HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.

+10
Chésar
ze-king62
Pifou
DETRAX
Crazy Gazon
Z-shear
X-mac'
Spondes
YoV
Los'Poc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Los'Poc
Noob
Noob
Los'Poc

Pseudo Habbo : Cooperstown

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:08

J'habitais a Bonneuil sur Marne mais désormais j'habite a Villeneuve Saint Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Foolek
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Foolek

Pseudo Habbo : -Sow.

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:09

Ok

& Sinon j'aime bien tes création Continu a taggé les mur ;D
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

Jerry quand je vois mac-ouille qui dit qu'est ce que vous avez contre notre président ? tu est trop jeune pour comprendre la politique & je peux te dire que qu'il a fait des choses complétement "connes" genre enlevés la Garden Party du 14 Juillet, je suis désolé mais cela existe depuis des années & des années , il trouve aussi le moyen d'augmenté son salaire, il se fout pas de la gueule des gens non ? nous on se fait chier pour gagner 1 000 € & encore .. Ca dépends ou on travail & lui trouve le moyen d'augmentais son salaire alors qu'il voyage tout le temps qu'il se branle le tuyau devant sa carla ! alors qu'il gagne déja plus de 50 000€ par mois !

T'appel ça un président, il fait honte à notre pays !
http://www.chucknorris.fr
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl

Pseudo Habbo : Mr.Bxl

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:38

trés jolie moi aussi je fait des tag sur les murs Wink

lisence ou pas ... j'men fou a BxL il ya du n'importe quoi (la merd)
Spondes
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spondes

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:13

Le Calibre a écrit:
Jerry quand je vois mac-ouille qui dit qu'est ce que vous avez contre notre président ? tu est trop jeune pour comprendre la politique & je peux te dire que qu'il a fait des choses complétement "connes" genre enlevés la Garden Party du 14 Juillet, je suis désolé mais cela existe depuis des années & des années , il trouve aussi le moyen d'augmenté son salaire, il se fout pas de la gueule des gens non ? nous on se fait chier pour gagner 1 000 € & encore .. Ca dépends ou on travail & lui trouve le moyen d'augmentais son salaire alors qu'il voyage tout le temps qu'il se branle le tuyau devant sa carla ! alors qu'il gagne déja plus de 50 000€ par mois !

T'appel ça un président, il fait honte à notre pays !

Je suis d'accord et pas d'accord

D'accord qu'il a fait des truck con qu'il gagne 10 000 € par mois et qu'il na pas de loyer a payer ni rien.

Mais contre qu'il est con car il a enlever la garden party, je vais t'expliquer pourquoi il la enlever d'accord

C'est pour faire un grand repas pour les gens qui on leur père ou leur beau père qui est parti en Afghanistan tu vois? Il est très sympa pour ca car il n'est pas obliger. Bref j'ai pas encore reçu mon invitation mais ca ne devrais tarder
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:16

Euuh Spondes
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_scratch

ta fumer quoi ? N'importe quoi -,- aucun rapport .. C'est parce que ça coûter beaucoup trop cher à l'état stop les mitos renseigne toi
Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 533578
http://www.chucknorris.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:03

xD tout sa pour un misérable tag ,

Les tags sont un art peu etre du vendalisme mais un art !

Homme
Noob
Noob
Homme

Pseudo Habbo : -

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

Très beau, j'aime beaucoup celui avec écrit " Keusta "
Le débat " tag, art ou pas ?" ...
Le tag est quelque chose de très expressif, remplis de toute sorte d'émotion qu'un beau tableau peut donner comme la haine, l'amour, la colère .. Donc oui, c'est un art. considéré ça comme du vandalisme c'est très bête, et c'est surtout très mal exploité la beauté qu'il rejette. (dans certains pays, des tableau fait en tag se vendent plus de 50 000 dollars )
Mais vous êtes aparament très influençable et rien que quelques mot de shear suffissent à faire taire la plupart des langues fourchu.

Et pour parler de politique,la plupart des présidents, de droite comme de gauche son fachiste (quelque mots de papa et maman entre deux tasses de thé quand ils étaient enfants ont suffit à leur donner une idée des noires et des arabes ) aucun pays n'est très ouvert aux gens d'une autre nationalité qu'eux (sous entendu les étrangers ) la barrière de la langue, et de la couleurs de peau pour certain est un frein à la communication. mais si pour se donner une idée des jeunes on se réfère à des " nike la police " et compagnie, on a pas fini d'entendre parler de fachisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.   Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. - Page 3 Icon_minitime

Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3