| Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
|
+26Luffy-kun Piwiel Wide Exotheque -Dr3ams- Welzey MattDracos km635 Alex' Blorgz Z-shear -spykix- Molotov Rickers Platini Chésar Kevin-reborn Gloryel Jordan wiwz -!-Alvyne-!- Flic Flac -Pixelz. Guillaume Senor.Juan Jesse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:10 | |
| Tout est dans le titre.
Alors, pour ou contre ? Et pourquoi ?
Perso je suis pour, car l'alcool est légal et la ganja n'est pas plus dangereuse à mon sens. | |
|
| |
Senor.Juan Petit Scarabée
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:17 | |
| Contre, ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose à mon avis... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:21 | |
| - Senor.Juan a écrit:
- Contre, ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose à mon avis...
J'suis loin d'être d'accord avec toi... Si on légalise la consommation de cannabis, le marché illégal de cette drogue tombera, bon l'état pourrait s'en servir pour s'enrichir, mais avant tout, les médecins pourrait en donner des doses qui se diminue petit à petit pour enlever l'envi de consommer cette drogue pour les plus accrocs... - Spoiler:
| |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Elles sont swagg les cigarettes | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:27 | |
| Pour j'ai envi de fummer des clopes verte a cose de toi Gougui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:27 | |
| Gougui, je parle pas du cannabis en générale. Mais des personnes qui vont en consommer une dose plus que supportable. Certains seront stone en cours, d'autre au travail. Dans ces cas de figures, je soutiens mes dires "ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose". | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:32 | |
| bien évidemment, celà existe dejà , mais tout le monde n'est pas comme ça. | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:38 | |
| Pour , c'est moins dangereux que l'alcool et c'est bon | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:43 | |
| - wiwz a écrit:
- Pour , c'est moins dangereux que l'alcool et c'est bon
Mec s'est tout aussi dangereux les overs-doses tu connais? | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 14:46 | |
| Pour comme ça je serais pas obliger de changer de fournisseurs toutes les semaines car commes des con ils se font gauler je pourrais acheter ma barette d'éroine tranquille yeah - Spoiler:
j'rigole bien sur j'touche pas a ces choses la
| |
|
| |
Gloryel Noob
Messages : 133 Age : 26 Pseudo Habbo : Gloryel Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 15:13 | |
| Contre, y a dejà tellement de problème avec sa que... | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 15:22 | |
| Contre, totalement contre, et à tous ceux qui disent que c'est moins dangereux que l'alcool, etc, je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est totalement FAUX ! Je parle en connaissance de cause, j'ai vu des tas de personnes sombrer dans la drogue comme dans l'alcool, d'ailleurs personnellement j'ai même été addict à l'alcool pendant une certaine période, et j'en suis sorti avec une facilité incroyable, pourtant aujourd'hui j'en consomme sans me poser la moindre question car je sais que c'est facile d'en sortir. Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages. Il a commencé par simple consommation, qui, petit à petit, est devenue plus régulière : Aujourd'hui il fait du deal et s'est fait choper par les flics avec 150€ de beuh chez lui réparties en pax' de 10 et 20. Mentalement il a changé du tout au tout avec la drogue : Vous devenez totalement parano vous vous faites des tas d'idées pour rien. Bref je vais m'arrêter là il y en a tellement à dire que ça ne s'arrêterait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 19:19 | |
| LOL, c'est pas plus dangereux que l'alcool l'alcool c'est pas une addiction, l'alcool ça te rends pas totalement débile, alors que quand tu fumes un joint, t'as les effets de la weed ou du haschich + les effets du tabac, double peine nigga | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 19:19 | |
| Poutre | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 19:21 | |
| tu fume du pet t philosophe | |
|
| |
Rickers Noob
Messages : 134 Age : 32 Pseudo Habbo : Rickers Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 20:42 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Contre, totalement contre, et à tous ceux qui disent que c'est moins dangereux que l'alcool, etc, je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est totalement FAUX !
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu des tas de personnes sombrer dans la drogue comme dans l'alcool, d'ailleurs personnellement j'ai même été addict à l'alcool pendant une certaine période, et j'en suis sorti avec une facilité incroyable, pourtant aujourd'hui j'en consomme sans me poser la moindre question car je sais que c'est facile d'en sortir. Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages. Il a commencé par simple consommation, qui, petit à petit, est devenue plus régulière : Aujourd'hui il fait du deal et s'est fait choper par les flics avec 150€ de beuh chez lui réparties en pax' de 10 et 20. Mentalement il a changé du tout au tout avec la drogue : Vous devenez totalement parano vous vous faites des tas d'idées pour rien. Bref je vais m'arrêter là il y en a tellement à dire que ça ne s'arrêterait plus. Tu as de la chance alors. Car pour plus de la majorité c'est très difficile d'en sortir, tout comme le cannabis ou d'autres drogues. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 20:44 | |
| J'trouve pas ça plus difficile d'arrêter de boire. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 21:45 | |
| Les champignons, y'as que ca de vrai | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 22:24 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages.
et moi je vais t'en prendre deux: ma belle mère, qui boit depuis des années et qui commence à développer la maladie d’Alzheimer, ma grand mère qui buvait beaucoup, est morte d'une cirrhose du foie. contrairement à l'alcool, le cannabis est 100% naturel (je ne parle pas de shit mais bien de cannabis pur), l'alcool passe par divers procédés chimiques tout comme la cigarette, et est par conséquent beaucoup plus nocif pour nos organes (foie, poumons, trachée, yeux...). le cannabis développe en nous une addiction, certes, mais c'est comme tout, tout est question de volonté
Dernière édition par shear le Sam 23 Juin - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| |
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 22:54 | |
| pour mais après faut voir dans les écoles et tout | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Sam 23 Juin - 22:54 | |
| Les champignons de paris *beurk* Les champignons de mes orteilles (lolilol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
|