| Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
|
+26Luffy-kun Piwiel Wide Exotheque -Dr3ams- Welzey MattDracos km635 Alex' Blorgz Z-shear -spykix- Molotov Rickers Platini Chésar Kevin-reborn Gloryel Jordan wiwz -!-Alvyne-!- Flic Flac -Pixelz. Guillaume Senor.Juan Jesse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Mer 27 Juin - 21:28 | |
| Jprèfére fumer du canabis que des clopes , franchement c'est pure on l'explique depuis quelques pages il faut juste en conssomer pas beaucoup , dans la clope y de tous mort au rat goudron .. Jprèfére fumer de la nature que du goudron , même si je fume pas je préfère le canabis | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Mer 27 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 3:27 | |
| Le weed est parfaitement naturelle et non-mortelle qu'est vous dites mdr? | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 6:11 | |
| - -Dr3ams- a écrit:
- J'apprécie donc plus les pures que les classiques, autant se drogué pour être euphorique et calme que se choper un cancer de la gorge.
Après la drogue n'est pas sans danger pour ce qui fume à long terme et en grande quantité. En effet, j'ai remarqué que ça touche beaucoup le psychologique (paranoïa, méfiance, angoisse..) voir même le physique en période de sevrage.
C'est exactement ce que je disais, et j'ai remarqué qu'en général, lorsque l'hiver est arrivé, et que c'est plus dur à trouver, certains partent même en déprime. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 8:07 | |
| Je change mon contre en pour car comme l'a dis fares , si les en veulent il en trouverons , que ce soi l'égale ou pas ... Donc autant leur facilité la tache. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 13:42 | |
| Non parce que la légalisation serait comme une incitation à la consommation, regarde tous les jeunes collégiens qui fument déjà la clope parce que c'est légal, si ça devient légal d'ici dix ans fumer un ptit oinj' devant le collège sera quelque chose de tout à fait normal, à 11 ans ? | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| Là par contre kev, je suis pas sûr que s'ils légalisent la beuh ils légaliseront cela pour les mineurs, parce que les clopes sont nocives à effet longue durée, mais la beuh a des effets, pas comme la clope... En hollande c'est pas freedom non plus, c'est très strict vis à vis de ça, interdiction en présence de mineurs, pas de trouble en lieu public, il y a un bureau au ministère rien que pour tout ce qui touche à la drogue (niveau réglementation et application des conditions, ainsi que pour les médicaments etc... ), c'est interdit au mineurs etc... j'en passe Crois pas que ce sera pas surveillé non plus, prends pas le gouvernement pour des cons non plus, la plus part du temps c'est le cas mais s'ils acceptent la légalisation ça sera très surveillé et réglementé | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Non parce que la légalisation serait comme une incitation à la consommation, regarde tous les jeunes collégiens qui fument déjà la clope parce que c'est légal, si ça devient légal d'ici dix ans fumer un ptit oinj' devant le collège sera quelque chose de tout à fait normal, à 11 ans ?
Une incitation peut-être mais à la base les clopes sont interdites aux mineurs. Donc ça n'incitera que les "adultes", mais chacun doit savoir qu'il n'est jamais bon d'abuser d'un produit. Après comme le dis Luffy, la vente de drogue sera surveillée. Moi qui vais faire un tour en Hollande ces vacances, je me suis renseigné sur la législation et je peux te dire que c'est bien limité, mais toujours accessible. D'ailleurs les Hollandais n'apprécient pas les touristes français car ils ont la facheuses habitude de fumer en pleine rue.
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| MUTHAFUCKA D'HOLLANDAIS, déjà que leurs confrère est à la tête de notre pays, ils vont pas nous faire chier pour un join | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| Mais quand meme c'est nimport quoi .. Si la vente de drogue est légale un con y'auras un con il vas avoir dla drogue , il vas nous rendre droguer facilement' , Deja sa pue assé dans tout lcartier acose des clopes normal , alors la polution , le chit sa puras encore plus je trouves sa con deja de poser cette question , c'est pas nous les députés de la France .Deja tout le monde fumme pour faire les cranneurs , il vont vouloir faire les dings ils vont sdroguer & il vont devnir taré . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| - Flic Flac a écrit:
Mais quand meme c'est nimport quoi .. Si la vente de drogue est légale un con y'auras un con il vas avoir dla drogue , il vas nous rendre droguer facilement' , Deja sa pue assé dans tout lcartier acose des clopes normal , alors la polution , le chit sa puras encore plus je trouves sa con deja de poser cette question , c'est pas nous les députés de la France .Deja tout le monde fumme pour faire les cranneurs , il vont vouloir faire les dings ils vont sdroguer & il vont devnir taré . What ?
| |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| prétendre qu'une légalisation sera nocive juste parce qu'on aime pas la drogue c'est tout simplement de l'égoïsme, si vous n'aimez pas la drogue, si ça vous répugne, tant mieux pour vous, mais dans un pays dit "démocratique" comme le notre, priver la liberté de chacun à faire ses propres choix (consommer ici), c'est un peu cracher sur notre drapeau... légalisation = incitation...LOL ! le libre arbitre est un choix, pas un devoir, nuance ! la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres: si vous n'aimez as la drogue, ni voir quelqu'un en consommer, gardez-le pour vous, mais obliger les autres à ne pas le faire, c'est entraver la leur. Ce que je veux dire par là, c'est que votre haine de la drogue s'arrête à l'attachement et le plaisir que les autres y trouvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? Jeu 28 Juin - 18:37 | |
| - shear a écrit:
- prétendre qu'une légalisation sera nocive juste parce qu'on aime pas la drogue c'est tout simplement de l'égoïsme, si vous n'aimez pas la drogue, si ça vous répugne, tant mieux pour vous, mais dans un pays dit "démocratique" comme le notre, priver la liberté de chacun à faire ses propres choix (consommer ici), c'est un peu cracher sur notre drapeau...
légalisation = incitation...LOL ! le libre arbitre est un choix, pas un devoir, nuance ! la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres: si vous n'aimez as la drogue, ni voir quelqu'un en consommer, gardez-le pour vous, mais obliger les autres à ne pas le faire, c'est entraver la leur. Ce que je veux dire par là, c'est que votre haine de la drogue s'arrête à l'attachement et le plaisir que les autres y trouvent. C'est exactement ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la légalisation du cannabis? | |
|