe t'es dans la merde " POPO J'AI KC MN LEGOOOOOOOOOOOOOOO " *psy 4 de la rime* " J'ai pas su redonner un bras à ton légooooo-wo-wooooouuuuuwoooo " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud | |
| |
|
| |
| Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud | |
|