| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:03 | |
| calmez vous c'est que du foot | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:16 | |
| Non mais attends Emiliie, il est trop con pour comprendre se que j'ai marqué.. Eh Soprano, t'es totalement à la rue, tu sais même pas ce que tu dis toi même sérieux. Tu viens nous dire que l'Allemagne nous a déçu durant cette EURO.. Non mais t'es pas sérieux toi C'est sûrement la meilleure nation et pourquoi tu viens me dire " t'es pas le selectionneur de l'équipe d'italie ou quoi " T'es fou comme type toi, j'vois pas où est le rapport " j'ai jamais dit qu'ils étaient la meilleure Nation, nuance " C'est normal abruti, vu que c'est moi qui le dit.. ------------------------------------ " Les néerlandais on fait aucunes victoire (3 défaites) je ne leurs donnaient pas l'Euro, mais ils avaient fait une belle prestation à la coupe du monde (ils sont arrivée en final, avec le même sélectionneur) et là il se font éliminer trop tôt c'est une déception. " non mais sérieux, dans ton post précédent du dit que l'Allemagne a été comme les Pays-Bas dans cette EURO et là tu changes subitement d'avis quand j'ai balancé ma réponse. ------------------------------------ " T'a crut que t'étais le sélectionneur de l'Italie ou quoi redescends sur terre tu rêve sur des équipe mais c'est pas toi qui joue, stop de faire le match à leurs place. " Espèce de gamin à la mords moi le noeud, tu lis ce que tu marques un peu ?? Il est où le rapport dans tes phrases ? stop de faire le match à leurs place Où t'as vu que je faisais le match à leurs place ? Boulet. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:18 | |
| Tu à totalement raison sur ce point che, maintenant calmez vous un peu | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:27 | |
| " mais les allemands comme les néerlandais, nous ont déçut durant cette Euro. " J'ai jamais mis le Pays-Bas et l'Allemagne dans le même sac j'ai juste exprimer le faite qu'ils nous en déçu chacun pas par la même manière mais ils nous ont tout de même déçu. C'est partit de ça et toi tu interprète que selon moi l'Allemagne méritait de gagner l'Euro, breff ... Mais comprends les mots avant, et même relie les si tu ne les comprends pas. Bon, moi je clos cette discution elle m'apportera rien surtout à parler avec un gars comme toi qui ne sais pas comprendre une phrase surtout le foot. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:41 | |
| Non mais elle a raison, calmez vous, vous cassez les couilles avec vos vieilles embrouilles. | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:41 | |
| Les italiens sont content que balotelli a marquer sinon il serai toujour raciste envers lui . | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:45 | |
| Oh putain | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:53 | |
| Faut arrêter aussi avec l'histoire de racisme, y'a quelques jours avant le match je voyais des gars disant (sur HBS, sur ce topic): "Les italiens sont racistes y'a pas de black", j'ai envie de leur dire "heu, vgl?" Sérieusement, vous-avez bien vu que là Balloteli était présent, il s'est fait voir, vous-avez bien vu que les Italiens ont des blacks, même si c'est pas le sujet, ils ont gagnés contre les Allemands qui se faisait trop d'idées, ils se voyant déjà à la fin de l'EURO avec la coupe bref, ils sont calmés, félicitations à l'Italie, ils ont su niqués toute les critiques, maintenant, c'est la finale qui importe, point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:57 | |
| Et, plutôt à Balottelli il a montré qu'il été toujours présent & décisif pour l'équipe et a monté sont taux de popularité. Après il gagnaient facilement, 3-0 (Di Natale faisait que de glisser). | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 14:13 | |
| - km635 a écrit:
- Les italiens sont content que balotelli a marquer sinon il serai toujour raciste envers lui .
Balotelli vient de marqué ses 2 buts seulement hier (enfin + 1 petit contre l'Irlande qui servait pas à grand chose), malgré ses erreurs, Prandelli l'a mit titulaire 4 matchs sur 5 alors que sur le banc y'a Di Natale beaucoup plus meilleur que Balotelli. Donc à l'avenir tu éviteras de dire ce genre de connerie. | |
|
| |
Gloryel Noob
Messages : 133 Age : 26 Pseudo Habbo : Gloryel Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 22:22 | |
| Oulah, vous connaissez mal Balotelli ! C'est un excellent joueur qui mérite largement sa place. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 22:36 | |
| lol, j'vois des commentaires à la limite du risible sérieux.
Et Soprano, pour en terminer c'est facile de venir se défendre de cette manière, maintenant ton excuse est que tu ne voulait pas dire ce que moi j'ai compris. (comme par hasard :trollj:) plutôt que d'assumer, tu préfères t'enfoncer, c'est ton problème.
Et Molotov, franchement, dis moi quel joueur de la Squadra Azzura mis à part Balotelli est noir ? Il a eu de nombreux problèmes à cause de sa couleur de peau et c'est la vérité. Que ce soit avec l'Inter ou en équipe nationale. C'est pas les dirigeants qui sont raciste, c'est le peuple, essayez de comprendre ça. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| |
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 22:48 | |
| C'est bien pour l'Italie la finale ! | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 22:51 | |
| Bravo l'Espagne, triplé historique, ils le méritent.. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 23:12 | |
| Je sais plus quoi dire, on méritait pas ça. J'ai envie de pleuré. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 1 Juil - 23:26 | |
| Voir Pirlo t Balottelli en larme surtout Balo' sa fout juste le seum. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 0:16 | |
| Oui, le match en lui-même rend triste mais quand tu vois les joueurs pleurés c'est encore pire. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 1:52 | |
| Surtout que l'italie ne méritait pas un 4.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|