| Suicide d'Amanda Todd | |
|
+16Guillaume km635 Jordan Kappa Ketox -!-Alvyne-!- -Citron. Antho xP4ast Flic Flac Platini Kevin-reborn -Pixelz. Chésar Virgule Monkey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 17:07 | |
| Bref, c'est nul l'intimidation, sa l'amène les harceleurs nul part dans la vie. | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 17:59 | |
| Aujourduis j'ai appris un truque
Sur terre il y'as des milliers de geans qui se sucident , meurent , Cette personne a eu un passé tres difficile je le sais ( du Cyber Harcelement ) mais , au lieu de parler maintenant , pourquoi on l'as pas fait avant qu'elle meurt ? Parce que on s'en foutais de ce qui étais autour de nous Mais lui rendre Hommage c'est bien mais au Final elle resteras morte .faut tout simplement ce dire que sur terre ya des gros lards qui savent pas quoi faire de leurs vie , et nique la vie des autres . Rip Amanda Todd | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 18:12 | |
| RIP, mais y a pas à dire elle l'a méritée, excusez moi du terme mais faut arrêter de se miner le cerveau avec cette histoire, elle a fait une erreur de part son immaturité et son inconscience et maintenant elle en a payé les conséquences, POINT. | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 18:15 | |
| R.I.P Amanda. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:11 | |
| - Che Guevara a écrit:
- RIP, mais y a pas à dire elle l'a méritée, excusez moi du terme mais faut arrêter de se miner le cerveau avec cette histoire, elle a fait une erreur de part son immaturité et son inconscience et maintenant elle en a payé les conséquences, POINT.
Tu ne peux pas dire ça, personne ne mérite de mourir, personne ne mérite d'avoir a aller jusqu'au suicide. Certes elle a fait des choses qu'elle n'avait pas à faire, mais elle était naïve. À 12 ans, on peut nous faire gober n'importe quoi, ça fonctionnera, on est naïf. Qui nous dit que le mec ne l'a pas menacée pour qu'elle montre sa poitrine ? On a pas la conversation qu'ils ont eu. Et les conséquences sont disproportionnés. D'être menacé, de se faire agresser verbalement et physiquement, c'est abusé. Je pense qu'elle a largement eu pour la punir de son acte, mais pas à se faire harceler à ce point pendant trois ans. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:15 | |
| - Monkey a écrit:
- Che Guevara a écrit:
- RIP, mais y a pas à dire elle l'a méritée, excusez moi du terme mais faut arrêter de se miner le cerveau avec cette histoire, elle a fait une erreur de part son immaturité et son inconscience et maintenant elle en a payé les conséquences, POINT.
Tu ne peux pas dire ça, personne ne mérite de mourir, personne ne mérite d'avoir a aller jusqu'au suicide. Certes elle a fait des choses qu'elle n'avait pas à faire, mais elle était naïve. À 12 ans, on peut nous faire gober n'importe quoi, ça fonctionnera, on est naïf. Qui nous dit que le mec ne l'a pas menacée pour qu'elle montre sa poitrine ? On a pas la conversation qu'ils ont eu.
Et les conséquences sont disproportionnés. D'être menacé, de se faire agresser verbalement et physiquement, c'est abusé. Je pense qu'elle a largement eu pour la punir de son acte, mais pas à se faire harceler à ce point pendant trois ans. Tout est dit, une gamine de 12 ans c'est facile à berner, je sais que tu as l'habitude Che, avoue le, il n'y a rien de mérité, l'homme, comme toi, savait peut-être maîtriser les mots. | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:17 | |
| J'avoue Vous pouvez demander a Final | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:21 | |
| @ Kevin Je suis désolé, mais quand on voit que la plupart des filles de nos jours font les catins à 14 ans, on peut pas pleurer sa perte, je dis pas qu'elle le mérite que c'est une bouffonne etc.. Mais elle a un cerveau, malgré le fait qu'elle est immature quand tu rencontre sur le net quelqu'un que tu connais pas, tu te réserves, tu balances pas des choses personnels, le type aurait pu la menacer et alors ? Elle avait juste à couper les ponts et il aurait rien pu faire. Au lieu de montrer sa gueule et son corps à quelqu'un qu'elle connait pas. | |
|
| |
Flic Flac Habitué
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:24 | |
| La fille sur ton profile est immature | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:27 | |
| qu'est ce que tu dis toi | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:27 | |
| - Che Guevara a écrit:
- @ Kevin
Je suis désolé, mais quand on voit que la plupart des filles de nos jours font les catins à 14 ans, on peut pas pleurer sa perte, je dis pas qu'elle le mérite que c'est une bouffonne etc.. Mais elle a un cerveau, malgré le fait qu'elle est immature quand tu rencontre sur le net quelqu'un que tu connais pas, tu te réserves, tu balances pas des choses personnels, le type aurait pu la menacer et alors ? Elle avait juste à couper les ponts et il aurait rien pu faire. Au lieu de montrer sa gueule et son corps à quelqu'un qu'elle connait pas. Elle a pas réfléchie sur le coup, tu peux pas savoir ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là. Quoiqu'il en soit, personne ne mérite de subir de telles circonstances. Y'en a qui, pour beaucoup plus que ça, en prennent largement moins dans la gueule. T'en a qui en prennent beaucoup moins dans la gueule pour pire que ça. Tu ne vas pas dire qu'elle a mérité de subir ce qu'elle a subit pendant trois ans, pour aller jusqu'au suicide quand même ? Certes c'est normal qu'elle se fasse insulter pour ça, mais pas que ça prenne les circonstances que ça a prit. | |
|
| |
Exotheque Noob
Messages : 149 Pseudo Habbo : Exotheque Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 19:57 | |
| Internet est dangereux, elle à pas été mise en garde et ces tout pris dans la gueule. POINT | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 20:01 | |
| Vous débitez pas mal de conneries quand même | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 20:04 | |
| - Final a écrit:
- Vous débitez pas mal de conneries quand même
J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 20:40 | |
| vous expliquez ça prendrait trois plombes. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 21:46 | |
| - Monkey a écrit:
- Final a écrit:
J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. T'as acheté ton t-shirt à Jules. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:04 | |
| - Final a écrit:
- Monkey a écrit:
- Final a écrit:
J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. T'as acheté ton t-shirt à Jules. MDDDDDDR | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:19 | |
| - Final a écrit:
- Monkey a écrit:
- Final a écrit:
J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. T'as acheté ton t-shirt à Jules. MDR, pas faux ! :') Enfin, c'est du passé, lors de la même soirée que sur ma photo, il a fini plein de gerbe, mais on va éviter d'entrer trop dans les détails :B | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:25 | |
| Ca donne du vécu au t-shirt | |
|
| |
-Dext0r Petit Scarabée
Messages : 883 Age : 27 Pseudo Habbo : J'en ai pas Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:31 | |
| Cette suicide d'Amanda Todd est vraiment triste mais sa reste une leçon au gamine du net | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 22:37 | |
| - Final a écrit:
- Ca donne du vécu au t-shirt
Il aura pas vécu longtemps aussi. RIP à mon t-shirt également s'il vous plaît :( | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Dim 21 Oct - 23:32 | |
| une bite qui lock n'avale pas d'mousse | |
|
| |
Virgule Habitué
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd Lun 22 Oct - 18:37 | |
| - Che Guevara a écrit:
- une bite qui lock n'avale pas d'mousse
amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide d'Amanda Todd | |
| |
|
| |
| Suicide d'Amanda Todd | |