| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:11 | |
| Arrêtez vos vieilles embrouilles tain | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:11 | |
| - :Soprano a écrit:
- Zaek' tu devrais plutôt toi te cultiver, apres si tu a été jusqu'en 3eme et que tu a arrèté les cours par faute de note ls sa concerne que toi.
On appel ça le brevet des collèges, tu dois te cultiver aussi. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:14 | |
| Pour avoir le brevet il faut avoir des notes Omgggg | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:15 | |
| Et même sans avoir le brevet on peut passer au lycée. -,-" | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:17 | |
| Non mais, avant tu pouvais arrêté en 3ème, et tu pouvais le faire si tu voulais, en ayant ton brevet des collèges, ça n'existe plus maintenant je crois, puis c'est pas le sujet, couche-toi tôt, demain t'as école. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:17 | |
- Zaek' tu devrais plutôt toi te cultiver, apres si tu a été jusqu'en 3eme et que tu a arrèté les cours par faute de note ls sa concerne que toi. Apres si tu ne suis pas le foot et tu es comme ceux qui parle alors qui en savent rien sa regarde aussi que toi et ta culture generale, te souvient tu du passage de Cissé en Italie, réfléchisant... Et si sa ne te convaincs toujours point saches que l'histoire est enseignée à l'école pour ça les seul noirs en Italie av JC n'étaient que des esclaves ... Bon alors cultives toi avant de l'ouvrir et mets toi au rugby, conseil d'apres ce que j'ai vu le foot ne t'apporte rien. Peace.
T'as vus où tu dérives ? Tu me parles de avant J.C T'affirmes que les Italiens sont racistes parce qu'ya pas de noir, va te faire soigné mec sérieux. Tu sais même ce que c'est qu'une composition et tu veux partir dans les débats du football. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 18:13 | |
| Je ré ouvre, on va pas fermer un sujet intérressant pour des petits gamins qui s'embrouilles et qui disent de la merde.
Maintenant qu'on soit bien clair, et c'est Titan qui le dit, LE PROCHAIN qui s'embrouille, qui rage, qui essaye de se montrer plus fort que les autres en parlant d'un joueur ou d'une équipe, le prochain qui parle alors qu'il connait rien au foot à dire que Ronaldo est le meilleur du monde par exemple, IL PREND UN BAN DE 2 SEMAINES !!!
Et croyez moi que vous le prenez. | |
|
| |
Skullax Petit Scarabée
Messages : 423 Age : 27 Pseudo Habbo : Skullax Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| Je relance ce topic. D'après l'Equipe, Laurent Blanc et Noël le Graët se laisserai 48 heures pour réfléchir à l'avenir de Laurent Blanc. Si Laurent venait à partir, quel entraineur souhaiterais-tu voir à la tête des bleus? | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| - Skullax a écrit:
- Si Laurent venait à partir, quel entraineur souhaiterais-tu voir à la tête des bleus?
Je réponds quand même à ta question. Je souhaiterais voir Arsene Wenger sur le banc des bleus, mais je pense que Laurent restera jusqu'à la coupe du monde au moins. | |
|
| |
gaetan51 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:36 | |
| j'ai rien fait sale bouffon , y a quoi de mal a dire moi ? | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:40 | |
| ça te suffit pas un ban ? | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
gaetan51 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:46 | |
| L'allemagne et jeune , l'Italie date .. On va voir si la jeunesse et plus forte que les vieux , je pense plus l'Italie mais sa va finir en prolongations | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:47 | |
| Y'a que Cassano et Pirlo qui joue En allemagne Khedira , Klose , Lahm , Schwein etc.. | |
|
| |
gaetan51 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:49 | |
| ta oublier Buffon , l'un des meilleurs goals x) | |
|
| |
Jineys Habitué
| |
| |
gaetan51 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| On vera | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| - Mr.Buildos a écrit:
- Y'a que Cassano et Pirlo qui joue
Chiellini il joue pas ? De Rossi il joue pas ? Balzaretti il joue pas ? Buffon, impériale depuis le début, il joue pas ? Arrêtes toi là. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| Très bonne nouvelle!!! - Spoiler:
Jordi Alba rejoint le FCB pour un montant de 14Millions!
- Spoiler:
L'Espagne = le FCB ? De plus en plus !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 20:46 | |
| - Skullax a écrit:
- Je relance ce topic. D'après l'Equipe, Laurent Blanc et Noël le Graët se laisserai 48 heures pour réfléchir à l'avenir de Laurent Blanc. Si Laurent venait à partir, quel entraineur souhaiterais-tu voir à la tête des bleus?
Cantona x) | |
|
| |
Skullax Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 21:02 | |
- Skullax a écrit:
- Je relance ce topic. D'après l'Equipe, Laurent Blanc et Noël le Graët se laisserai 48 heures pour réfléchir à l'avenir de Laurent Blanc. Si Laurent venait à partir, quel entraineur souhaiterais-tu voir à la tête des bleus?
Cantona x) Non lui il travaille chez Pepsi | |
|
| |
Skullax Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Double post: But de l'Italie! :joker: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |