HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.

Aller en bas 
+10
Chésar
ze-king62
Pifou
DETRAX
Crazy Gazon
Z-shear
X-mac'
Spondes
YoV
Los'Poc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los'Poc
Noob
Noob
Los'Poc


Messages : 144
Pseudo Habbo : Cooperstown
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:04

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 18886110

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 19583610

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 18773611

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 18773610

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 18773510

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. 21175110

Ba j'vous ai présenté ma Galerie merci d'avoir regardé Smile
Ps: je ne les ai pas toutes mises, j'ai mis les meilleurs :p Enfin à peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:41

Vraiment joli, continu tous ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Los'Poc
Noob
Noob
Los'Poc


Messages : 144
Pseudo Habbo : Cooperstown
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spondes
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spondes


Messages : 251
Date d'inscription : 08/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:26

tu fait de jolie truck
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
X-mac'


Messages : 1000
Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus )
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:49

Tes trucs sur papier son beau mais Pour moi le Tag sur mur c' est Purement et simplement du vandalisme . et je condamne cet acte .
Revenir en haut Aller en bas
Los'Poc
Noob
Noob
Los'Poc


Messages : 144
Pseudo Habbo : Cooperstown
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:07

J'aurai écri Rabza & Fiere ou Fuck la Police Ok mais la j'ai fait un Tag d'une personne avec une Bombe.
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
X-mac'


Messages : 1000
Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus )
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

t' aurais fait sa chez toi pas de probleme . mais la les murs ils sont pas a toi . c' ets les murs de la ville t' aucun droit de faire sa . Pense a la personne qui va se casser le dos a nétoyer ce que t' a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Los'Poc
Noob
Noob
Los'Poc


Messages : 144
Pseudo Habbo : Cooperstown
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

C'est sur un Mur de Graff dans un Skate Parck pas un mur d'une maison ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Non pas forcément.

Pour tagué, sois tu la joue comme lui, donc oui vandalisme ou sois tu as une licence du maire, comme quoi tu peux GRAFF, as CET endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Los'Poc a écrit:
C'est sur un Mur de Graff dans un Skate Parck pas un mur d'une maison ou autre Smile

Ta une licence mec?
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
X-mac'


Messages : 1000
Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus )
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:22

Avec une liscence je suis tout a fait dacord et je suis totalement Pour , sa embelit nos villes ternes mais sans liscence sa reste du vandalisme et je suis totalement contre .
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

sans licence, je suis pour, j'en ai déjà fait...franchement, à quoi bon s'emmerder à demander une autorisation qui sera refusée dans 80% des cas ? autant les emmerder et le faire sans, les conséquences on s'en tape le saucisson, l'important, c'est comme tu dis d'embellir nos villes ternies, de leur donner une nouvelle vie et ce, même sans autorisation...ceux qui disent que c'est du vandalisme sont dans l'illusion totale: je ne vois pas où est le vandalisme là dedans, on peint juste des murs, si les autres ne voient pas de l'art là dedans, c'est pas notre problème...on leur a jamais demandé de les nettoyer à ce que je sache ! arrêtez de vous laissez manipuler par l'état et ses lois débiles: on vous dit que c'est du vandalisme et vous y croyez, mais nous même quand on le fait, on pense pas forcément à vandaliser mais plus à exprimer notre talent. Dire que c'est du vandalisme, c'est quelque part une insulte à notre égard...

je veut bien accepter que les tags soient du vandalisme, mais les graffitis, non, c'est une forme d'art qui se fait sur des lieux publics à la vue de tous, qui vise à modifie notre environnement, ne confondez pas tags et graffs !
Revenir en haut Aller en bas
X-mac'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
X-mac'


Messages : 1000
Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus )
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:39

t' a pas tord c' est vrai que sa embellit . mais si l' on n' établit pas des sanctions , tout le monde le fera , et comme 'l a dit Los Poc tout a l' heure , vous ne faitent pas tous de beaux tags, certains écrivent ou " grpahent " comme ils disent , des insultes a la police ou a létat , voir meme des propos racials ou homophobes .

Je suis Pour cet art ( qui est bien plus utilise que ce qu 'on fait nous ) mais faut pas déborder .
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:42

oui, si on y écrit des insultes, faut sanctionner, mais tout le monde ne le ferait pas, c'est pas à la portée de tous...
mais je trouve pas ça normal que cet art soit si controversé
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Gazon
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Crazy Gazon


Messages : 1147
Age : 27
Pseudo Habbo : MisterGazon
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:07

Chez nous, les tags ca se fait sur des murs spécial, tout les ans ta un garage, un skate park qui est refait par des tageurs, après ceux la c'est autorisé. Mais c'est sur que sur des lieux public genre la marie comme j'ai déjà vu c'est sanctionner :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:26

suffit de faire ça la nuit vers 2h 3h discrètement
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DETRAX


Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:31

Oui mais y'a des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:35

justement, c'est encore plus excitant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Gazon
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Crazy Gazon


Messages : 1147
Age : 27
Pseudo Habbo : MisterGazon
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:36

Shear aime l'adrénaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DETRAX


Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:42

Shear = Même pas peur Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spondes
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spondes


Messages : 251
Date d'inscription : 08/08/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:52

le truck je ne suis pas contre mais penser quand même a ce qui doivent repeindre leur maison car vous avez fait un tag dessus franchement ca ne ce fait pas je pense qu'il faut le faire que sur des murs spécial ou sur la voiture de sarko ou sa maison ou sa gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54

ptdr ouè, sur les maisons ça s'fait pas mais genre les murs qui longent la voie ferrée ou de propriétés abandonnées, ça devrait être autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DETRAX


Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:55

Et puis
"Qui ne tente rien à rien"
"Que serait la vie si on ne prenait pas de risque"
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Pifou


Messages : 950
Pseudo Habbo : ZheDekOr
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

Qu'est qui nous dit que c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DETRAX


Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:58

Poufi a écrit:
Qu'est qui nous dit que c'est de toi?

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie hors habbo (TAG)
» Ma galerie hors habbo
» Galerie de Jorris [Hors-Habbo]
» Un petit mélange de habbo et hors habbo
» Création Habbo ou hors habbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Galeries des artistes
-
Sauter vers: