| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Pirlo ballon d'or | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Avant ou après que Motta sorte l'Espagne menait. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 22:53 | |
| On n'a pas dit le contraire mais dire que l'italie méritait un 6.0 c'est déplacé. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 2 Juil - 23:23 | |
| Hugo, sérieux c'est la dernière fois que je te le dis et j'en ai rien à foutre que tu sois modérateur, j'veux pu que tu ouvre ta bouche sur ce topic, pour trouver le moyen de nous dire qu'on raconte de la merde, alors que tu serais même pas capable de nous expliquer la définition de l'expression prendre l'intervalle. L'Espagne n'a pas rien foutue ??? Contre l'Italie (poule) ils ont pas joué, contre la France ils ont pas joué, contre la Croatie ils ont pas joué, contre le Portugal mis à part à la dernière période de la prolongation, ils ont rien foutu, en finale ils ont joués, c'est tout.. Alors ferme la définitivement parce que tu me saoules avec tes commentaires de merde.. sérieux ça fait le monsieur je connais le football.. pitoyable Et Soprano, toi aussi t'es vraiment débile, je t'ai dis que c'était le PEUPLE, tu sais c'est qui le PEUPLE, je te parle pas des JOUEURS OU DES DIRIGEANTS , JE TE PARLE DU PE-UP-PLE... DES SU-PP-OR-TE-RS. Merde vous avez quoi à la place du cerveau vous ? | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 2:36 | |
| Putain Che jtm fort fort | |
|
| |
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 2:53 | |
| Ok prendre 1 but durant toute l'euro c'est rien foutre, avoir en moyenne plus de 60% de possession c'est rien foutre, il n'ont pas mis beaucoup de buts c'est tout. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 3:19 | |
| Plus de 60% BIG FAKE, ils ont produit aucun jeu durant l'EURO, beaucoup d'experts te le diront, à la coupe du monde et au précédent EURO, ils ont fait des matchs de poules pitoyable et comme par hasard ils passaient, grâce à des miracles. Faut arrêter de leurs lécher le trou de balle parce qu'ils rentrent dans l'histoire, à la prochaine coupe du monde, la France va gagnée tu va dire "Vive la France, Hourra, hiphiphipppppppp". Vous êtes gamins dans vos têtes, vous comprenez rien au football, alors sérieux évitez de la ramener c'est agaçant. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 3:39 | |
| Drogba ballon d'or ? CR7 = ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 3:53 | |
| Je suis pas comme toi pour changer d'équipe selon le gagnant. Ils ont gagné l'Euro donc que tu veux ou pas c'est la meilleur équipe d’Europe. | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 10:21 | |
| - Molotov a écrit:
- Faut arrêter aussi avec l'histoire de racisme, y'a quelques jours avant le match je voyais des gars disant (sur HBS, sur ce topic): "Les italiens sont racistes y'a pas de black", j'ai envie de leur dire "heu, vgl?" Sérieusement, vous-avez bien vu que là Balloteli était présent, il s'est fait voir, vous-avez bien vu que les Italiens ont des blacks, même si c'est pas le sujet, ils ont gagnés contre les Allemands qui se faisait trop d'idées, ils se voyant déjà à la fin de l'EURO avec la coupe bref, ils sont calmés, félicitations à l'Italie, ils ont su niqués toute les critiques, maintenant, c'est la finale qui importe, point.
Che dans mes derniers mess j'ai cité ton nom et celui de molotov. Je parlai en partie suite à ça et aussi à tes derniers mess. Car j'ai remarqué tu te prend pour un dieu au foot alors que j'en suis sur que tu n'a même pas de niveau. A chaque opinion d'une personne t'es le premier à le détourner en pensant que tu connais tout sur tout ?! WtF ?! Wsh gars re-decsends sur terre t'es ni entraimeur ni président d'un club ni comentateur. Si tu croit que tu peut refaire l'histoire du foot par toi même rien que par tes paroles sur un forum et bah... Tu te perd neggiz. Bon à l'avenir tâches de te la fermer et d'arrêté de juger une personne alors que t'es rien, et chacun ses opinion si tu peut pas y répondre sans te prendre pour un dieu ou dire de la merd et bah tu te la ferme. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 10:29 | |
| Yo , calmé vous , c'est un débat tous le monde expose sont opinion c'est pas un clash ! | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 11:10 | |
| - Wide a écrit:
- Yo , calmé vous , c'est un débat tous le monde expose sont opinion c'est pas un clash !
Pour commencez, tu n'a pas à donné d'ordre, tu n'est pas modérateur à ce que je sache. Deuxièmement, che, n’emploie pas des mots vulgaire je te prie, reste dans le français correcte, même si tu à raison, calme toi. Troisièmement, Hugo, tu est modérateur il me semble, à toi d'instaurer l'ordre, sur ce sujet je doute que tu en soit capable, m'enfin reprend toi et inspire la droiture, sinon le forum part en cacahuète. Quatrièmement, le prochain qui l'ouvre en parlant vulgairement, je me ferait un plaisir de lui mettre un averto, et ne prenez pas cela à la légère car c'est souvent suivie d'un petit Bannissement. Cordialement. | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 11:15 | |
| Soprano 1er avertissement | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 15:20 | |
| Bon attendez, les types ont 15 ans, ils s'intéressent depuis cette année au football et ils vont m'apprendre des choses *se craque les doigts & le cou* Déjà Soprano, alors là GROS M.D.R, t'es quand même exceptionnel comme type toi Tu oses me dire que j'me prends pour un dieu, alors que j'essaie seulement de te dire, que c'est pas les joueurs qui sont raciste, mais le peuple italien, merde je le sais ça fait 10 ans que j'suis le football français et italien (j'suis d'origine italienne), sans me vanter/mentir, j'ai un cousin qui est dans la cellule de recrutement du Milan AC (il est encore en convalescence après sa blessure au genou), tout ce qu'il se passe en Italie, je m'y intéresse, j'pari que tu sais même pas c'est quoi le Calcioscomesse, ou alors tu va aller voir sur wikipédia et me balancer en quelques secondes l'histoire du Calcioscomesse Ensuite Hugo-Lloris, j'ai presque pas envie de répondre à ta réponse totalement immature "nn cé pa mua mé toi", t'es pas digne d'être modérateur, tu fais rien, tu te crois plus haut que tout le monde, alors que t'es qu'un misérable grain de poussière et ne rage pas parce qu'on en est tous un.. Maintenant, sans t'offenser, retournes lire la bible du football, avant de vouloir défier quelqu'un qui le suit alors que t'étais même pas né | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 15:25 | |
| - Jesse a écrit:
- Wide a écrit:
- Yo , calmé vous , c'est un débat tous le monde expose sont opinion c'est pas un clash !
