| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 1:54 | |
| Sa c'est ton point de vue Jesse. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 2:00 | |
| Pour moi ils méritaient un 6/0 | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 3:06 | |
| Ouais mais le problème Hugo, c'est que tu connais rien au foot. L'Italie a fait un très belle EURO et encore une fois, l'Espagne sans rien foutre jusqu'à la finale, remporte une coupe.. C'est le football, mais gagner comme ça, en cassant le rythme de tout les matchs, c'est limite gonflant.
Là l'Espagne a très bien joué, l'Italie s'est tapé la malchance (Casillas exceptionnel, Thiago Motta blessé, équipe réduite à 10) je pense que les pro-espagnol peuvent se la bouclée 5minutes.
L'Italie a produit le plus beau jeu de l'EURO avec l'Allemagne, mais franchement avec une équipe énormément réduite, le scandale du Calcioscomesse arrivé en final de cette manière, j'pense que ça vaut largement plus chère que la coupe qu'a obtenu l'Espagne, donc quand même un grand coup de chapeau à l'Italie. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 3:14 | |
| Il on bien joué , en plus quand il étai a 1 les espagnol on pas fais les pd's a jusqu'a faire tourné la balle , il ont continué a joué a fond , c'est une petite marque de respects .
Bref , peut être un quatrième titre a la suite ? | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 8:39 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Ouais mais le problème Hugo, c'est que tu connais rien au foot. L'Italie a fait un très belle EURO et encore une fois, l'Espagne sans rien foutre jusqu'à la finale, remporte une coupe.. C'est le football, mais gagner comme ça, en cassant le rythme de tout les matchs, c'est limite gonflant.
Là l'Espagne a très bien joué, l'Italie s'est tapé la malchance (Casillas exceptionnel, Thiago Motta blessé, équipe réduite à 10) je pense que les pro-espagnol peuvent se la bouclée 5minutes.
L'Italie a produit le plus beau jeu de l'EURO avec l'Allemagne, mais franchement avec une équipe énormément réduite, le scandale du Calcioscomesse arrivé en final de cette manière, j'pense que ça vaut largement plus chère que la coupe qu'a obtenu l'Espagne, donc quand même un grand coup de chapeau à l'Italie. Je suis tout à fait daccord avec toi. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 9:39 | |
| L'Espagne a réalisée une grosse finale Che t'es fou, je suis d'accord avec toi pour son parcours de l'euro, il est horrible. Mais la finale était belle, ils étaient largement au dessus, la première mi temps surtout, car la 2ème les italiens étaient à 10. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 15:21 | |
| Ouais Titan, c'est ce que j'ai dis, en faite ils foutent rien de la compétition pour en profiter pendant la finale, dans ces cas là t'as envie de dire, bien de pomper l'UEFA Moi j'te dis tout ces Nadals, footballeurs etc.. ils sont pas clean, avec leurs histoire de dopage. | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 15:40 | |
| Et il y a aussi l'équipe espagnol de Basket. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 15:54 | |
| l'équipe de Hand aussi | |
|
| |
| Tenez Molotov Che' regardez ça ... Vous qui parliez pour rien qui croyiez que vous connaissiez le foot. - Spoiler:
Dernière édition par :Soprano le Lun 2 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| L'espagne a survolé cette euro. Un Casillas au sommet de sa forme Sergio Ramos, un des meilleur defenseur central alors qu'il est latéral de métié Un Torres qui entre & qui fait un bon match Silva, meilleur passeur du championnat anglais, il a tout simplement géré son truc Fabregas, un peu à la peine, mais lui aussi fut très généreux Jordi Alab, la sensation. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 15:55 | |
| Survolé l'euro non, la finale oui. | |
|
| |
Nassim Noob
Messages : 10 Pseudo Habbo : Londers Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 16:00 | |
| - Silva' a écrit:
- L'espagne a survolé cette euro.
Un Casillas au sommet de sa forme Sergio Ramos, un des meilleur defenseur central alors qu'il est latéral de métié Un Torres qui entre & qui fait un bon match Silva, meilleur passeur du championnat anglais, il a tout simplement géré son truc Fabregas, un peu à la peine, mais lui aussi fut très généreux Jordi Alab, la sensation. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 16:11 | |
| Soprano, C'est quoi le rapport ? T'essayes de trouver des choses qui n'ont aucun rapport , j'ai justement dis que c'était pas les dirigeants qui étaient raciste mais le peuple, pourquoi tu viens me raconter la vie de Balotelli j'm'en branle moi | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 16:53 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi c'est quoi le rapport ? Bah voila vois enfin qu'il et victime de rascisme car lui même le dit ce n'est pas parcequ'il joue titu' à la place de Di Natale que sa veut dire qu'ils ne sont pas rasciste c'était juste pour te montrer que tu disais npk par rapport aux sujet de la plupart des Italiens suite à la dernière fois, voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 17:03 | |
| Dp: Breff.. Selon vous qui aura le ballon d'or selon les new sa se departagerait entre Casillas, Xavis, Iniesta ou Ramos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 17:34 | |
| Le ballon d'or moi je dis Messi.
Après vus racontez de la merde quand vous dites que l'Espagne à rien foutu, l'Espagne à gagné tous ces matchs sauf 1 et c'est un nul. L'Espagne à pris un seul but durant l'euro et c'est durant l'euro donc dites pas de la merde quoi... | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 17:36 | |
| Ballon d'or: Iniesta - Messi - Xavi - CR7 - Drogba | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 18:09 | |
| Huggo, au match de poul Espagne vs Italie il y avait eu 1/1 et l'Italie ne méritait pas ça apres la perte de motta l'Italie ne jouaient plus. Pirlo ne distribuait plus, Balottelli ne demendée plus le ballon. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 20:35 | |
| J'étais pas tout à fait sobre pendant le match donc je peux pas trop donner mon avis (j'avais même pas remarqué que l’Italie jouait à 10 à la fin ). Donc bon ben bien joué aux espagnols, qui rentrent dans l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|