Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 16:58
Kevin-reborn a écrit:
Putain tu dois être complètement con alors, désolé mais là tu m'énerves en fait. Tu sais ce que c'est que de vivre harcelé ? Chaque jour ? Chaque jour en prendre un peu plus dans la gueule que la veille, tu te fais une idée de ce que ça peut être ? Des personnes n'ont pas la force de tenir une vie comme ça, personne n'a cette force d'ailleurs, la connerie humaine, elle part loin ...
Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:01
Waw quelle histoire, envoie une photo de toi à oilpé je fais tourner ça sur tout Internet, on verra après, ok ?
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:02
Oui car tu sais tu pouvais même te faire une teinture c'est pareil.. Elle a changer de ville, de collège ..ect et sa n'a rien changé au bout de 3 ans et elle sa va pas se ''décoloré'' ou autre ..
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:02
A 6 ans tu songes pas à mettre fin à tes jours, à 15 ans si
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:04
Vers la primaire et la 6 ème tu crois qu'on pense à quoi alors ?
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:05
A tout sauf à se pendre --'
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:06
En 6 ème ou CM2 on a au moins la mentalité de comprendre ce qui nous arrive, donc bon
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:07
Perso en primaire à par colorier je pensais à rien d'autre Et donc après 1ans de 6ème.. C'est bon si t'avais pas de pote c'était pas que a cause de sa, car perso j'ai une pote rousse on la vanné pour rigoler, c'est sûr sa la saoulé.. ect mais elle avait beaucoup de potes
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:22
-PixElz. a écrit:
Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait
T'ETAIS ROUX ??!!
..
...
..
You've been trolled
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 17:23
Putain, c'est hallucinant le nombre de connerie que t'as chié en 3 pages PixElz, mais j'ai bien rigolé. Trouve moi le rapport entre être roux et avoir une photo de toi où t'es nu tourner sur Internet ? Il est pas là. Ça l'aurait suivie toute sa vie ça, c'est déjà énorme que d'avoir tenu trois ans, tu te rends pas compte toi. Bref, réfléchis un peu avant de poster un message, tu seras gentil.
NB : Merci Pierito
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 18:54
Grave Pixel t'es un con tu dis que des conneries , Tu racontes des conneries mais montre ta bite a un pervers sur une Webcam et tu diras plus les mêmes choses t'es encore plus immature que moi
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 18:57
La meuf est conne , c'est tous , elle connais un inconnu vasi je lui montre mais seins .
Qui a la tof ?
J'aime pas les roux mdr
Ketox Petit Scarabée
Messages : 629 Age : 23 Pseudo Habbo : Ketox Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:13
Je vien de voir la vidéo grace à Facebook. Sa ma briser le coeur. Sutout la fille qui la frappe.
Moi j'aurai pas tenue 3 mois.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:15
bon les personnes comme Alvyne, c'est pas la peine d'en rajouté en disant de la merde
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:18
Plus radicalement, merci Internet.
Je dis RIP Amanda Todd, car j'ai une copine ou c'est la même histoire, mais ça va ou elle habite c'est déjà "oubliés".
Pour pas que sa se reproduise, faudrait faire fermer tous les jeux comme habbo, ou chat roulette etc. Les femmes sont fragiles, les filles surtout.. elles gobent n'importe quoi.. un peu d'intention.. et voilà. Faut surveillés les enfants sur internet, mon frère de 7ans et son ami tapés sur l'ordi " ceks" bon ça va.. ils ne savent pas comment sa s'écrit "chanceux".
Avant je me tapais des queue sur les sites de cul en disant " waw génial", mais enfaîte faire l'amour c'est pas du tout ça (ui en gros depuis que mon zizi a recontré son puie), le sexe est déforme de tous les sens sur internet aujourd'hui.. faut y faire attention!
Je me suis égarés du sujet d'Amanda Todd, mais sa revient au même de tout façon:
INTERNET.
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:20
Elle avait qu'a être plus intelligente che
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:23
Tu a lus toute la vidéos ? il lui disait qu'il conaissait l'adresse de son college , Sa maison & tout
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:23
Oui, elle est pas non coupable non plus hein.
Et du fait de montrer la photo de son "bourreau", je trouve sa completement débile.. il risque la vie de ce mec.. même si lui a fait perdre la vie d'une fille.. c'est pas pour ça qu'il faut en sacrifié une autre.
Flic Flac Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:37
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:39
bourreau = celui qui coupait les têtes, je voulais faire référence à celui qui lui a demander les tofs
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 19:40
Kappa a écrit:
Oui, elle est pas non coupable non plus hein.
Et du fait de montrer la photo de son "bourreau", je trouve sa completement débile.. il risque la vie de ce mec.. même si lui a fait perdre la vie d'une fille.. c'est pas pour ça qu'il faut en sacrifié une autre.
Surtout qu'il ne sera pas réellement jugé par rapport à ce qu'il a fait. C'est beaucoup plus cruels de passer de longues années derrières les barreaux que de se faire tuer, au moins, là tu subis la souffrance que c'est que d'être derrière des barreaux à longueurs de journées sans rien faire et vouloir se tirer une balle.
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 20:36
Flic Flac a écrit:
Grave Pixel t'es un con tu dis que des conneries , Tu racontes des conneries mais montre ta bite a un pervers sur une Webcam et tu diras plus les mêmes choses t'es encore plus immature que moi
Mais toi tais sérieux, y'a toujours quelqu'un pour te protéger, tu repetes les autres, mais au fond tu réfléchis encore moins que moi, preuve : topique de Xrapx, voilà ce que tu as dit : " Xrapx tu prends 3 couteau et tu leurs fait je suis Zoro et tu les tues . Sa marche a tout les coups " Occupe toi un peu de ton cul mais arrête de me chiffrer sur tous les topiques car sur tes 2000 messages 1900 sont des conneries; je vais pas prendre la peine de te faire un dessin, même ça tu le mérites pas
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 20:41
le suicide c'est un peu la solution de facilité pour résoudre un probleme.
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 20:44
Facile, ok, mais c'est vraiment pas le meilleur moyen, le suicide c'est s'impitoyer, c'est de la faiblesse, on m'a toujours dit " plus tu t'en fou, plus tu seras tranquille " et cette phrase je la prend en compte jours et jours, pas la peine de répondre à ce message, je parle de moi et non de Amanda Todd, avant qu'il y ai des disputes.