Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Sam 20 Oct - 23:14
-PixElz. a écrit:
Kevin-reborn a écrit:
Putain tu dois être complètement con alors, désolé mais là tu m'énerves en fait. Tu sais ce que c'est que de vivre harcelé ? Chaque jour ? Chaque jour en prendre un peu plus dans la gueule que la veille, tu te fais une idée de ce que ça peut être ? Des personnes n'ont pas la force de tenir une vie comme ça, personne n'a cette force d'ailleurs, la connerie humaine, elle part loin ...
Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait
hoooo ptn t'es roux? au buchet!!!!
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 0:50
Putain qui vous êtes pour dire qu'elle a prit la solution de facilité ? Je trouve ça inadmissible sérieusement, moi aussi je pensais ça quand j'étais gamin, mettre fin à ses jours c'est quelque chose de simple ? NON. Endurer ce qu'elle a dû endurer pendant plus de trois ans c'est simple ? Non plus ! Les filles ont tendance à se montrer bien plus fragiles, et ce n'est pas un préjugé sexiste ou quoique ce soit, mais bien une réalité, après il y a bien sûr de nombreuses exceptions (Dieu merci), c'est souvent qu'elles craquent comme Amanda Todd a fait, ne dis pas que c'est une solution de facilité. C'est que j'ai trouvé le pire dans sa vidéo, c'est le fait qu'ils lui ont sauté à plusieurs pour la frapper pour rien, peut-être par connaissance ...
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 1:18
Kevin-reborn a écrit:
PS : Kappa, tu as mûris ?!
c'est gentil de le dire en tout cas, mais même si le dire c'est pas top.. je trouve que oui, je viens de me relire sa change de mes réponses à la cons d'avant
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 8:51
Joker a écrit:
-PixElz. a écrit:
Kevin-reborn a écrit:
Putain tu dois être complètement con alors, désolé mais là tu m'énerves en fait. Tu sais ce que c'est que de vivre harcelé ? Chaque jour ? Chaque jour en prendre un peu plus dans la gueule que la veille, tu te fais une idée de ce que ça peut être ? Des personnes n'ont pas la force de tenir une vie comme ça, personne n'a cette force d'ailleurs, la connerie humaine, elle part loin ...
Oui toute la maternelle le primaire et la 6 ème pour avoir été roux et dans la cour je m'asseyait dans un coin et je regardais les gens s'amuser, mais maintenant ils sont décolorés, je savais que ça se terminerait
hoooo ptn t'es roux? au buchet!!!!
avant jétais roux et blanc geek mais maintenant avec les années de soleil et de plage j'ai les cheveux très courts et décolorés ( ils sont dorés au soleil mais marron clair à l'ombre et ma peau ben bronzée mais j'ai un pif de blanc et un sourcil gauche défoncé )
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 8:53
Ce que je trouve scandaleux c'est qu'avant son suicide tout le monde s'en foutait d'elle et se moquez, mais après là tout le monde s'en soucie, comme si ils allaient tout changer... L'humain est vraiment inutile dans la vie, je me demande pourquoi dieu nous a donné la domination sur toutes autres espèces...
( merde désolé dp fusionnez les messages )
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 9:05
-PixElz. a écrit:
Ce que je trouve scandaleux c'est qu'avant son suicide tout le monde s'en foutait d'elle et se moquez, mais après là tout le monde s'en soucie, comme si ils allaient tout changer... L'humain est vraiment inutile dans la vie, je me demande pourquoi dieu nous a donné la domination sur toutes autres espèces...
( merde désolé dp fusionnez les messages )
Peut-être parce que son histoire est touchante et que les gens n'en entendaient pas parler avant, idiot ...
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 9:10
Pas parler ? Si, le québec entier car c'était eux qui l'emmerdait et maintenant ils regrettent tout
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 9:59
T'es de quel pays, dis moi ?
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 10:37
-PixElz. a écrit:
Pas parler ? Si, le québec entier car c'était eux qui l'emmerdait et maintenant ils regrettent tout
En meme temp si ya quelquin sur Facebook qui met les seins de la meuf en photo de profile et que ses amis vois sa normal qui se disent oh c'est une ****
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 10:53
Comportement tout à fait normal que de la harceler et de lui proposer d'aller se buter, sans se rater cette fois si. Toute cette histoire est normale, j'avoue !
