HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Suicide d'Amanda Todd

+16
Guillaume
km635
Jordan
Kappa
Ketox
-!-Alvyne-!-
-Citron.
Antho
xP4ast
Flic Flac
Platini
Kevin-reborn
-Pixelz.
Chésar
Virgule
Monkey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Pixelz.
Habitué
Habitué

Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Kevin-reborn a écrit:
Putain tu dois être complètement con alors, désolé mais là tu m'énerves en fait. Tu sais ce que c'est que de vivre harcelé ? Chaque jour ? Chaque jour en prendre un peu plus dans la gueule que la veille, tu te fais une idée de ce que ça peut être ? Des personnes n'ont pas la force de tenir une vie comme ça, personne n'a cette force d'ailleurs, la connerie humaine, elle part loin ...

Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Waw quelle histoire, envoie une photo de toi à oilpé je fais tourner ça sur tout Internet, on verra après, ok ?
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Oui car tu sais tu pouvais même te faire une teinture c'est pareil.. Elle a changer de ville, de collège ..ect et sa n'a rien changé au bout de 3 ans et elle sa va pas se ''décoloré'' ou autre .. Rolling Eyes
http://www.habbstray.com
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

A 6 ans tu songes pas à mettre fin à tes jours, à 15 ans si
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Vers la primaire et la 6 ème tu crois qu'on pense à quoi alors ?
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

A tout sauf à se pendre --'
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

En 6 ème ou CM2 on a au moins la mentalité de comprendre ce qui nous arrive, donc bon
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.

Pseudo Habbo : /////

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

Perso en primaire à par colorier je pensais à rien d'autre Suicide d'Amanda Todd - Page 2 2378650404
Et donc après 1ans de 6ème.. C'est bon si t'avais pas de pote c'était pas que a cause de sa, car perso j'ai une pote rousse on la vanné pour rigoler, c'est sûr sa la saoulé.. ect mais elle avait beaucoup de potes
http://www.habbstray.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

-PixElz. a écrit:
Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait

T'ETAIS ROUX ??!!

..

...

..

You've been trolled troll
http://www.chucknorris.fr
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:23

Putain, c'est hallucinant le nombre de connerie que t'as chié en 3 pages PixElz, mais j'ai bien rigolé. Trouve moi le rapport entre être roux et avoir une photo de toi où t'es nu tourner sur Internet ? Il est pas là. Ça l'aurait suivie toute sa vie ça, c'est déjà énorme que d'avoir tenu trois ans, tu te rends pas compte toi. Bref, réfléchis un peu avant de poster un message, tu seras gentil.

NB : Merci Pierito troll
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

Grave Pixel t'es un con tu dis que des conneries , Tu racontes des conneries mais montre ta bite a un pervers sur une Webcam et tu diras plus les mêmes choses t'es encore plus immature que moi
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:57

La meuf est conne , c'est tous , elle connais un inconnu vasi je lui montre mais seins .

Qui a la tof ? troll

J'aime pas les roux mdr :onche:
Ketox
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Ketox

Pseudo Habbo : Ketox

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

Je vien de voir la vidéo grace à Facebook. Sa ma briser le coeur. Sutout la fille qui la frappe.

Moi j'aurai pas tenue 3 mois.
http://www.HabbStray.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

bon les personnes comme Alvyne, c'est pas la peine d'en rajouté en disant de la merde
http://www.chucknorris.fr
Kappa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappa

Pseudo Habbo : Faora

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:18

Plus radicalement, merci Internet.

Je dis RIP Amanda Todd, car j'ai une copine ou c'est la même histoire, mais ça va ou elle habite c'est déjà "oubliés".

Pour pas que sa se reproduise, faudrait faire fermer tous les jeux comme habbo, ou chat roulette etc. Les femmes sont fragiles, les filles surtout.. elles gobent n'importe quoi.. un peu d'intention.. et voilà.
Faut surveillés les enfants sur internet, mon frère de 7ans et son ami tapés sur l'ordi " ceks" bon ça va.. ils ne savent pas comment sa s'écrit "chanceux".

Avant je me tapais des queue sur les sites de cul en disant " waw génial", mais enfaîte faire l'amour c'est pas du tout ça (ui en gros depuis que mon zizi a recontré son puie), le sexe est déforme de tous les sens sur internet aujourd'hui.. faut y faire attention!

Je me suis égarés du sujet d'Amanda Todd, mais sa revient au même de tout façon:

INTERNET.
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Elle avait qu'a être plus intelligente che Rolling Eyes
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Tu a lus toute la vidéos ? il lui disait qu'il conaissait l'adresse de son college , Sa maison & tout
Kappa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappa

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Oui, elle est pas non coupable non plus hein.

Et du fait de montrer la photo de son "bourreau", je trouve sa completement débile.. il risque la vie de ce mec.. même si lui a fait perdre la vie d'une fille.. c'est pas pour ça qu'il faut en sacrifié une autre.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

C'est quoi son bourreau ?
Kappa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappa

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:39

bourreau = celui qui coupait les têtes, je voulais faire référence à celui qui lui a demander les tofs
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

Kappa a écrit:
Oui, elle est pas non coupable non plus hein.

Et du fait de montrer la photo de son "bourreau", je trouve sa completement débile.. il risque la vie de ce mec.. même si lui a fait perdre la vie d'une fille.. c'est pas pour ça qu'il faut en sacrifié une autre.

Surtout qu'il ne sera pas réellement jugé par rapport à ce qu'il a fait. C'est beaucoup plus cruels de passer de longues années derrières les barreaux que de se faire tuer, au moins, là tu subis la souffrance que c'est que d'être derrière des barreaux à longueurs de journées sans rien faire et vouloir se tirer une balle.
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Flic Flac a écrit:
Grave Pixel t'es un con tu dis que des conneries , Tu racontes des conneries mais montre ta bite a un pervers sur une Webcam et tu diras plus les mêmes choses t'es encore plus immature que moi

Mais toi tais sérieux, y'a toujours quelqu'un pour te protéger, tu repetes les autres, mais au fond tu réfléchis encore moins que moi, preuve : topique de Xrapx, voilà ce que tu as dit : " Xrapx tu prends 3 couteau et tu leurs fait je suis Zoro et tu les tues . Sa marche a tout les coups " Occupe toi un peu de ton cul mais arrête de me chiffrer sur tous les topiques car sur tes 2000 messages 1900 sont des conneries; je vais pas prendre la peine de te faire un dessin, même ça tu le mérites pas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan

Pseudo Habbo : Jordan-PP

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

le suicide c'est un peu la solution de facilité pour résoudre un probleme.Suicide d'Amanda Todd - Page 2 3137150671
http://Pen-and-print.jeun.fr/
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

Facile, ok, mais c'est vraiment pas le meilleur moyen, le suicide c'est s'impitoyer, c'est de la faiblesse, on m'a toujours dit " plus tu t'en fou, plus tu seras tranquille " et cette phrase je la prend en compte jours et jours, pas la peine de répondre à ce message, je parle de moi et non de Amanda Todd, avant qu'il y ai des disputes.
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635

Pseudo Habbo : km635

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

C'est triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 2 Icon_minitime

Suicide d'Amanda Todd
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant