| Les Homos. | |
|
+16Crime Zortech Funkyy' ® directory Z-shear chevroletcamaro11 YoV Dark'Z Luffy-kun Chésar Hicham Nefrouille Kevin-reborn -Citron. Clermont Kappaa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 20:19 | |
| Le problème, faut pas croire que ces si simple.. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 20:34 | |
| Hello mon petit Kappa, tu sais quoi ? Tu les emmerdes ces bouffons d'homophobes moi aussi je déteste ça, je suis pas Bi ni Homo hein. Mais je respect les gens qui ont cettedécision car j'ai un ami bi, et il n'est pas différent pour autant, il est sympa c'est un bon pote que malheuresement je ne vérais plus a cause du lycée, mais il était sympa et je le respect comme je respect les autres, et donc toi je te respect. Ignore juste les autres. Et tes parents sont au courant ? | |
|
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 20:40 | |
| Non justement ces parents ne sont pas au courant, il ose pas leur dire =/ | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 20:45 | |
| Vous me dites.. les Homo sont bien acceptés "par les filles".. je rappelle que 'jsuis Bi.. t'es pas aussi bien acceptée.. | |
|
| |
chevroletcamaro11 Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 21:49 | |
| Les dieux n'ont pas créée l'homme et la femme pour qu'ils s'aiment uniquement entre eux. Je ne vois pas pourquoi les gens font ça. D'un sens, sans parler du cul, ton meilleur ami, ton père, tu l'aime autant que ta mère ou ta petite amie. Sans pour autant vouloir faire des rapports sexuel avec eux. Bref écoute pas ces gamins de 10 ans, surtout ceux de habbo ou autres jeux vidéos en ligne. Ce sont des petits kikolol qui se sente plus. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 21:54 | |
| tu veux un bretzel ?
...
:twoll: j'déconne, prend-les à leur propre jeu ces putes, par exemple, pour reprendre ta phrase "DOZE SE PREND DES BITES AU CUL! DOZE TU PREFERE QUOI? TE LA PRENDRE OU LA METTRE?", répond-leur "te la mettre si tu ferme pas ton gros claque-merde !" | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 21:56 | |
| Shear à la meilleure solution. | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 22:54 | |
| mais ouais carrément, dis lui qu'il aille se faire mettre par une huître fraîchement pêché ou montres lui le raton-violeur de shear | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 23:44 | |
| raton-violeur | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mar 26 Juil - 23:53 | |
| MDR !!!! Sinon comme la dit Shear, te laisse pas faire et essaye de riposté contre les langues de pute . | |
|
| |
Funkyy' ® Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 21:18 | |
| On est tous pareil, nous sommes tous humain. Et ça, personne ne le changera. | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 22:08 | |
| - Zortech a écrit:
- osef, jtm
Au lieu de faire des posts inutiles du genre tu dis rien, si j'en vois un autre comme ça je sanctionne. Le défouloir est là pour ça. | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 22:10 | |
| Mec, je suis plus concerné que toi ! [Kevin] Let's go ! | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 22:36 | |
| - Zortech a écrit:
- Mec, je suis plus concerné que toi !
