| Parlons football ! | |
|
+53Antho ,Sami Lunik' Badclown ,Alexandro Blorgz Finnzy km635 Guillaume Hanine Virgule manobraw.com Kappa Phinaeus Crastein Ak0x Z-shear m.batistabomb Sofiane' Fantasy Hyoga1 kayrron Massimo THEBEATLES24 ,Mascherano El-Mandanda directory -!-Alvyne-!- Molotov Jayze -Pixelz. Camrick Spinola xY3eH Fares Wahibe -Blague Hicham valer77360 Legendaria Mr.Irlandais Izikebab Louis Spilotro El-Magnifico ZaeKinoX Jack-M Le Titan Platini E-Hazard Remi31223 Chésar Valentin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:20 | |
| Et tu te rappelles de la Finale de la Coupe de la Ligue ? | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:37 | |
| Zaek pourquoi t'as enlevé ta signature et tu l'as changé ? | |
|
| |
valer77360 Noob
Messages : 151 Age : 26 Pseudo Habbo : valer77360 Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:38 | |
| Comme ça Fares.
valer, pourquoi vous le méritiez plus que nous ? | |
|
| |
valer77360 Noob
Messages : 151 Age : 26 Pseudo Habbo : valer77360 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:54 | |
| Pour moi personne méritait de gagné car le match était nul | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
valer77360 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 15:59 | |
| Quand tu vois qu'il y a eu 1 seul tir en 90 minutes ya aucune équipe qui mérite... | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 16:01 | |
| C'est la finale des faibles les gars. | |
|
| |
valer77360 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 16:07 | |
| Lyon 3 - 1 PSG | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 16:07 | |
| On méritait quand même plus que vous, on a fait un poteau. | |
|
| |
valer77360 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 16:53 | |
| Et alors c'es Lloris qu'il l'a détourné sur son poteau et c'était sans danger.
Et il y a eu le penalty oublié sur Lacazette | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Pourquoi Lyon 3 et Paris SG 1 ? Match de Coupe de la Ligue quoi, lolilol.. La seule coupe que n'importe quel club peut avoir, qu'est ce que le PSG s'en tamponne..
Et Zaek', arrête d'ouvrir ta bouche avec ton club de merde, surtout quand tu parles du match VS Paris, quand je vois tes conneries, j'ai envie de te mettre des baffes, marseille a dominé, non mais lolwat.. T'as regardé les 5 dernières minutes et tu parle, comment tu veux que le PSG domine 60 minutes quand t'as des putes ( Valbuena, Ayew, Cheyrou) qui savent pas rester debout et qui font des fautes idiote ? Arrête de trop l'ouvrir quand t'y connais rien, ça devient pire qu'agaçant là, tu parles de Sochaux, stp vous avez perdu contre Evian - Ajaccio.. Mais ça continue de trop parler. Supportes un vrai club et fermes-là, c'est vraiment lourd t'es commentaire Pro-Marseillais, comme les Pro-Barça sur facebook, de gros footix qui savent rien du football. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 20:19 | |
| Je t'autorises pas à me parler comme ça, tu crois parce que t'es Che Guevara meilleur posteur du forum HabbStray que t'as le droit de manquer de respect à tout le monde comme ça là ? Contrairement à d'autres je me laisses pas marcher sur les pieds, dommage pour toi.
Et je réponds même pas à ton pavé remplit de conneries parce que je devrais faire roman et j'ai pas envie de perdre du temps pour un gars comme toi qui veut rien comprendre. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 20:28 | |
| Pourquoi tu viens dévié du sujet comme un gamin avec ton "meilleur posteur" ? Je te le dis clairement que tu nous les brises avec tes commentaires de merde, infondés.. Tu viens nous balancer un ramassis de conneries, t'as 17 ans, tu mues à peine et tu viens nous faire des leçons sur le football et sur ton club de danseuses, je suis presque sûr qu'on en sait plus que toi sur l'histoire de ton club et tu le salis toi même.
C'est pas moi qui veut rien comprendre, moi je suis réaliste, le PSG n'est pas le meilleur club de France, loin de là. Mais il faut que tu grandisses et que t'admettes qu'il faut que t'arrêtes toi même d'essayer de trouver des arguments bidons et débiles pour défendre un joueur de l'OM ou le club en lui même. Y'a pas que toi que t'humilies.. Je manque pas de respect, j'exprime un ras-le-bol continue, ras le cul de tes commentaires de merde, j'ai fais ce topic pour des gens qui en ont un minimum dans le cerveau, pas pour des Pro-supporters/footix de mes deux.
