| Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
|
+10Chésar ze-king62 Pifou DETRAX Crazy Gazon Z-shear X-mac' Spondes YoV Los'Poc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Los'Poc Noob
Messages : 144 Pseudo Habbo : Cooperstown Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
Los'Poc Noob
| |
| |
Spondes Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
Messages : 1000 Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus ) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 11:49 | |
| Tes trucs sur papier son beau mais Pour moi le Tag sur mur c' est Purement et simplement du vandalisme . et je condamne cet acte . | |
|
| |
Los'Poc Noob
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:07 | |
| J'aurai écri Rabza & Fiere ou Fuck la Police Ok mais la j'ai fait un Tag d'une personne avec une Bombe. | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
Messages : 1000 Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus ) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:12 | |
| t' aurais fait sa chez toi pas de probleme . mais la les murs ils sont pas a toi . c' ets les murs de la ville t' aucun droit de faire sa . Pense a la personne qui va se casser le dos a nétoyer ce que t' a fait . | |
|
| |
Los'Poc Noob
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:19 | |
| Non pas forcément.
Pour tagué, sois tu la joue comme lui, donc oui vandalisme ou sois tu as une licence du maire, comme quoi tu peux GRAFF, as CET endroit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:19 | |
| - Los'Poc a écrit:
- C'est sur un Mur de Graff dans un Skate Parck pas un mur d'une maison ou autre
Ta une licence mec? |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:22 | |
| Avec une liscence je suis tout a fait dacord et je suis totalement Pour , sa embelit nos villes ternes mais sans liscence sa reste du vandalisme et je suis totalement contre . | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:36 | |
| sans licence, je suis pour, j'en ai déjà fait...franchement, à quoi bon s'emmerder à demander une autorisation qui sera refusée dans 80% des cas ? autant les emmerder et le faire sans, les conséquences on s'en tape le saucisson, l'important, c'est comme tu dis d'embellir nos villes ternies, de leur donner une nouvelle vie et ce, même sans autorisation...ceux qui disent que c'est du vandalisme sont dans l'illusion totale: je ne vois pas où est le vandalisme là dedans, on peint juste des murs, si les autres ne voient pas de l'art là dedans, c'est pas notre problème...on leur a jamais demandé de les nettoyer à ce que je sache ! arrêtez de vous laissez manipuler par l'état et ses lois débiles: on vous dit que c'est du vandalisme et vous y croyez, mais nous même quand on le fait, on pense pas forcément à vandaliser mais plus à exprimer notre talent. Dire que c'est du vandalisme, c'est quelque part une insulte à notre égard...
je veut bien accepter que les tags soient du vandalisme, mais les graffitis, non, c'est une forme d'art qui se fait sur des lieux publics à la vue de tous, qui vise à modifie notre environnement, ne confondez pas tags et graffs ! | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:39 | |
| t' a pas tord c' est vrai que sa embellit . mais si l' on n' établit pas des sanctions , tout le monde le fera , et comme 'l a dit Los Poc tout a l' heure , vous ne faitent pas tous de beaux tags, certains écrivent ou " grpahent " comme ils disent , des insultes a la police ou a létat , voir meme des propos racials ou homophobes .
Je suis Pour cet art ( qui est bien plus utilise que ce qu 'on fait nous ) mais faut pas déborder . | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 12:42 | |
| oui, si on y écrit des insultes, faut sanctionner, mais tout le monde ne le ferait pas, c'est pas à la portée de tous... mais je trouve pas ça normal que cet art soit si controversé | |
|
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:07 | |
| Chez nous, les tags ca se fait sur des murs spécial, tout les ans ta un garage, un skate park qui est refait par des tageurs, après ceux la c'est autorisé. Mais c'est sur que sur des lieux public genre la marie comme j'ai déjà vu c'est sanctionner | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:26 | |
| suffit de faire ça la nuit vers 2h 3h discrètement | |
|
| |
DETRAX Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:31 | |
| Oui mais y'a des risques ... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:35 | |
| justement, c'est encore plus excitant | |
|
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:36 | |
| Shear aime l'adrénaline | |
|
| |
DETRAX Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:42 | |
| Shear = Même pas peur | |
|
| |
Spondes Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:52 | |
| le truck je ne suis pas contre mais penser quand même a ce qui doivent repeindre leur maison car vous avez fait un tag dessus franchement ca ne ce fait pas je pense qu'il faut le faire que sur des murs spécial ou sur la voiture de sarko ou sa maison ou sa gueule lol | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:54 | |
| ptdr ouè, sur les maisons ça s'fait pas mais genre les murs qui longent la voie ferrée ou de propriétés abandonnées, ça devrait être autorisé... | |
|
| |
DETRAX Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:55 | |
| Et puis "Qui ne tente rien à rien" "Que serait la vie si on ne prenait pas de risque" | |
|
| |
Pifou Petit Scarabée
Messages : 950 Pseudo Habbo : ZheDekOr Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:57 | |
| Qu'est qui nous dit que c'est de toi? | |
|
| |
DETRAX Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 13:58 | |
| - Poufi a écrit:
- Qu'est qui nous dit que c'est de toi?
Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
|