[Kevin le trou duc] Let's go ! STOP ! Les gamins de ton genre son pas les bienvenue, alors arrête toi ou tu vas subir ! | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:02 | |
| J'taime kom t'es mon bichou changes pas | |
|
| |
chevroletcamaro11 Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:15 | |
| Au pire tu leurs pète la gueule. | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:24 | |
| Merci à tous pour votre soutient ! | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:31 | |
| Ouais, nous on t'aime pour ce que t'es; un bon gars ! | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:38 | |
| PD !!! PD !!! PD !!! La première chose à faire pour que l'homosexualité soit acceptée, c'est de ne pas la clamer. Je clame pas partout que j'suis hétéro, alors ne pas clamer qu'on soit Homo afin que ce soit considéré comme "Normal", mais plutot banal. Moi J'suis hétéro, mais j'aimerais bien me prendre une bite dans l'cul une fois dans ma vie, pour pas crever sans avoir connu l'orgasme par la prostate. Par contre, ressentir de l'amour envers un Homme, pour un homme, ca me parait totalement impossible quoi, de l'amitié forte oui, du désir sexuel oui, mais de l'amour comme on l'éprouverait pour une femme... La beauté d'une femme, de ses courbes, de sa voix, de sa chatte n'a rien à voir avec celle de l'homme. Après, libre à chacun de faire ses choix, l'homosexualité ne nuit à personne (sauf en prison), alors qu'est-ce que ca peut bien faire ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Homos. Mer 27 Juil - 23:59 | |
| Bob, je préfère ta deuxième facette | |
|
| |
Alexis Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Jeu 28 Juil - 3:10 | |
| À mon collège, y'a 2 couples de lesbiennes qui se sont formés. Au départ ça à choqué la plupart des personnes, surtout car au collège c'est une maturité complètement conne comparé à celle du Lycée. Enfin bref, ça à choqué les premiers jours et pendant 2 semaines environ, puis à force on s'habitue. Pour moi, je pense que chacun est libre d'aimer qui il veut. Je vois pas pourquoi on devrait être attirer forcément par une personne du sexe opposé.
Personnellement, je suis pas du tout attiré par le sexe masculin, mais certains le sont, comme les filles entre elles. Si elles aiment les personnes du même sexe, tant mieux pour elle, si elles se sentent bien comme ça. Ce que je ne tolère pas, c'est le rejet de certaines personnes (les homophobes) qui sont des racistes pour moi.
Après si tu as peur de porter plainte car tu redoutes la réaction de tes parents, c'est tout à fait normal, c'est pas facile de dire ça à ses parents. Mais s'ils t'aiment et qu'ils tiennent à toi, ils comprendront. Souvent avec la mère, c'est plus facile qu'avec un père. Sois les deux acceptent ça, sois c'est ton père qui aura du mal à l'accepté, car une mère est plus sensible qu'un père. Ce qu'un père veut c'est que son fils soit un loveur et qu'il drague les filles afin qu'il forme une famille.
Un conseil, si tu comptes en parler à tes parents, parles-en d'abord à ta mère, tu lui expliques le problème et tu lui demandes comment ton père réagirait s'il était au courant. | |
|
| |
Quentin Noob
| Sujet: Re: Les Homos. Jeu 28 Juil - 4:37 | |
| Les guines sont plutot des cochones ... | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Les Homos. Jeu 28 Juil - 5:06 | |
| - Bob a écrit:
- PD !!! PD !!! PD !!!
La première chose à faire pour que l'homosexualité soit acceptée, c'est de ne pas la clamer. Je clame pas partout que j'suis hétéro, alors ne pas clamer qu'on soit Homo afin que ce soit considéré comme "Normal", mais plutot banal.
Moi J'suis hétéro, mais j'aimerais bien me prendre une bite dans l'cul une fois dans ma vie, pour pas crever sans avoir connu l'orgasme par la prostate. Par contre, ressentir de l'amour envers un Homme, pour un homme, ca me parait totalement impossible quoi, de l'amitié forte oui, du désir sexuel oui, mais de l'amour comme on l'éprouverait pour une femme... La beauté d'une femme, de ses courbes, de sa voix, de sa chatte n'a rien à voir avec celle de l'homme. Après, libre à chacun de faire ses choix, l'homosexualité ne nuit à personne (sauf en prison), alors qu'est-ce que ca peut bien faire ? Tout à fait d'accord sur ceux que tu as dit (en gras) . D'ailleurs j'pense comme Bob... Prendre une bite dans l'cul avant de crevé pour savoir se que ça fait et qu'elle plaisir tu vas avoir et pas con . Perso, j'essaierai quand je serais sur le point de crevé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Homos. | |
| |
|
| |
| Les Homos. | |
|