HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud

+12
Hicham
Jorris
ZaeKinoX
Kevin-reborn
Final
Dark'Z
Home
Nefrouille
Bob
Z-shear
YoV
Le Titan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

ZaeKinoX a écrit:
Ok Che go écouter du rock et te claquer la tronche dans les mûrs Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 236230

Tout ce qui touche le rock, y'a que ça de vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob

Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

Non mais le rock y a beaucoup de merdes aussi hein.

Sinon Titan, j'suis pas d'accord : SOprano aujourd"hui c'est d'la merde, mais avec les Psy4, il était bon ! Il a fait des titres vraiments supers. Qui a dis que le RAP devait raconter un vécu ? Ok il mitho peut-être, mais le RAP c'est pas fait pour les personnes qui ont eu la vie dure putain, faut arrêter ce genre de préjugés. Genre il faut avoir vécu au ghetto et avoir fait d'la taule, ou meme avoir vu des gens mourrir pour avoir le droit de rapper ?
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:43

Le rock c'est d'la dobe...
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:48

ZaeKinoX a écrit:
Le rock c'est d'la dobe...

Et le rap c'est de la merde. troll

sauf quand c'est Eminem.
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:54

Non le rap c'est bien Very Happy
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:30

Non. troll
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:19

Si Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 236230
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:21

C'est de la merde en boîte qui ferait bien de cramer pour faire des engrais BIO. troll
chevroletcamaro11
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:26

Le seul rapeur à peu près bien (qui à une belle voix et qui chante des choses censé), c'est eminem. Le reste, sexion d'assaut, joe star et tout ça, voilà quoi. Je préfère me pendre qu'écouter ça.

N'oubliez pas vive le rock/hard rock/metal, y a que ça de vraie. Et la techno/electro c'est sympathique aussi.
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:30

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, Chevrolet.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

Che Guevara a écrit:
Soprano bons textes ? lolololol, c'est un bolosse qu'a une sale voix à cause de son amputation des couilles.. Et ses textes, n'en parlons pas, tout ce qu'il raconte c'est des GROS mais GROS mensonges, il a jamais rien eu, jamais rien fait Psy 4 de la Rime (son groupe) idem, ils connaissent rien au business, rap et à la rue et ils essayent de donner des leçons.

Les rappeurs marseillais c'est des très grandes gueules et c'est prouvé, déjà que les Marseillais en général ont une réputation de râleurs et de grandes bouches Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 236230 *avale* Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 46458

Mais bon, c'est des gueguerre stupides, comme au foot. (Comptez pas sur moi pour mettre de côté ma haine envers les supporters marseillais hein Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 53761) BOOOOUULOOOOOOOGNE BOYS !

--------

En faite le souci du rap ces dernier temps, c'est qu'il y a des bouffons comme je cite :

- Morsay
- Truand 2 la galère (Morsay inclus)
- Teuchiland
- Mister You (apparemment)

et bien d'autres qui eux font les soi-disant "grands voyous d'la street" parce qu'ils bicrave (trafique) du cannabis, haschich et des armes alors qu'en vrai, mais c'est des tantouuuuuuuuuuzes (TEUCHILAND = victimes).

NB : notez aussi que Mister You est sortit de prison il y a 2 voir 3 semaines et que pendant son incarcération il faisait le gros faux-cul du genre : " ouais, les matons sont sympa, la justice aussi ma accordé une remise de peine etc.. " et dès sa sortie, il fait le fifou : " Nique leurs mères à ces bâtards, tous des loss-bo " .. Voilà pourquoi il a perdu un maaaax de fans!

Et c'est dommage parce qu'il avait suivi une meilleure voie avec son P'TIT D'CHEZ MOI :')

" ILS CRIENT TOUS PARIS C'EST MAGIQUE, PARIS C'EST ZOUGATAGAAAAAAAA " :°°°°°

------------------- Après un pavé de fou qui tue trop d'la balle à donf, les marseillais j'ai qu'une chose à dire RAJRAJ !!!!! Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 53761
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
je t'aime che :bave:
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:03

Shear, tu me piques pas mon Dieu-foutiste Che sinon je te tapote mon Z sur la tête ! Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 984495496
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:11

mdr Laughing
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:49

Bob a écrit:
Sinon Titan, j'suis pas d'accord : SOprano aujourd"hui c'est d'la merde, mais avec les Psy4, il était bon ! Il a fait des titres vraiments supers. Qui a dis que le RAP devait raconter un vécu ? Ok il mitho peut-être, mais le RAP c'est pas fait pour les personnes qui ont eu la vie dure putain, faut arrêter ce genre de préjugés. Genre il faut avoir vécu au ghetto et avoir fait d'la taule, ou meme avoir vu des gens mourrir pour avoir le droit de rapper ?

Soprano son souci, c'est qu'il se vante d'avoir fait de grosses conneries etc.. enfin c'est son problème, les gens dans le rap et sur terre en ont rien à foutre, mais il se rend pas compte que c'est des mensonges et que tout le monde le sait..

Il veut montrer aux auditeurs qu'il a eu un vécu de taulard etc alors que c'est totalement faux. Il peut rapper en inventant des thèmes ça c'est sûr, mais qu'il essaie pas de donner de leçon sur quelque chose qu'il n'a jamais vécu. troll

Dernière édition par Che Guevara le Lun 18 Juil - 21:51, édité 2 fois
http://www.chucknorris.fr
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob

Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:27

Very Happy J'sais pas trop, j'sui spas fan de lui non plus, mais je sais qu'à l'époque, y a des morceaux des Psy 4, genre Une bouteille à la mer, qui m'ont vraiment plu.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

Exact, ce qui est bien du côté de Psy 4 de la Rime c'est la mélodie, les musiques tristes qui ont des paroles qui peuvent toucher les plus sensibles, mais bon des fois ils abusent totalement.

" J'ai pas su te donner des ailes etc.. " ET BAH MON VIEUX si tu culpabilise à chaque fois que ton môme fait une gaffe t'es dans la merde :noel:

" POPO J'AI KC MN LEGOOOOOOOOOOOOOOO " *psy 4 de la rime* " J'ai pas su redonner un bras à ton légooooo-wo-wooooouuuuuwoooo " Laughing
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud   Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud - Page 2 Icon_minitime

Dédicaces à toutes les marseillaises et les mecs du sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2