| Les Homos. | |
|
+16Crime Zortech Funkyy' ® directory Z-shear chevroletcamaro11 YoV Dark'Z Luffy-kun Chésar Hicham Nefrouille Kevin-reborn -Citron. Clermont Kappaa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:19 | |
| Salut, je viens pour posté un sujet sur la demi Homosexualité. (Le terme exact est: Bisexuel).
Voilà, depuis 5 ans a peut près (pas l'âge hein), je ressens des choses complètement différentes envers les deux sexes. (Homme et femmes).
Je viens ici, pour pas me faire jugé sur ma sexualité, mais sur moi-même. En ce moment, je vous écris se message en pleure, je peux plus supporté les préjugés à la con de ses enculé d'homophobe ou non, ceux qui te critique car tu aimes les gens de ton sexe, je peux plus supportés ceci.
Voilà, je viens de me faire expulsé d'un " retro-habbo ", un enculé de propriétaire ma affiché devant tous le monde que j'étais un sal homo, qui se prénné des bout de pénis dans le cul.
Voilà la raison de mon expulsion, voilà j'le rappelle, de moi ça doit surement vous étonnez que je sois " Bi "..
Je voudrais juste avoir vos avis sur : moi, ces enculé, et les moutons des enculés.
Cordialement, enzo. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:22 | |
| Je te comprend , je ne suis pas " Bisexuel " mais , je ne suis pas homophobe et je respect ces personnes. Pense pas aux autres, qui sont sans coeur , et qui savent pas ce que c'est , donc t'inquiète pas | |
|
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:26 | |
| Perso, je n'est rien contre les Homos ou les Bi, c'est des personnes comme les autres. Si ses personnes sont attirés par une personne ayant le même sexe, c'est leur problème, si elles sont heureuse comme ça c'est cool On a pas à les insulté ou autre, car à se que je sache, c'est pas eux qui sont homo, donc je vois pas en quoi ça leur pose un problème En tout cas Kappa, c'est ta vie, t'en a rien à faire des gens, si t'es mieux comme ça dans ta vie, c'est super mec.
Dernière édition par Mr.Vince le Mar 26 Juil - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:27 | |
| Tu seras obligé de vivre avec, aujourd'hui la différence fait peur à la population, c'est complètement con, incompréhensible, et tout ce que tu veux, mais c'est comme ça et on ne peut changer la façon de penser de l'autre. Mais le petit con qui t'as affiché comme ça mérite d'en prendre plein la gueule car je suppose qu'en plus il a insulté. Si ça peut te rassurer, à mes yeux, les homophobes sont juste des gens qui assument pas eux-même leur personnalité, et qui se mettent donc à rejeter ce qu'ils sont certainement car ils ont peur de leur propre reflet.
Tu aimes qui tu veux aimer Kappa, si à l'avenir tu te fais insulter sur HBS par rapport à ça averties nous avec des preuves concrètes je ferais ce que je peux pour que la personne soit punie, et tous les autres modos/admins doivent faire de même de toute façon.
| |
|
| |
Nefrouille Petit Explorateur
Messages : 1156 Pseudo Habbo : Nefray Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:28 | |
| Je te connais pas vraiment moi.. Mais sache que si tu es attirée par un sexe masculin, c'est ton droit, et je ne vois pas d'ou sa peut dérangé.. Mais sache que des gamins de ce genre, t'en croiseras beaucoup ^^ | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:32 | |
| Si j'ai postés sur habbstray.. ces car je pense qu'il y a un minimum de maturité pour pas qu'il y es d'Homophobe.
Pour m'avoir insultés, bah oui. Concrètement le mec ma insulté de X-MEN quoi. Je peux plus supportés ces préjugés, le mec mériterais tous simplement que je porte plainte.
Mais porté plainte, quand t'es parents ne sont même pas au courant que tu est bi-sex,, car tu as peur de leurs réaction en vers toi.. ces chaud.
Là en se moment le mec, doit être en train de m'insulté, vue les sms d'un ami que je reçois.. | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:38 | |
| Personnellement, je n'ai rien contre eux & je ne change pas d'avis sur toi. Être Homo ou Bi, c'est un choix, c'est une orientation. Rien de grave là dedans (Normalement, mais il reste certaines personnes qui pensent que c'est con de l'être.) C'est comme si toi tu aimes les maths & moi le Français, c'es un choix, t'apprécie ça & non ça etc... Malheureusement, t'auras une pression dans ta vie qui est inutile, en tout cas, bonne continuation. | |
|
| |
-Citron. Habitué
| |
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:42 | |
| Merci Hicham.
Mr.Vince c'est pas facile, tous se passe pas comme dans le clip de colonel reyel, ces pas a table qu'on dit: Maman, Papa j'suis bi.