Alors sois tu grandis, sois tu vires de ce topic. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 20:38 | |
| Y'a pas d'âge pour s'y connaître au football gars. Je dis ce que je pense, évidemment t'es pas d'accord avec moi puisque t'es pour le PSG. T'es pas satisfait de ce que je dis ? Tu me lis pas c'est tout. Tu me fais vraiment rire, comment tu t'enflammes pour du football. Et c'est pas toi qui va me dire si je dois dégagé de ce topic ou pas. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 20:45 | |
| ZaeK', combien de fois j'ai répété sur ce topic que j'avais du respect pour chaque clubs ? J'ai même défendu l'OM quand ces abrutis de supporters s'en sont prit à Deschamps et à l'équipe.. J'ai un cerveau et c'est pas parce que je suis supporters du PSG que comme toi je vais défendre même quand c'est flagrant, le PSG. Je sais que le PSG a fait des fautes, je sais que certains ont fait d'la merde, je sais le reconnaître, toi non tu veux à tout prix que ton club soit parfait, alors qu'en toi tu sais très bien que c'est faux.
Et si je souhaite que tu vires de ce topic parce que tu le pourries avec tes commentaires pro-marseillais débile, je peux en faire la demande, si c'est pour le bien du topic, je peux en faire la demande. C'est pas parce que Mr est Modérateur qu'il a le droit de rester sur ce topic, alors postes des commentaires réfléchis et intelligents, plutôt que de tout le temps défendre ton club, même que les preuves sont là.
| |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 21:23 | |
| Bizarrement je gêne que toi (si je gêne quelqu'un d'autre sur ce topic, dîtes-le). Pour moi, tu souhaites que je partes de ce topic parce que je ne suis pas du même avis que toi et tu ne le supportes pas. Je ne suis pas vulgaire, je ne manque de respect à personne donc je ne vois pas pourquoi je devrais partir. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Avr - 21:38 | |
| Bon vous allez vous calmez? C'est vraiment bête de s'enflammer pour sa...
Ils ne savent même pas que vous existaient les joueurs et vous vous battez pour eux... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 0:40 | |
| Non mais apparemment ton collègue est vraiment débile, parce qu'il essaie même pas de comprendre mes phrases. Il a pas compris qu'il me les brisait parce qu'il racontait de la merde avec ses phrases erronées, lui il reste sur le faits que je suis parisien et que je serai jamais d'accord avec un marseillais, en clair c'est un gamin et dans le monde du football un footix.
Alors si j'ai envie que tu vires de ce topic parce que moi tu me fait chier avec tes commentaires inutiles et non argumentés, bah j'en fais la demande, c'est pas parce que t'es Modérateur que t'as tout les droits ma gueule. Tu le sais très bien en plus que j'ai rien contre toi, tu le sais très bien que je m'en fou que tu sois marseillais, on se taquine, normal.. Mais moi et franchement tu le sais, le foot ne m'avance en rien, Paris gagne, c'est cool, ils perdent ça fera toujours chier. Mais j'aime pas qu'on viennent critiquer le PSG ou n'importe quel autre club en ayant des arguments nul à chier et qui ne veulent rien dire, sinon pourquoi j'aurai défendu Deschamps et les joueurs contre leurs propres supporters ? Tu vois, c'est pas cohérent du tout.. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:02 | |
| Bon écoute, pour toi je dis de la merde ? Ok, bah ne me lis pas. T'as envie de faire chier ? Bah fais ta demande, j'en ai pas grand chose à foutre. Et j'ai juste un truc à dire qui commence vraiment à me démangé : parle pas de footix alors que toi même t'en ai un très très gros. Maintenant, stop HS. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:19 | |
| loooooool un très gros footix, parler de chose dont tu ne connais même pas la définition, hahaha elle est bonne celle là, va à l'école, fais tes devoirs, apprends un maximum du foot et reviens me voir quand tu connaîtras la définition, moi ça me dérange pas que tu postes ici, j'ai jamais dis le contraire, mais postes quelque chose d'intelligent et pas seulement des commentaires pro-marseillais. A ton avis, pourquoi je défends toujours le PSG ? Parce que j'ai des bons arguments tout simplement, toi tu n'en as pas, faut voir la réalité en face.. Tu veux jamais rien admettre et tu viens me sortir que je suis un footix, lolilol. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:27 | |
| Les gars, les gars, on se calme, je veux bien que vous parliez du foot tout ça, mais calmement, pas la peine de se foutre sur la gueule, vous parlez calmement, surtout que toi Zaekinox tu représentes un peu l'Équipe, alors fait preuve de bonne fois quoi.
Maintenant, si vous pouviez arrêtez, ça serait sympa. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:32 | |
| Ouais, de toute façon il est têtu et ne veux pas admettre la vérité, il fait ce qu'il veut, j'm'en branle, mais qu'il pourrisse pas mon topic avec ses commentaires pro-marseillais. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:46 | |
| Mais t'as que ça dans la bouche "Apprends la définition", putain mais qu'est-ce que t'en sais si je la connais ou pas la définition ? Tu me connais IRL ? Non alors toi ferme là un peu. C'est pas parce que t'as appris un nouveau mot hier que j'dois automatiquement pas le connaître bonhomme. Tu parles un peu trop sans savoir. Maintenant si tu veux continué c'est par MP et pas ici sinon je demandes l'avertissement que ça soit ton topic ou pas. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 1:48 | |
| Stop le HS, mais comme l'a dit ZaeKinoX si tu veux lui répondre c'est par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|