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:10
C'est pas la seule kevin, si tu regardes sur facebook: les pages qui affichent une maman entrain de porter son enfant par les pieds.. en mettant comme légende: QUEL MERE INDIGNE, 1 jaime= 1 BAFFE DANS SA GUEULE!
Alors qu'on est sortit du contexte, sa se trouve elle le portait comme un sac à patate tu vois? et dans les commentaires tu retrouves sa: SALOPE, PENDS TOI! OH LA CONASSE, PLEINS DE BAFFE DANS SA GUEULE!
Sa incite à la haine^^
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:22
pixelz pourquoi tu essaies d'être intelligent? ça ne te va pas.
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:24
Certes, mais tu peux pas faire une comparaison entre une mère qui maltraite son enfant de cette façon et une jeune fille qui été encore naïve lors des faits, elle n'avait que 12 ans, jamais elle n'aurait pu penser que toute cette histoire allait la pousser à se suicider.
Bref, tout pour dire que je suis entièrement d'accord avec Kévin. La solution de facilité ? C'était son dernier recours pour que tout ça cesse. Essaye de vivre harcelé pendant trois ans, de devoir déménager et changer de collège à plusieurs reprises, d'avoir un groupe de 50 personnes autour de toi qui te regardent te faire tabasser de manière inoffensive. Peut-être même des personnes l'ayant menacés de mort, on ne connait pas toute l'histoire. Tu ne peux plus vivre sans ça au bout d'un moment, je ne parle pas en connaissance de cause, mais je me met à sa place. Elle a déjà essayé de fuir ça en déménageant, mais rien n'y fait, son harceleur serait toujours resté à ses trousses.
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:28
Elle était presque menacée de mort, du moins c'était pareil "Cette fois te loupe pas" "Essaie avec autre chose" "Je peux venir t'aider"
Elle a expliqué quelques uns des mots qu'elle a reçu sur sa vidéo, je trouve ça horrible perso ...
Monkey Petit Scarabée
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:38
Comme quoi la violence morale peut être bien plus grave que la violence physique, on en a la preuve. Des personnes ici se disent assez forte pour pouvoir soutenir ça et se dire que dans 20 ans ça ira mieux, c'est totalement bête de dire ça car ils ne se rendent pas compte de la difficulté que ça doit être.
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:43
Entre menaces normales et menaces physiques y'a une différence après...
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 11:46
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 13:10
Pas que des menaces, car elle s'est fait frappé par la copine de son "faux copain".
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 15:52
Ah ouais quand même oO, c'est pas dans la vidéo ça
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:00
Si, bien sur qu'elle le dit ...
Monkey Petit Scarabée
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:12
-PixElz. a écrit:
Ah ouais quand même oO, c'est pas dans la vidéo ça
Bien sûr que si. Elle explique clairement qu'elle avait rencontré une personne plus vieux qu'elle, avec qui elle avait sympathisé. Cette personne l'a invité à passer les vacances chez lui, rien qu'à deux, en tant que « couple » car il lui avait déclaré ses sois disant sentiments. Après les vacances, à la sortie du collège, la réelle petite amie de ce mec (et ses copines) a choppé Amanda. + de 50 personnes se sont rassemblés autour pour voir ce qu'il se passait, et plusieurs personnes ont criés à ce que la petite amie en question frappe Amanda, et elle l'a tout simplement passée à tabac. Revois la vidéo si tu n'as pas compris.
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:24
Ben j'ai tout relu et je trouve pas le moment...
Ou je regarde pas la bonne vidéo
Kevin-reborn Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:34
Dans la cinquième minute ça parle du passage à tabac
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:36
04,38 minutes .
Un mois plus tard j'ai commencer a parler avec une personne plus agé .
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 16:55
Ah ouais d'accord merci... ça change beaucoup si les gens la tapait et encouragaient les agresseurs, j'aurai fait comme elle