Salut à tous aujourd'hui c'est pour vous parlez d'un project que je vais faire sur habbstray pour afin occuper une majorité.
Je vais ouvrir ma propre entreprise
Le
Habbstray Gameur Journal. Que vais-je y faire dedans ? Je vais vous présenter des jeux afin de vous trouver une occupation de le commenter et mettre une note.
Je vais commencer maintenant car on à pas beaucoup de temps (Enfin moi) [Je récolte les informations un peu partout]
- Spoiler:
co-op fantasy mmo shooter bien rétro, jouable sur navigateur. En 2010,
Wild Shadow Studios ouvrait en open bêta l’accès à son jeu bizarre tout plein de pixels, destiné à devenir un
mmo gratuit. C’est l’année suivante que la version finale apparaît, sans être définitivement finale pour autant, puisque sujet à de régulières mises à jour. Il est déjouable maintenant sur steam avec des succès. Combien ? Je vais vous le dire... 31 succès, pas mal ?
(Sortit hier sur steam). Avec
13 Classes à débloquer. Dans le début on joue avec le
Wizard (Sorte de magicien)
- Spoiler:
L'intérêt principal du jeu c'est la
coopération. Car dès qu'on lance le jeu nous arrivons directement en multiplayer.
Bien sûr il faut que nous ayons terminé le Tutorial du départ ! Une chose à précisé je vous invite à jouer sur steam. Installation rapide. Et vous n'aurez pas besoin de vous créer un compte pour payer des choses dans le marché.
Car sur le navigateur il vous faudra un compte. Bref, surtout que on est beaucoup sur le jeu ! ça se vois au marché :
- Spoiler:
Vous voulez surement voir ce que c'est l'intérieur du jeu quand on commence à jouer ?
- Spoiler:
Sur cette image vous pourrez voir un scorpion et un petit scorpion.
On va appeler le grand scorpion un
"monstre boss de base". (Car ce n'est pas trop un boss)
C'est ce
"monstre boss de base" qu'on voix souvent autour des plages (Si on peux appeler comme ça)
qui fait spawn des petits scorpion. Donc un conseil tuer le grand scorpion avant
.
Vous rencontrerez souvent des
"monstre boss de base" dans toutes la map.
Bien je vais m'arrêté la. Et vous laissez découvrir le jeu en lui même gratuitement et sans téléchargement d'abord.
(Mais je conseil après l'avoir testé télécharger sur steam pour payer dans le marcher cela vous évite de créer un compte)
Alors amusez-vous :
Realm of the Mad God <----
Bonne journée c'était Legendaria ! HabbStray Gameur Journal !