Pour commencez, tu n'a pas à donné d'ordre, tu n'est pas modérateur à ce que je sache.
Ou tu vois un ordre ? C'étai juste un conseil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 17:32 | |
| Che c'est bien de dire " ouai mon couz est dans le centre de formation de Milan Ac et tout..." C'est presque même facile, mais ce n'est pas toi, toi ton level il est ou t'en a pas je suppose t'es la à parler d'autres, mais toi à part t'asseoir et regarder la télé tu sais rien faire niveau foot. Mec si tu veux savoir moi j'ai un pote un goal plutot on a joué dans la même équipe il s'est fait détecter par Arsenal aujourd'hui il est à Londre, j'en ai plein des gars un aussi qui est centre de formation de Paris il joue avec Bahebeck, Maurice etc... Un autre qui est à Auxerre... Un autre qui jouera la Can avec le Rwanda et pleins d'autres encore... Mais c'est leurs performances j'suis heureux pour eux mais tranquille mais toi tu parles de ton couz ton couz... Mais c'est ton couz pas toi voila la diff' moi aussi tu pourrais me dire la même mais moi je joue au foot à Orleans voila la diff les + de 19 ils sont en National apres avoir fait Meaux, Torcy ... Voila moi je sais que je parle mais j'ai un certain niveau que donc toi tu n'a pas. Peut-être ton couz mais pas toi alors arrête de te venter avec ton couz car comme je t'ai dit pendant que lui il joue toi t'es sur ton sofa. Et à l'avenir malgrée ton age tu reste un gamin à insulter les autres juste pour une opinion de foot sur un forum fait preuve de maturité à ton age, et stop les insultes sache que moi je ne t'ai jamais insulté sa me sert à rien ce n'est qu'un forum si j'ai une insulte à dire je le dis en face voila ma maturité malgré qu'il y a 4 a de diff entre toi et moi. Et je te le répète encore grandit respecte chaque opinions petit si tu ne peut pas y répondre calmement alors la fer... | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 17:36 | |
| - Wide a écrit:
- Jesse a écrit:
- Wide a écrit:
Pour commencez, tu n'a pas à donné d'ordre, tu n'est pas modérateur à ce que je sache.
Ou tu vois un ordre ? C'étai juste un conseil . Abstient toi, de plus j'ordonne une chose, tu exécute point barre. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 3 Juil - 18:16 | |
| - Wide a écrit:
- Wide a écrit:
- Ou tu vois un ordre ? C'étai juste un conseil .
Il est là ton ordre, dois-je encore t'apprendre le français ? Et Soprano, c'est pas pour défendre Che', mais dans ton long texte bourré de fautes, tu dis n'importe quoi, Che' c'est jamais venté d'avoir un cousin à Arsenal, lis bien ses phrases avant de le juger. Il a juste dit qu'il avait un cousin en Italie et qu'il avait donc plus de possibilités de bien connaître le football italien. Et tu dis qu'il est sur son canapé qu'il a pas de niveau, alors qu'il ferme sa bouche ? Louis Nicollin (président de montpellier) il a peut-être un niveau au football ??? Gros sac comme il est ! Et pourtant il est champion de ligue 1. Donc dans tout ce que tu as dit, c'est complètement nul. Le prochain qui répond pour dire de la merde ou rager, il prend un avertissement ! (sauf si il en a déjà un, ça sera le ban... ^^) | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 4 Juil - 13:15 | |
| Enfin bref, à ton âge c'est normal de croire que tu en sais autant qu'un entraîneur renommé, on peut rien y faire, tu peux avoir des connaissances, ça j'en sais rien et c'est tant mieux pour toi, mais contredire des gens, sur des faits/sujets prouvés c'est légèrement idiot et insensés Enfin bref, de toute façon l'EURO est passée, l'Italie a fait un parcours inattendu, l'Espagne a fait une très belle finale, j'retiens le geste incroyable de Casillas qui demande à l'arbitre d'arrêter le match. (Quel grand capitaine ce casillas :')) Maintenant place à la Ligue 1 et aux transferts | |
|
| |
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 4 Juil - 21:58 | |
| Baup personne si attendais. | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 4 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 4 Juil - 22:27 | |
| Oui en esperant qu'il pourra relever l'OM. L'Ol veulent sakho et chantome & Aulas vend Bastos, Lloris & Cissokho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 4 Juil - 22:30 | |
| Dp: Apres EDF féminine gagne 6-0 contre la Roumanie. A dire que les meufs sont plus forte que les gars. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| Ce n'est pas du tout le même niveau, ne compare pas l'incomparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|