HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Les Homos. - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Les Homos. - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Homos.

+16
Crime
Zortech
Funkyy' ®
directory
Z-shear
chevroletcamaro11
YoV
Dark'Z
Luffy-kun
Chésar
Hicham
Nefrouille
Kevin-reborn
-Citron.
Clermont
Kappaa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa

Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR

Les Homos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:19

Le problème, faut pas croire que ces si simple..
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:34

Hello mon petit Kappa, tu sais quoi ? Tu les emmerdes ces bouffons d'homophobes moi aussi je déteste ça, je suis pas Bi ni Homo hein. Mais je respect les gens qui ont cettedécision car j'ai un ami bi, et il n'est pas différent pour autant, il est sympa c'est un bon pote que malheuresement je ne vérais plus a cause du lycée, mais il était sympa et je le respect comme je respect les autres, et donc toi je te respect. Ignore juste les autres. Et tes parents sont au courant ?
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:40

Non justement ces parents ne sont pas au courant, il ose pas leur dire =/
http://www.habbstray.com
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:45

Vous me dites.. les Homo sont bien acceptés "par les filles".. je rappelle que 'jsuis Bi.. t'es pas aussi bien acceptée..
chevroletcamaro11
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:49

Les dieux n'ont pas créée l'homme et la femme pour qu'ils s'aiment uniquement entre eux.
Je ne vois pas pourquoi les gens font ça. D'un sens, sans parler du cul, ton meilleur ami, ton père, tu l'aime autant que ta mère ou ta petite amie. Sans pour autant vouloir faire des rapports sexuel avec eux.
Bref écoute pas ces gamins de 10 ans, surtout ceux de habbo ou autres jeux vidéos en ligne. Ce sont des petits kikolol qui se sente plus.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:54

tu veux un bretzel ?

...

:twoll:
j'déconne, prend-les à leur propre jeu ces putes, par exemple, pour reprendre ta phrase "DOZE SE PREND DES BITES AU CUL! DOZE TU PREFERE QUOI? TE LA PRENDRE OU LA METTRE?", répond-leur "te la mettre si tu ferme pas ton gros claque-merde !"
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:56

Shear à la meilleure solution. hap
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
directory
Habitué
Habitué
directory

Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:12

Ah moi aussi !
Le truc c'est que faut pas que tu te fasses marcher sur les pieds.
Moi ils ont fini dans mon lit ils avaient plus la même vision d'un gay troll
Non sérieusement te laisse pas faire Hétéro, bi , homo c'est pareil c'est un gout.
La seul chose maintenant sur laquelle jme fait encore un peu vanné c'est mes attitude un peu gay.
Mais ils disent sa gentiment donc tu verras si tu te laisse pas faire avec le temps ils te vannerons plus sinon tu les défonces et il viendrons plus du tous troll

Tu verras de plus les filles ont souvent le fantasme de baiser avec deux gars comme ça ta les deux Laughing
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:54

mais ouais carrément, dis lui qu'il aille se faire mettre par une huître fraîchement pêché ou montres lui le raton-violeur de shear troll
http://www.chucknorris.fr
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:44

raton-violeur Laughing
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:53

MDR !!!! Sinon comme la dit Shear, te laisse pas faire et essaye de riposté contre les langues de pute .
Funkyy' ®
Noob
Noob
Funkyy' ®

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

On est tous pareil, nous sommes tous humain. Et ça, personne ne le changera.
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

osef, jtm
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:08

Zortech a écrit:
osef, jtm

Au lieu de faire des posts inutiles du genre tu dis rien, si j'en vois un autre comme ça je sanctionne. Le défouloir est là pour ça.
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:10

Mec, je suis plus concerné que toi ! Les Homos. - Page 2 2379241861

[Kevin] Let's go !
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:36

Zortech a écrit:
Mec, je suis plus concerné que toi ! Les Homos. - Page 2 2379241861

[Kevin le trou duc] Let's go !
STOP ! Les gamins de ton genre son pas les bienvenue, alors arrête toi ou tu vas subir !
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime

Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:02

J'taime kom t'es mon bichou changes pas hap
chevroletcamaro11
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:15

Au pire tu leurs pète la gueule.
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:24

Merci à tous pour votre soutient ok !

Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:31

Ouais, nous on t'aime pour ce que t'es; un bon gars !
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob

Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:38

PD !!! PD !!! PD !!!

troll

La première chose à faire pour que l'homosexualité soit acceptée, c'est de ne pas la clamer. Je clame pas partout que j'suis hétéro, alors ne pas clamer qu'on soit Homo afin que ce soit considéré comme "Normal", mais plutot banal.

Moi J'suis hétéro, mais j'aimerais bien me prendre une bite dans l'cul une fois dans ma vie, pour pas crever sans avoir connu l'orgasme par la prostate. Par contre, ressentir de l'amour envers un Homme, pour un homme, ca me parait totalement impossible quoi, de l'amitié forte oui, du désir sexuel oui, mais de l'amour comme on l'éprouverait pour une femme... La beauté d'une femme, de ses courbes, de sa voix, de sa chatte n'a rien à voir avec celle de l'homme. Après, libre à chacun de faire ses choix, l'homosexualité ne nuit à personne (sauf en prison), alors qu'est-ce que ca peut bien faire ?
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:59

Bob, je préfère ta deuxième facette troll
http://www.chucknorris.fr
Alexis
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:10

À mon collège, y'a 2 couples de lesbiennes qui se sont formés. Au départ ça à choqué la plupart des personnes, surtout car au collège c'est une maturité complètement conne comparé à celle du Lycée. Enfin bref, ça à choqué les premiers jours et pendant 2 semaines environ, puis à force on s'habitue. Pour moi, je pense que chacun est libre d'aimer qui il veut. Je vois pas pourquoi on devrait être attirer forcément par une personne du sexe opposé.

Personnellement, je suis pas du tout attiré par le sexe masculin, mais certains le sont, comme les filles entre elles. Si elles aiment les personnes du même sexe, tant mieux pour elle, si elles se sentent bien comme ça. Ce que je ne tolère pas, c'est le rejet de certaines personnes (les homophobes) qui sont des racistes pour moi.

Après si tu as peur de porter plainte car tu redoutes la réaction de tes parents, c'est tout à fait normal, c'est pas facile de dire ça à ses parents. Mais s'ils t'aiment et qu'ils tiennent à toi, ils comprendront. Souvent avec la mère, c'est plus facile qu'avec un père. Sois les deux acceptent ça, sois c'est ton père qui aura du mal à l'accepté, car une mère est plus sensible qu'un père. Ce qu'un père veut c'est que son fils soit un loveur et qu'il drague les filles afin qu'il forme une famille.

Un conseil, si tu comptes en parler à tes parents, parles-en d'abord à ta mère, tu lui expliques le problème et tu lui demandes comment ton père réagirait s'il était au courant.
Quentin
Noob
Noob
Quentin

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:37

Les guines sont plutot des cochones ...
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:06

Bob a écrit:
PD !!! PD !!! PD !!!

troll

La première chose à faire pour que l'homosexualité soit acceptée, c'est de ne pas la clamer. Je clame pas partout que j'suis hétéro, alors ne pas clamer qu'on soit Homo afin que ce soit considéré comme "Normal", mais plutot banal.

Moi J'suis hétéro, mais j'aimerais bien me prendre une bite dans l'cul une fois dans ma vie, pour pas crever sans avoir connu l'orgasme par la prostate. Par contre, ressentir de l'amour envers un Homme, pour un homme, ca me parait totalement impossible quoi, de l'amitié forte oui, du désir sexuel oui, mais de l'amour comme on l'éprouverait pour une femme... La beauté d'une femme, de ses courbes, de sa voix, de sa chatte n'a rien à voir avec celle de l'homme. Après, libre à chacun de faire ses choix, l'homosexualité ne nuit à personne (sauf en prison), alors qu'est-ce que ca peut bien faire ?

Tout à fait d'accord sur ceux que tu as dit (en gras) .

D'ailleurs j'pense comme Bob... Prendre une bite dans l'cul avant de crevé pour savoir se que ça fait et qu'elle plaisir tu vas avoir et pas con .

Perso, j'essaierai quand je serais sur le point de crevé troll .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Homos.   Les Homos. - Page 2 Icon_minitime

Les Homos.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant