HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Suicide d'Amanda Todd

+16
Guillaume
km635
Jordan
Kappa
Ketox
-!-Alvyne-!-
-Citron.
Antho
xP4ast
Flic Flac
Platini
Kevin-reborn
-Pixelz.
Chésar
Virgule
Monkey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antho
Movstray
Movstray
Antho

Pseudo Habbo : #βℓυหтєď

Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

Bref, c'est nul l'intimidation, sa l'amène les harceleurs nul part dans la vie. No
Revenir en haut Aller en bas
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

Aujourduis j'ai appris un truque

Sur terre il y'as des milliers de geans qui se sucident , meurent ,
Cette personne a eu un passé tres difficile je le sais ( du Cyber Harcelement )
mais , au lieu de parler maintenant , pourquoi on l'as pas fait avant qu'elle meurt ?
Parce que on s'en foutais de ce qui étais autour de nous
Mais lui rendre Hommage c'est bien mais
au Final elle resteras morte .faut tout simplement ce dire
que sur terre ya des gros lards
qui savent pas quoi faire de leurs vie , et nique la vie des autres .
Rip

Amanda Todd
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

RIP, mais y a pas à dire elle l'a méritée, excusez moi du terme mais faut arrêter de se miner le cerveau avec cette histoire, elle a fait une erreur de part son immaturité et son inconscience et maintenant elle en a payé les conséquences, POINT.
http://www.chucknorris.fr
Antho
Movstray
Movstray
Antho

Pseudo Habbo : #βℓυหтєď

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

R.I.P Amanda. hapcoeur
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Che Guevara a écrit:
RIP, mais y a pas à dire elle l'a méritée, excusez moi du terme mais faut arrêter de se miner le cerveau avec cette histoire, elle a fait une erreur de part son immaturité et son inconscience et maintenant elle en a payé les conséquences, POINT.

Tu ne peux pas dire ça, personne ne mérite de mourir, personne ne mérite d'avoir a aller jusqu'au suicide. Certes elle a fait des choses qu'elle n'avait pas à faire, mais elle était naïve. À 12 ans, on peut nous faire gober n'importe quoi, ça fonctionnera, on est naïf. Qui nous dit que le mec ne l'a pas menacée pour qu'elle montre sa poitrine ? On a pas la conversation qu'ils ont eu.

Et les conséquences sont disproportionnés. D'être menacé, de se faire agresser verbalement et physiquement, c'est abusé. Je pense qu'elle a largement eu pour la punir de son acte, mais pas à se faire harceler à ce point pendant trois ans.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

Monkey a écrit:
Che Guevara a écrit:

Tu ne peux pas dire ça, personne ne mérite de mourir, personne ne mérite d'avoir a aller jusqu'au suicide. Certes elle a fait des choses qu'elle n'avait pas à faire, mais elle était naïve. À 12 ans, on peut nous faire gober n'importe quoi, ça fonctionnera, on est naïf. Qui nous dit que le mec ne l'a pas menacée pour qu'elle montre sa poitrine ? On a pas la conversation qu'ils ont eu.

Et les conséquences sont disproportionnés. D'être menacé, de se faire agresser verbalement et physiquement, c'est abusé. Je pense qu'elle a largement eu pour la punir de son acte, mais pas à se faire harceler à ce point pendant trois ans.

Tout est dit, une gamine de 12 ans c'est facile à berner, je sais que tu as l'habitude Che, avoue le, il n'y a rien de mérité, l'homme, comme toi, savait peut-être maîtriser les mots.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

J'avoue
Vous pouvez demander a Final hap
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

@ Kevin No

Je suis désolé, mais quand on voit que la plupart des filles de nos jours font les catins à 14 ans, on peut pas pleurer sa perte, je dis pas qu'elle le mérite que c'est une bouffonne etc.. Mais elle a un cerveau, malgré le fait qu'elle est immature quand tu rencontre sur le net quelqu'un que tu connais pas, tu te réserves, tu balances pas des choses personnels, le type aurait pu la menacer et alors ? Elle avait juste à couper les ponts et il aurait rien pu faire. Au lieu de montrer sa gueule et son corps à quelqu'un qu'elle connait pas.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

La fille sur ton profile est immature
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

qu'est ce que tu dis toi fuuuuuuuu
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Che Guevara a écrit:
@ Kevin No

Je suis désolé, mais quand on voit que la plupart des filles de nos jours font les catins à 14 ans, on peut pas pleurer sa perte, je dis pas qu'elle le mérite que c'est une bouffonne etc.. Mais elle a un cerveau, malgré le fait qu'elle est immature quand tu rencontre sur le net quelqu'un que tu connais pas, tu te réserves, tu balances pas des choses personnels, le type aurait pu la menacer et alors ? Elle avait juste à couper les ponts et il aurait rien pu faire. Au lieu de montrer sa gueule et son corps à quelqu'un qu'elle connait pas.

Elle a pas réfléchie sur le coup, tu peux pas savoir ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là. Quoiqu'il en soit, personne ne mérite de subir de telles circonstances. Y'en a qui, pour beaucoup plus que ça, en prennent largement moins dans la gueule. T'en a qui en prennent beaucoup moins dans la gueule pour pire que ça. Tu ne vas pas dire qu'elle a mérité de subir ce qu'elle a subit pendant trois ans, pour aller jusqu'au suicide quand même ? Certes c'est normal qu'elle se fasse insulter pour ça, mais pas que ça prenne les circonstances que ça a prit.
Exotheque
Noob
Noob
Exotheque

Pseudo Habbo : Exotheque

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:57

Internet est dangereux, elle à pas été mise en garde et ces tout pris dans la gueule. POINT
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:01

Vous débitez pas mal de conneries quand même
https://habbstray.keuf.net
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

Final a écrit:

J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. Wink
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

vous expliquez ça prendrait trois plombes.
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46

Monkey a écrit:
Final a écrit:

J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. Suicide d'Amanda Todd - Page 4 1071211947

T'as acheté ton t-shirt à Jules.
Virgule
Habitué
Habitué
Virgule

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

Final a écrit:
Monkey a écrit:
Final a écrit:

J'aime ton raisonnement. Non mais plus sérieusement, évoque ton point de vue, ça sera mieux pour se rendre compte si on dit des conneries ou non. Suicide d'Amanda Todd - Page 4 1071211947

MDDDDDDR
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

Final a écrit:
Monkey a écrit:
Final a écrit:

MDR, pas faux ! :')

Enfin, c'est du passé, lors de la même soirée que sur ma photo, il a fini plein de gerbe, mais on va éviter d'entrer trop dans les détails :B
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

gros sale
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Ca donne du vécu au t-shirt
-Dext0r
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Dext0r

Pseudo Habbo : J'en ai pas

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:31

Cette suicide d'Amanda Todd est vraiment triste mais sa reste une leçon au gamine du net Oui!
http://www.habbstray.com
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:37

Final a écrit:
Ca donne du vécu au t-shirt

Il aura pas vécu longtemps aussi. RIP à mon t-shirt également s'il vous plaît :(
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:32

une bite qui lock n'avale pas d'mousse
Virgule
Habitué
Habitué
Virgule

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:12

-Dext0r a écrit:
Cette suicide d'Amanda Todd est vraiment triste mais sa reste une leçon au gamine du net Oui!

Tu voulais dire, "ce suicide" non ? Parce que j'comprend pas trop sinon. troll
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Che Guevara a écrit:
une bite qui lock n'avale pas d'mousse
amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide d'Amanda Todd   Suicide d'Amanda Todd - Page 4 Icon_minitime

Suicide d'Amanda Todd
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4