Nan mais nous quand on fait des petites blagues comme ça on s'fait recaler mais quand y'a des grosses blagues genre des lettres de démission ça doit faire rire sinon on se fait traiter d'enculer, ça commence à me saoulé ça aussi. Au risque très probable de voir mon pseudo en noir dans très peu de temps.
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Vos films ! Mar 6 Sep - 21:50
Zae pourquoi tu aurais ton pseudo en noir ? moi je te garde car tu dis la vérité vrai.
Final Fondateur
Sujet: Re: Vos films ! Mar 6 Sep - 22:59
Euh j'ai vraiment démissionné hein
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 10:37
Zaek, c'est pas des conneries ...
Il n'est plus Admin sur Habbstray et je vous ferai dire que les blagues sur le cul faut pas en abusé non plus
Ok donc j'ai rien compris à l'histoire. Et YoV merci mais Final peut me viré, enfin pouvait. Bref, stop le HS.
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 21:49
je ne le laisserais pas te virais, tu es un de mes meilleurs éléments.
Final Fondateur
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 21:54
Je virerais les deux au pire!
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 21:58
comme tu veux. tu fais se que tu veux après tout. c'est ton forum.
Final Fondateur
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 22:10
De toute façon tu te doutais bien qu'avec un téléphone aussi moche dans ton image perso tu risquais de te faire licencier!
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Sep - 22:12
mouais... ça c'est les années 90' mon ptit père.
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Sam 10 Sep - 23:37
je up le sujet pour un film magnifiquement réaliser et térriblement émouvant, un film de wes craven, créateur et producteur de Scream. Regardez : la dernière maison sur la gauche, c'est triste et ça touche tout ceux qui regardent ce film, voici la bande annonce.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Vos films ! Ven 21 Oct - 21:27
A quand un nouveau Halloween ?
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Vos films ! Sam 22 Oct - 0:05
Z0mega a écrit:
volvoring
Wolverine Sinon je viens de mater Fight Club (oui je sais je suis à la masse)
Steinstein Petit Scarabée
Sujet: Re: Vos films ! Sam 22 Oct - 0:17
RED (je l'ai vu y'a longtemps mais je viens de voir le topic ^^)
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Sam 22 Oct - 10:44
-Blague a écrit:
A quand un nouveau Halloween ?
2012 mais il sera plus réaliser par Rob Zombie malheuresement, j'éspére que niveau scénario ils vont assurer sinon sa va chier des bulles.
Pendant les vacances je vais me faire Paranormal Activity 1, 2 et 3 au cinéma.
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Vos films ! Dim 27 Nov - 21:17
Vampire diaries: Un film qui parle de vampire,loup garou ect c'est vraiment très interresant je vous conseille de le regarder la saison 1,2 sont téléchargable en français parcontre la saison 3 n'est téléchargable que en anglais mais avec des sous-titres français.
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Vos films ! Mer 7 Déc - 18:37
Je vous fais quelques fiche de mes films favoris :
Spoiler:
THE HITCHER De Dave Meyers
INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Date de sortie : 9 Mai 2007
Avec : Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton...
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Synopsis : En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...
Commentaire : Ce film c'est mon frère qui me l'a proposer (osef), je ne m'attendais pas du tout à se qu'il me prenne autant dans l'action et dans le stresse, il n'y a aucun temps mort dans ce film, c'est de l'action-horreur-thriller pûr et dûr. Les acteurs sont bons et ont s'attachent à eux. Et le "méchant" du film est vraiment quelqu'un sur lequel on veut se venger, carrément vouloir le voir mort. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu un film qui m'attirais autant depuis LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE de Craven. Un film que je vous conseil à tous ! C'est un remake donc je compte me faire l'original bien-sûr comme je l'ai fais avec HALLOWEEN où LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE. D'autres n'aimeront pas ce film mais moi il m'a marqué et je compte pas le regarder qu'une fois. Je lâche à ce film un bon 4/5.