Surtout que en se moment, ces déjà très dur pour eux, on a acheté une maison, faut la retapé.. je ne ferais que rajouté une pression sur eux.. | |
|
| |
-Citron. Habitué
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:46 | |
| Je sais que c'est pas facile et je ne suis pas à ta place, donc je suis mal placé aussi pour te donner des conseils :/.. Mais comme les autres disent, tu auras toujours des petits cons, qui t'insulterons car tu es Bi, malgré que ce sois dure, faut pas faire attention à eux, car toute façon c'est pas avec eux que tu vas faire ta vie. Dit toi, que si t'es heureux comme ça, bah c'est super. Enfin, même si tes parents le savent pas, au moins tes potes te soutiennent | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:49 | |
| Mes potes? Les enculés qui insulte les homo, sans savoir que j'en suis un? Bien que ils ne sont pas homophobes, ils leur arrivent de se foutre de leur gueule.. et j'ai pas envie de passé pour un con après.. quoi. | |
|
| |
-Citron. Habitué
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 17:59 | |
| Aah.. Bah, ta surement des potes filles, qui vont te comprendre , non ? | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:03 | |
| Les filles sont généralement très ouvertes d'esprit à ce niveau oui. Puis Kappa à notre âge très peu de garçons se montrent réellement ouvert à ce niveau. Dans mon groupe de potes on a un gay, au fond on s'en fout tous, tant qu'il touche pas à notre cul quoi, mais il y a quand même des vannes qui volent, et tu sais, c'est pas toujours méchant, apprends à rire toi-même de ta propre image ... | |
|
| |
-Citron. Habitué
| |
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:15 | |
| Putain la flemme de faire un pavé .. trop crevé. Tu sais quoi ? je vais la faire en 1 phrase. ------------ Avances, abandonnes ceux qui ont une moule à la place du cerveau, pisse leur entre la raie et fais ta vie comme tu en as envie, c'est toi le seul maître de ton destin et de tes choix alors écoutes pas ces vieux crétins d'autiste qui sorte d'un zoo et qui savent même pas compter jusqu'à 5. (1 phrase hein) | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:30 | |
| Lol che, pas mal la " phrase ".
Forcément, une seule fille le sait, elle la bien pris.. elle cherché un pote homo (j'étais mort de rire, mais bon), ensuite oui rire de moi-même.. je le fais, mais bon quand on te dis: DOZE (mon pseudo) SE PREND DES BITES AU CUL! DOZE TU PREFERE QUOI? TE LA PRENDRE OU LA METTRE?
Non mais voilà ce que ma sortis le mec, j'pense que si vous l'étiez.. même si vous êtes fort.. vous seriez tombez en larmes. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:31 | |
| tu lui dis eh trou du cul on voit tes couilles sur ton front | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:33 | |
| La flemme de taper un pavé aussi:
Vis ta vie, ignore ces bouffons d'homophobes et s'ils sont pas content fous leur une biffle, et dis le à tes parents, j'vois pas pourquoi ça leur mettrait la pression.
| |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:34 | |
| Car avoir un fils "homo/bi" je pense que ces un far dot.. (jsé pas comment sa s'écrit) surtout pour le père.. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:36 | |
| Tu t'en branles, s'ils sont pas homophobes ca change quoi ? | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:36 | |
| Oui mais ceux-là tu les encule !! L'avis des inconnus nous est si peu important, je te parles là de tes potes, du moins s'ils sont vraiment tes potes ! Et tu sais face à la critique il faut savoir tenir bon et rester droit, et je sais de quoi je parles (non je ne suis pas homo loin de là mais le fait d'être rejeté pour sa différence je connais). Ce n'est pas forcément un fardeau, après tout l'enfant vit sa vie, essaie d'approcher le sujet en douceur pour voir ce que penses tes parents des bis déjà. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:37 | |
| Perso, j'ai aucun avis là dessus... C'est ta décision, ta le droit d'être bi . Quand tu es bi, tu es aussi humain Regarde les lesbiennes... Elle son encore humaine et fraiche Bref, moi je te conseille d'en parler à ceux que tu peux compter sur eux, qui savent garder un secret et tu leurs annonces (si c'est pas déjà fait). | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:43 | |
| Ma mère je le sais déjà elle s'en fou que moi je sois bi.. elle a de doutes sur moi, défois j'ai une façon de parlé.. assez GAY mais mon père.. | |
|
| |
-Citron. Habitué
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:48 | |
| Bah déjà essaye d'en parler avec ta mère si ça la dérange pas que tu sois Bi. Et comme ça elle pourra t'aider, à comment dire à ton père que tu es Bi, sans trop en dire non plus, pour qu'il comprenne tout seul. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 18:49 | |
| Au pire, comme ta mère le sait tu lui demandes d'essayer de lui dire avec ces mots à elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Homos. | |
| |
|
| |
| Les Homos. | |
|