| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:29 | |
| CHEH RONALDO mdr. Il voulait faire le mec à tirer en dernier pour donner la victoire au portugal, bah il aura même pas tiré. Il a été à chié dans ce match Ronaldo.. Et après on ose le comparé à Messi, je rêve. --' Je suis content pour l'Espagne. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:33 | |
| Voilà Molotov qui rage C'est navrant tout de même ce comportement de footix de merde | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:35 | |
| VASSSSIS PUTAAAAAIN , LPORTUGAL MERITE LA FINALEEE , tin dégouter jle senter pas alvaro , sur fifa 2carton et en irl péno louper , mdr , Vasi encore en final c'est chatteux | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:38 | |
| Le Portugal a fait un bon match malgré la défaite, je suis même déçu pour eux. Sérieux Alvyne espèce de boulet, soignes ton putain d'orthographe tu fais mal aux yeux. --' | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:40 | |
| - -!-Alvyne-!- a écrit:
- VASSSSIS PUTAAAAAIN , LPORTUGAL MERITE LA FINALEEE , tin dégouter jle senter pas alvaro , sur fifa 2carton et en irl péno louper , mdr , Vasi encore en final c'est chatteux
Il sont tout simplement été meilleurs. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:48 | |
| Le Portugal a fait un super match, ils ont juste fait l'erreur de mettre Alves à la place de Ronaldo, et win aux tirs aux buts je trouve ça dégueulasse, même si le Portugal aurait gagné..
Bien joué l'Espagne, maintenant c'est l'Allemagne, et ils vont en chiés les Espagnols.. | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:49 | |
| [Censure]
Titant on a pas eu de chatte , bien jouer a eux mai le Portugal mérite plus de gagner .
Portugal no rage <3 | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 27 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:04 | |
| Molotov, d'où l'Allemagne ? Tu crois que ça y'est ils ont mit un 4-2 à la Grèce, ça fait deux une équipe invincible ? Sérieux, va apprendre à jouer au football. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:11 | |
| C'est pas moi qui joues déjà, et y'a quelques messages avant, tu disais que l'Espagne avait fait un EURO de merde, là tu dis le contraire? Beh dit donc, faudrait savoir. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:16 | |
| L'Espagne est motivé par le triplé et l'Allemagne à juste envivde gagné , la volonté la plus dur vaincra par ce que je pense qu'il ont à peut près le même niveau de jeux | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:16 | |
| Parce que tu crois que l'Allemagne affronte l'Espagne au prochain match ?? Non mais sérieux, arrêtes de suivre le football. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:17 | |
| Moi je mize pour l'Italie de Balottelli le seul negro à avoir joué dans la selection national sachant que ce sont des rascistes. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:19 | |
| J'ai dis ça? J'AI DIS ÇA? mais mdrr, je parle de la finale.. Allemagne - Italie je m'en fiches, j'aurais regardé si le Portugal serait passé, pour voir le niveau, mais là je suis pour personne.. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| DP: J'oubliais, l'Allemagne a plus de chances de passé,pour ça que je dis ça. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:26 | |
| Tu sais quoi, postes plus ici, tu me saoule avec tes commentaires de footix "olol allemagne meilleur k'italie (smileyhappourrien) " , " la franss tro dé blaireau jsui pas franssai okilol ".
Tais toi, sérieux, tais toi. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:53 | |
| Tu veux des baffes toi ? C'est pas un manque d'argument, c'est que tu m'énerves avec tes réflexions de footix, tes paroles totalement débiles sur la France et en plus tu te crois drôle avec tes onche par ci, tes hap par là. Tu veux des arguments? J't'en balance si tu veux, c'est pas ce qu'il manque. Je fais juste part de mon agacement concernant ton attitude de boulet/kevin/footix sur ce topic. Je vais te dire honnêtement, pour moi la victoire de l'Espagne est volée, parce qu'ils ont rien foutu du match, l'Italie demain a de grandes chance, parce que d'un côté comme de l'autre ça joue l'attaque pendant 90min et que l'Allemagne a pas une défense exceptionnelle (Boateng/Badstuber), concernant l'Italie avec leurs problème de Calciocomesse, on a perdu des joueurs en plus et on arrive déjà en Demi Final d'une Coupe Européenne, mais ça veut encore parler ? Très bien, qui à cette heure ci à 4 étoiles sur son écusson ? J'crois pas que c'est ta nation de ping-pong. Mais encore une fois, j'vais me répété parce que c'est très énervant, tout ces amateurs de football, qui le suivent seulement à la télé avec des commentaires totalement bidons signés Christian Jeanpierre qui n'y connait rien dans ce domaine et Bixente Lizarazu, qui est pour moi comme Dugarry un type qui l'ouvre énormément alors qu'il a (lui non plus) servit à RIEN quand il était en EdF.. VOUS ETES ENNUYANT pour rester poli. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| - :Soprano a écrit:
- Moi je mize pour l'Italie de Balottelli le seul negro à avoir joué dans la selection national sachant que ce sont des rascistes.
Racistes ? Lol, renseigne toi au lieu de sortir de la merde pareille. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:08 | |
| Ne dis pas que mes commentaires sortes de Lizarazu, ce mec est un enfoiré qui critique tout les matchs du Portugal qui passent sur TF1, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a rien foutu, bref. Je ne suis ni pour l'Allemagne, ni pour l'Italie, pour ma part, je n'ai vu jouer que l'Allemagne, mis à part le match Italie - Espagne qui s'est terminé 1 - 1, c'était d'ailleurs bien joué de la part de l'Italie, après, si l'Allemagne ou l'Italie gagne, je le répètes, ça ne me fera ni chaud, ni froid, vu que ma Nation a été éliminée, face aux Champions du Monde, ils se sont bien défendus (avoues-le), ils ont perdus, point. Après, bonne chance aux Italiens s'ils passent, mais pour ma part l'Allemagne passe, après il n'y a que les 3/4 des personnes qui suivent l'EURO qui disent ça, et mes "onches" ou mes "hap" c'est pas pour faire rire qui que ce soit, j'aime bien les mettre c'est tout. - Spoiler:
| |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:10 | |
| Zaek' tu devrais plutôt toi te cultiver, apres si tu a été jusqu'en 3eme et que tu a arrèté les cours par faute de notes la sa concerne que toi. Apres si tu ne suis pas le foot et tu es comme ceux qui parlent alors qui n'en savent rien sa regarde aussi que toi et ta culture generale, te souvient tu du passage de Cissé en Italie, réfléchisant... Et si sa ne te convaincs toujours point saches que l'histoire est enseignée à l'école pour ça les seul noirs en Italie av JC n'étaient que des esclaves ... Bon alors cultives toi avant de l'ouvrir et mets toi au rugby, conseil d'apres ce que j'ai vu le foot ne t'apporte rien. Peace.
Dernière édition par :Soprano le Jeu 28 Juin - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|